Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlzR68

Kit de centralisation avec système anti car-jacking

Messages recommandés

Comme n'importe quelle alarme Wink
Y aura certainement un fil à reprendre pour le capeur de vitesse study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, on est pas pro dans les alarmes, car souvent sources a enmerde Neutral

mais je dirai la meme chose que titeuf.vtec... certaines sont prise sur l'allumage, pompe a essence, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
Oula, on est pas pro dans les alarmes, car souvent sources a enmerde Neutral


+10000
C'est du vécu perso... Elle m'empêchait de voler ma propre voiture alors que je roulais déjà!!! Rolling Eyes

Le plus efficace, c'est un système "bricolé". Un p'tit interrupeur discret planqué et accessible depuis le siège conducteur qui coupe l'alim.de l'ECU, de la pompe à essence, du démarreur ou de l'allumage... çà fera beaucoup plus chi*r un éventuel voleur qu'un système du commerce Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros +1 !! c'est ce que j'avais sur ma 205 XS et sur la 205 GTI de mon pote... aucun soucis, aucune enmerde, moins bidouille, plus discret, plus efficace Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec a écrit:
Alcyoneus a écrit:
Oula, on est pas pro dans les alarmes, car souvent sources a enmerde Neutral


+10000
C'est du vécu perso... Elle m'empêchait de voler ma propre voiture alors que je roulais déjà!!! Rolling Eyes

Le plus efficace, c'est un système "bricolé". Un p'tit interrupeur discret planqué et accessible depuis le siège conducteur qui coupe l'alim.de l'ECU, de la pompe à essence, du démarreur ou de l'allumage... çà fera beaucoup plus chi*r un éventuel voleur qu'un système du commerce Twisted EvilLaughing


Hyper intéressant, tu aurais ça en image? cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François92160 a écrit:
titeuf.vtec a écrit:
Alcyoneus a écrit:
Oula, on est pas pro dans les alarmes, car souvent sources a enmerde Neutral


+10000
C'est du vécu perso... Elle m'empêchait de voler ma propre voiture alors que je roulais déjà!!! Rolling Eyes

Le plus efficace, c'est un système "bricolé". Un p'tit interrupeur discret planqué et accessible depuis le siège conducteur qui coupe l'alim.de l'ECU, de la pompe à essence, du démarreur ou de l'allumage... çà fera beaucoup plus chi*r un éventuel voleur qu'un système du commerce Twisted EvilLaughing


Hyper intéressant, tu aurais ça en image? cheese


Modif' à faire quand j'aurais 2min (et la motivation...)
Mais c'est relativement simple si tu as des notions d'électricité (les schémas électriques t'aideront aussi Wink)
Il suffit d'intégrer un interrupeur sur le fil d'alim' d'un circuit vital. Si c'est du faible ampérage, interrupteur direct. Si c'est plus musclé, un relais et un interrupteur pour le commander. Pour le reste, il faut faire çà de manière discrète.
Pô un gros bouton au miliu du tableau de bord marqué "ON-OFF"
Laughing
mais plutôt un p'tit interrupteur à glissière planqué (genre, sous la manette d'ouverture du coffre, dans le cendrier arrière, etc...) comme celui là



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...