hot-street 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut voila tout est dans le titreun pote s'arrete devant chez moi et me di ahh ta acheté une civic, si tu veux un moteur j'en vend une pour piece mais c'est celle d'avant en vtec!alors le moteur m'interesse j'aimerais deja savoir si ca se monte quelqu'un saurait-il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris10 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tout se monte quasiment, si c'est un série D, t'aura moins de difficulté qu'un série B.Aprés faut savoir qu'il existe de fixations pour passer d'un moteur série D a un B.faut voir de quelle voiture il s'agit, ca doit etre ed7 j'imagine ou quelque chose su genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je ne sais pas du tout!je demanderais!d'accord il y a des series aussi je vais etre vite perdu alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris10 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bah en eg, si je me trompe pas ce sont tous des série D a part l'eg6 qui est en b16, et je penses sa version longue (je connais pas le code de la voiture)les versions ek sont en série D aussi a part EK4 (B16)les versions ed le sont toutes aussi il me semble, mis a part un crx en b16.Integra et civic MB6 sont en b18la derniere civic type r, et celle d'avant (EP3) sont en k20il existe aussi des série H (les prelude)des séries F: s2000aprés pour les moteurs de honda legend je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 8 juin 2011 lui ma dit que c'est la civic qui recemble de face au crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 9 juin 2011 EE8 et EE9 sont les CRX et CIVIC avec le B16A1 ce sont les versions juste avant les EG. Ce moteur a le VTEC et fait 150cv.ED7 et ED9 sont les CIVIC et CRX avec le D16A9: 1.6L et DOHC mais sans le VTEC et il fait 130cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Met un W16 en Quadri Turbo , et 5 supercharger en 14l xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites