Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hot-street

eg4 .....

Messages recommandés

je n'ai pas vraiment roulé avec, juste sortie du garage pour faire les photos!
je vous dirait quoi des que possible!!

sinon je me suis enfin attaqué a la face avant ce matin, donc redressage de la face avec un cric, comme ca le pc est moins affessé!
ensuit grosse galere avec le capot noir, impossible toujours de le fermer, du coup un coup de cric en dessous de la gache apres avoir fait plein d'essais divers non concluant, apres 2 bonnes heures a comprendre, j'ai fini par mettre ce fameux coup de cric qui m'a permi de pouvoir le fermer!

mais bon toujours le probleme de depart que j'avais avec le jaune : capot relevé d'un coté (le doigt passe quasiment entre le phare passager et le capot) tandis que l'autre coté le capot est a fleur du phare conducteur..... mais niveau parchoc c'est niquel partout la!
j'ai beau chercher comme un c*n depuis ce matin je ne sais pas du tout, ca commence serieusement a me prendre le chou, quelqu'un serait-il? c'est peut etre un truc tout bete...

pour finir demain sans doute photo de la malle us peinte si le temps me permet de la finir!

merci a vous!... c'est bon j'ai enfin reussi, bah c'etait pas evident, fallait relever un coté de face par en dessous le phare pour que le capot reparte de l'autre coté!

ensuite j'ai repeind la prise d'aire avant conducteur en noir mat, clair que ca fait beaucoup mieux

j'ai fais le trou de l'autre coté pour l'ecope, mais pas moyen de trouver chez moi une tole pour la maintenir par derriere ni quoi que ce soit, alors vais devoir acheter ca Neutral
de plus le "boa qu'il y a deja est juste 1 cm trop court c'est dommage... j'ai un coude alu qui s'enclenche pile poil sur l'ecope et dans le "boa" donc je pense utiliser ceci

pour la malle, je suis en mode reponsage integrale car j'ai eu une mauvaise reaction avec l'ancienne peinture noir mat faite par les anciens proprios! ca quand y'a du mastic c'est le brun brun, ca fait une epaisseur molle a degager, pour maintenant je la finirais la semaine prochaine!

mais le honda meet arrive a grand pas alors j'espere qu'elle sera propre pour ce meeting (manquera qu'une peinture complete apres pour l'exterieur) et j'espere trouver une lip la bas!

Invité shavo26
hot-street a écrit:
je n'ai pas vraiment roulé avec, juste sortie du garage pour faire les photos!
je vous dirait quoi des que possible!!

Poste pour suivre, le résultat m'intéresse Wink

Peux tu aussi poster des photos de l'écope posée ?

EDIT : tu sais où on pourrais trouver des malle us, j'en cherche depuis un bail j'en trouve qu'en carbone et cela ne m'intéresse pas !

Merci !!!

Exact je l'ai faite moi meme a partir d'une euro car les prix sont fous!
sinon oas de soucis je vais attaquer le montage de l'ecope aujourd'hui ou demain!

petit up du jour
ca avance doucement mais le temps n'est pas avec moi!
montage de la malle us!!
la teinte n'est pas la meme mais ci rapproche pas mal, donc je ne sais pas quel est la teinte sur cette foutu voiture cheese , pas grave c'est provisoir, ce sera la vrai teinte s2000 que je ferais!
sinon la malle etait niquel en appret, et pendant le sechage de la peinture quelques reactions de la foutu peinture de l'ancien proprio est revenu! mais c'est vraiement minime c'est un peu du chipotage cheese
j'ai plus qu'a aligner la malle a la caisse!
j'ai recu aussi ce matin la plaque francaise format us, je lui ai mis des petites pattes pour accrocher la plaque us!

j'en ai profité pour faire un shintage des feux de position, donc la il y a 6 ampoules pour les feux Laughing, laterales, arrieres et arrieres sur la malle (les trous sont d'origine dans ces feux la alors je me suis dit pourquoi pas!!!!)

d'origine dans la jaune, la roue de secours etait une roue normale en 13p, dans la noire c'etait une galette, donc je me suis amusé avec cette derniere!!

j'ai meme reccuperé les autocs d'origine pour les remettre, double face de posé et c'est reparti

ensuite, peinture de la prise d'air qu'il me reste au parchoc en noir mat, clair ca fait bien mieux que jaune!

et de l'autre coté l'ecope

et pour finir : pas mal de taf sur le capot, mais au moins celui ci est pas plié... et de toute maniere je lui fait un covering style carbone, que je devrais plus tarder a recevoir (vraiment pas cher sur ebay)

d'autres tofs de l'ecope viendront pour ceux qui voulaient voir, c'est que j'avais de place pour la prendre et quand j'ai reculé la voiture j'y ai plus pensé!

C'est mignon la galette rose... çà fait mec qui affirme sa part de féminité Laughing

Sinon, joli taf pour la malle Wink

merci oui on y est tous un peu tu sais euh

sinon aujourdh'ui j'ai bossé sur le cata! enfin plutot le decata... il faisait un bruit de casserole quand je demarais, alors demontage et tronconage pour voir ce qu'il se passait la dedans : et en faite il sagit de la mitraillette (le tube avec plein de trous) qui s'etait depointé
du coup je l'ai viré et j'ai ressoudé le tout!!
a que c'est agreable de plus avoir ce foutu bruit geek

ensuite j'ai été changé mes pneus a l'avant car ils etaient a la feraille, comme ca j'ai enfin les 4 roues pareils sur la voiture! Cool

et pour finir, je me suis dis ca n'a pas l'air d'etre compliqué pour changer les bras de suspension
bahhhhh en faite j'ai abandonné....
j'ai peté une vis
la vis de la suspension ok, la vis du fond qui se reprend au chassi ok, mais la vis qui est juste derriere le tambour a rien voulu savoir, cassé net, la maintenant je ne sais pas comment m'y prendre car chez honda c'est des malins, il y a pas d'ecrou
du coup la c'est en stand bye je ne sais pas du tout comment m'y prendre
si quelqu'un aurait une idée! Embarassed

ca y est aujourd'hui j'ai continué le capot un peu : quasi fini et normalement demain le bon facteur m'apporte la feuille style carbone pour le recouvrir!!!

et ensuite je me suis quand meme penché sur le probleme des bras de suspension!
j'ai pu enfin m'en depatouiller a l'aide d'un pote!
donc pour fair simple il s'agit du silent bloc qui est carement gelé a la vis, donc vu que la vis avait pété au niveau de la tete, j'ai tronconné le silent bloc de l'autre coté, ensuite 2 petits coup de marteau pour faire tomber le bras, ensuite on degage de ce qui reste du silent bloc a l'aide d'un burin et avec une pince on devisse ce qui reste de la vis!
bien sur les 2 cotés etaient comme ca! mais la c'est bon c'est fait!!!
photos demain! Twisted Evil

photos!!
quelques tofs d'un shoot que je me suis fait hier pendant un rayon de soleil!

et avec mon fisheye pour le fun!

je me rends compte en les postant que la qualité n'est pas top une fois compressé pour mettre sur le forum, dommage en grandes tailles elles sont parfaite....

et une autre que j'ai oublié, en 800x600 cette fois ci

C'est vrai qu'elle est bien belle Cool

Moi je voudrais des photos du capot de près pour voir le rendu Smile

alors deja voici ce que j'ai en stock pour la malle
en explication
tout d'abord decoupe du milieu de la malle et decoupe en forme de rectangle pour que l'alignement soit parfait
ensuite on depointe les supports d'eclairage de plaque
et on pointe pour voir

ensuite on commence par souder le milieu sans souder le haut et le bas a la malle en elle meme

la on voit ce que ca donne (je l'ai fait un peu juste, l'emplacement est plus petit qu'une vrai us mais bon ca le fait)

de la, on depointe les bords
le trou de l'eclairage est un poil grand, idem mais plus minutieusement on decoupe en rectangle pour les rapprocher, pour cela on remet le support d'eclairage en place et surtout au centre, on le pointe (comme c'est a l'origine) et de la on ressoude les bords du trou de l'eclairage de plaque au niveau du support! moi j'ai redecoupé les bord sur la tole que j'ai degagé au depart, celle du milieu, vu qu'il y a les emplacements des deux coté d'eclairage, mais plus long donc niquel!
desolé j'ai pas de photo
ensuite on replace tout en centrant bien, on repointe, puis on soude
apres avec ma donneuse d'organe j'ai coupé dans le toit, qui est arrondi un peu comme la malle, a la forme de ce qu'il me manquait pour les cotés, puis pointage de bas en haut pour galber la tolle et soudure!!
ensuite bombe cuivré dedans et exterieur pour pas que ca rouille
et appretage pour le fun

ensuite meulage des imperfections du a la soudure
masticage final
et voila

bon on est d'accord que ca vaudra jamais une vrai us, mais bon j'avais pas envi de chercher apres une malle us et encore moins mettre une somme colossale pour
bon ca aurait été un eg6 ou un show car je dis pas mais la c'est juste mon daily, et je pense que mon idée est bonne quand meme
le seul truc c'est que je n'ai pas pu remettre les deux eclairages de plaque mais bon la malle une fois posé sur la caisse rabaissé ca se voit meme pas!!!!

desolé j'ai pas plus de tofs que ca! j'en referais sinon!
ou si quelqu'un vient au hem il pourra venir et on en discutera!!
pour le capot idem je ferais un shoot detaillé! Wink
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=252715DSC01752.jpg][/URL

Merci pour ton explication ! Smile

C'est sur que vu le prix que coute une vrai US .. Mais bon pour faire ce que t'as faut du matos cheese

Le rendu final est sympa en tout cas, à voir en vrai !

Tu vas au HEM ?

Chouette boulot, l'avantage est que ça reste + costaud que si c'était une malle en fibre Wink

salut
merci a vous!
oui c'est toujours mieux que de la fibre, certe c'est pas une vrai mais c'est un bon delire quand meme

pour le matos oui il en faut un minimum, de quoi prendre les mesures precisement et droit, un meule a disque tres fin, et un poste semi auto!

et oui j'ai été a l'hem, vu qu'avec l'equipe on habite a coté, on faisait partie de l'organisation pour le flechage, la propreté et surveiller s'il y a pas de bordel

oui vendue a cette personne fort sympatique!
pour le moment rien d'interessant a vendre alors j'attend la bonne occaz!! Twisted Evil

• Créer...