Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François92160

L'EG OEMette, l'omelette ouais ! MAJ page 9 : aileron Spoon like !

Messages recommandés

Un gang du NH-537M

C'est une couleur assez courante sur cette gen mais elle tient bien dans le temps, l’anthracite est à la mode ces dernières années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, Presque 20 ans ma peinture, bon c'est sûr elle est pas parfaite, mais c'est la couleur que je voulais, ça reste assez sobre en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, petite maj !!






Il me faut deux pneus hiver, que me recommandez vous niveau qualité prix trouvable dans les centre auto Wink

En noir ou je laisse stock??

rappel de la trogne de la voiture en mars 2011 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheese Oops.

Bon bah motive toi et tiens moi au courant alors Rolling Eyes

Moi j'ai acheter des pneu été comme hiver c'est le vendeur qui me les as conseillés. Après si tu veux je peux te donner la référence et le prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI OUI OUI mais prend rdv quand même parce que sinon tu vas passer trois heure chez animalis pour que a ton retour ta voiture sois à peine monté sur le pont cheese


Moi j'ai pris du Falken et en tout j'en avais pour un peu plus de 200euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balance la ref que je regarde les feedback, il me faut juste un train, montés équilibrés 200€ les 4? prix du pneu pièce? prix montage?

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh bon bah attend faut que je fouille mon bordel pour trouver la facture Suspect

Si je suis pas revenue d'ici 10 minutes appel les secours pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA! donc euuuuuh ......

Référence: 1955015VZE9 à 52euros90 le pneu.

Montage et equilibrage 9euros 50 le pneu.

Je te précise aussi que c'etais du 15 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR fou toi de ma geulle vasi, désolé moi quand il ya marqué reference sur une facture bah c'est une reference.




Il y a des baffes qui se perdent je te jure, vla la jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa les jantes de VTI, ça rend nikel très bon choix l’ami Smile Pour répondre à ta question je les laisserais comme ça sans les peindre Wink Pour les pneus hiver je sais que mon père à une très bonne ref sous la main pour pas chère du tout je crois, je vais essayer de voir ça. Sinon depuis peu j'ai des kleber mais en 175, c'est pas mal depuis le peu de temps que je roule avec, à voir sur la neige..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci raph :D

Petite nouvelle de la journée, j'me pointe à autobacs villebon vers 13h30, je choisi mes pneus, deux FALKEN ZE912 195/50/15 à 52.90€ pièce, je m'en tire à 120€ montées équilibrée, RDV dans 2h max...

Ils m'appellent à 15h, y'a un problème... j'arrive labas, le mec me sort qu'il peut pas monter mon train de 195/50/15 vu que mon train arrière est en 195/55/15... Donc pour lui uniquement deux possibilités :

Soit je prends les mêmes mais en 195/55/15 ce qui passe le pneu à 82€ Pièce, soit je change les 4... j'lui dis encore "en gros je vais sur le parking, je démonte mes deux jantes et là bizarrement vous accepterez de me les monter en 195/50/15" le mec a rien dit mais sa tronche en disait beaucoups.

Bah, la civic sort de l'atelier, et basta j'irai ailleur... une aprem à la con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je les ai pas trouvé terrible les Falken... Laughing (un collègue les avait sur son EG)

Pour le même prix sur internet tu trouve des Maxxis MAZ1 par exemple Wink

En tout cas elle est belle ton EG, style origine, c'est tout aussi sympa. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Le problème des pneus achetés sur le web c'est qu'il faut les faire monter ensuite... J'veux pas faire le tour de 15 garages pour trouver qui va vouloir me les monter... J'irais dans un midas cette semaine et zou!

Ca peu pas etre pire que mes savonettes 13" de pirreli p3000 ^^ a 50 tu mets pied au planché ca patine sur sol humide, l'impression d'avoir de la puissance x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ouais, Honda, the dream of power lol!
Pour les pneus dont je te parlais, c'est les Nankang SV2, mon père s'en servait pour conduire sur le circuit de glace de serre chevalier avec une 104 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop ça +1

59.90 c'est dans mon budget, j'vais me faire une liste de pneus qui m’intéressent, on vera sur place au garage!


Sinon, vous pensez quoi des écrou antivol? MCGARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais 59.99€ C'est probablement le meilleur rapport qualité prix à ce jour Smile
Bon allez, vite les pneus neige, commence à faire frais ces derniers temps :p

Pour les écrous, je ne connais pas du tout ^^ J'en ai 4 antivol, mais je pense que ce sont des Honda, j'en sais trop rien en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pneus, moi j'ai pris chez totobacs des Avon Zv3 a peine plus chere que les falken, mais il y a un point interessent: garanti contre les crevaison de pincement etc etc il y a peut, je suis aller chez totobacs Lognes pour un renseignement, et en me pointant sur le parking, je prend une vis dans le pneu: il me le repare gratis, et comme c'etai monté sur des jantes noir, le gars avait peur de les flinguer et il a carement arrache le pneu lol
du coup je suis reparti avec un pneu tout neuf! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan comment que j'la kiffe ta signature !! Comment t'as fait sans déconner ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François92160 a écrit:
C'est trop ça +1

59.90 c'est dans mon budget, j'vais me faire une liste de pneus qui m’intéressent, on vera sur place au garage!


Sinon, vous pensez quoi des écrou antivol? MCGARD


Ils sont bien les McGuard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raph, photoshop, hier il pleuvait, c'était long alors je me suis occupé avec ça! Envois la liste de tes pièces je te fais la même si tu veux Wink
Japan import, je pense en prendre un set! Smile Pour des jantes de VTI je prendre l'embout conique ou arrondi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais !!! C'est quoi ce porte clef ?!!!
L'aileron à l'air pas mal ! Je vois qu'il y a le trou pour le gicleur c'est bon ça Smile
Hâte de voir le tout monté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'idée de ma chérie, me faire un porte clé EG-TEAM, je comprends pas pourquoi, c'est quoi EG-TEAM

Ils sont pas tous moulé de manière a laissé passé le gicleur? J'espère qu'il va s'ajuster comme il faut Smile

Demain je le peint si je fini pas trop tard le taf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceu.... c'est clair qu'il faut la garder, limite lui payer une EG egalement ( si elle te la pas deja demandé! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rico, elle veut une mini, une julieta, mito, 500... Un truc de fille quoi... J'ai bien essayé de lui faire changer sa aygo par une jazz mais rien a faire lol.

Japan import, MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop masculin le s2000, si elle avait ça, je serai jaloux je crois lol ! Un delsol, une jazz à la limite :D

@Alcyoneus, toutafait :D ça fini les courbes, comme le string, à condition qu'il s'ajuste comme il faut (bécquet ou string)

Zaboon, MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, un peu de news, mon boulot me rince et me bouffe tout mon temps libre... voilà ce qui a été réçu et monté depuis le 22 decembre...


Nouvelle chausette et j'ai reçu en cadeau de mon beau frère, fana de jap aussi, un short shift et un pommeau ITR like cheese



pour l'instant pommeau monté uniquement, le short shift à venir...



et enfin, le spoiler Spoon like qui s'ajuste plutôt pas mal pour une copie! content du résultat, ça fait pas verrue...







bonne année 2012 à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel l'aileron en effet ! Pas de soucis non plus pour le trou du gicleur ?
Par contre j'aime moins le pommeau itr like ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis de ce genre de pommeau, le chrome dessus finit par partir avec la transpiration de la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raph, le gicleur est coincé entre la vitre et l'aileron et non vissé comme sur celui d'origine, mais ça change rien... Wink

Bah alors, il a quoi mon pommeau Neutral moi je l'aime déjà!

Alcyoneus, il est pas chrome mais matte, sur les photo on dirait qu'il brille mais c'est pas le cas cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'voulais m'en prendre un pommeau comme ça y'a quelques temps, tout le monde me l'a déconseillé Laughing

En tout cas j'aime bien la gueule qu'il a moi Smile

J'vais mettre une balle de golf sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on vera à la longue... 500km/mois, j'sais pas si j'aurai le temps de l'user

La balle de golf collera bien avec le style de ta EG, NIKE font des belles balles, notamment la NIKE BLACK ONE,



Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une balle blanche avec des billets de $, bling bling style cheese

Ca va pas avec le style de l'EJ donc ça ira dans l'EG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...