Rico2ride 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Alors, je ne parle pas de probleme de transit!Je viens de trouver une eg4 pas chère et a retaper ( surtout exterieure) seulement, le vendeur ( au telephone) me dit que mécaniquement parlant, aucun soucci, sauf que son tonton lui as dit que la voiture tremblais du train arr lorsque il lâchait l'accélérateur sur l'autoroute!Ca vous parle? ou je peu parler aussi de problème de transit!!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 juin 2011 b1 a la deceleration je sais pas j'aurai dit les plomb !mais sa tremblerai tous le temp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Faut dire au tonton de se retirer le vibro du c*l pour conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est la voiture qui tremble ou c'est une vibration sous caisse vers l'arrière? Et en tenant l'accélérateur y'a rien?Faut regarder sur les jantes si il y a toujours les plombs d'équilibrage. Au pire emmener les roues a faire équilibrer ça coute pas chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci!pour le vibro: on vas attendre que les piles soit morte, et on verra apres!pour les jantes, elle vont virés tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Rico2ride a écrit:pour le vibro: on vas attendre que les piles soit morte, et on verra apres!Blague à part:Parallélisme à revoir? Silentbloc HS?Roulement? C'est pô un disque voilé puisque c'est un EG4 (=> tambours à l'arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites