ease44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 voila la petite nouvelle dans ma famille de honda, une civic eg6 de 92 avec 188m km (moteur et chassis refait a neuf a 170m km), normalement toutes options sauf clim mais abs et toit ouvrant éléctrique supprimer.Pour les modifs il n'y a que:-collecteur 4-2-1 isolé-cata et ligne compléte d'itr avec un silencieux srs g45 adapter-boite a air d'itr-une "puce" sur ECU pour décaller les rupteur a 9000rpmNiveau chassis:-amortisseur origine avec ressort apex' a l'avent-combiner fileter koni a l'arriére- jantes en 17" !!!!!!!!( malheureusement)Intérieur:-intérieur vidée-2 récarole gars ma donner en plus-2 arbres a cames avec la puce sur l'ECU-4jantes toles avec 4 pneu slick yoko encore bonelle sortais 204cv au banc avec les arbres a cames monter, place au photo (désolé elle sont pris avec mon portable)la peinture orange est de lamborghini (pailletée or au reflet du soleil magnifique) et noireDes modif seront a venir!!!Les premiére modif seront les freins , je pense a un kit frein d'itr av arr avec disque rainuré perçée et plaquette qui vont bien avec, durites avia et un maitre cylindre plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 lol je te voir partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pas mal il a procédé comment pour supprimer le toit ouvrant ? Souder une tôle ou toit ouvrant en fibre . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Originale la couleur Lambo Les 204cv annoncés par ton vendeur, çà me semble beaucoup avec si peu ... mais peut-être qu'avec le nouveau proprio elle les atteindra (les dépassera ???)A mon avis, pense aussi à changer la suspension, j'doute de l'équilibre de tout çà Et allez, encore une EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est clair que c'est la foire à l'EG6 en ce moment sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease44 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Rayme a écrit:Pas mal il a procédé comment pour supprimer le toit ouvrant ? Souder une tôle ou toit ouvrant en fibre . . .oue il a souder une tole.Pour les 204cv je c'est que sa fait un peu beaucoup, je vérrai bien quand moi je la repasserai au banc une fois terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ease44 a écrit:Pour les 204cv je c'est que sa fait un peu beaucoup, je vérrai bien quand moi je la repasserai au banc une fois terminerAvec une prépa "haute compression" tu dois y arriver, mais la liste des modif' devient nettement plus longue (culasse à retravaillée, pistons, etc..) Sinon, turbo...Perso, j'pense que pour commencer, un bon chassis (suspension, freins, roues+pneus) c'est le premier truc à voir L'élevage de chevaux, c'est la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 27 mai 2011 +1 le châssis est prioritaire avant les cv ^^ (bon d'accord admission + ligne pour le bruit avant lol)Sinon la couleur est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 28 mai 2011 204ch en B16 tu as un moulin a 8 000€ sous le capot pour avoir ça, non? surtout si la carto est faite sur un simple ecu shipper, j'ai beaucoup de mal a croire au truc la en tout cas, bien sympa, juste dommage pour les jantes immenses a mon gout j'espere que tu n'auras pas de mauvaise surprise avec le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire 0 Posté(e) le 28 mai 2011 +1 je trouve ca aussi un peu (beaucoup?!) gros M'enfin bon elle est chouette cette EG.Par contre, elle a quoi de JDM ? Ca devient n'importe quoi ces termes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ghostfire a écrit:Par contre, elle a quoi de JDM ? Ca devient n'importe quoi ces termes maintenant +10000On dit JDM pour tout et n'importe quoi maintenant Y'a rien mais alors strictement rien du tout de JDM sur ta caisse J'ai beau cherché mais je vois pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Le capot noir sa fait pas jdm ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bobbymacferrin a écrit:ghostfire a écrit:Par contre, elle a quoi de JDM ? Ca devient n'importe quoi ces termes maintenant +10000On dit JDM pour tout et n'importe quoi maintenant Y'a rien mais alors strictement rien du tout de JDM sur ta caisse J'ai beau cherché mais je vois pas ^^Heeuuu... l'allume-cigare ? Blague à part, j'attend de voir l'évolution de tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 7 juin 2011 On parle beaucoups de se " JDM " , et chaque caisse que je voit on dit " il y a rien de JDM "Sa ressemble a quoi alors du vrai JDM ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Une EK9 stock par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 7 juin 2011 JDM, ça veut dire des pieces d'origine japonaise... et sur celle ci, je vois rien qui vient exclusivement du japon... a part l'auto en elle meme et encore, ça se trouve, elle vient d'amérique celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites