Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ease44

EG6 JdM' Style'

Messages recommandés

voila la petite nouvelle dans ma famille de honda, une civic eg6 de 92 avec 188m km (moteur et chassis refait a neuf a 170m km), normalement toutes options sauf clim mais abs et toit ouvrant éléctrique supprimer.

Pour les modifs il n'y a que:
-collecteur 4-2-1 isolé
-cata et ligne compléte d'itr avec un silencieux srs g45 adapter
-boite a air d'itr
-une "puce" sur ECU pour décaller les rupteur a 9000rpm

Niveau chassis:
-amortisseur origine avec ressort apex' a l'avent
-combiner fileter koni a l'arriére
- jantes en 17" !!!!!!!!( malheureusement)

Intérieur:
-intérieur vidée
-2 récaro

le gars ma donner en plus
-2 arbres a cames avec la puce sur l'ECU
-4jantes toles avec 4 pneu slick yoko encore bon

elle sortais 204cv au banc avec les arbres a cames monter, place au photo (désolé elle sont pris avec mon portable)

la peinture orange est de lamborghini (pailletée or au reflet du soleil magnifique) et noire

Des modif seront a venir!!!

Les premiére modif seront les freins , je pense a un kit frein d'itr av arr avec disque rainuré perçée et plaquette qui vont bien avec, durites avia et un maitre cylindre plus gros.

Pas mal il a procédé comment pour supprimer le toit ouvrant ? Souder une tôle ou toit ouvrant en fibre . . .

Originale la couleur Lambo Cool
Les 204cv annoncés par ton vendeur, çà me semble beaucoup avec si peu Rolling EyesLaughing ... mais peut-être qu'avec le nouveau proprio elle les atteindra Wink (les dépassera Twisted Evil ???)
A mon avis, pense aussi à changer la suspension, j'doute de l'équilibre de tout çà Suspect
Et allez, encore une EG6 cheers

C'est clair que c'est la foire à l'EG6 en ce moment sur le fofo cheese

Rayme a écrit:
Pas mal il a procédé comment pour supprimer le toit ouvrant ? Souder une tôle ou toit ouvrant en fibre . . .

oue il a souder une tole.

Pour les 204cv je c'est que sa fait un peu beaucoup, je vérrai bien quand moi je la repasserai au banc une fois terminer

ease44 a écrit:
Pour les 204cv je c'est que sa fait un peu beaucoup, je vérrai bien quand moi je la repasserai au banc une fois terminer

Avec une prépa "haute compression" tu dois y arriver, mais la liste des modif' devient nettement plus longue Rolling Eyes (culasse à retravaillée, pistons, etc..)
Sinon, turbo...
Perso, j'pense que pour commencer, un bon chassis (suspension, freins, roues+pneus) c'est le premier truc à voir Wink
L'élevage de chevaux, c'est la suite Twisted Evil

+1 le châssis est prioritaire avant les cv ^^ (bon d'accord admission + ligne pour le bruit avant lol)
Sinon la couleur est sympa...

204ch en B16 ShockedLaughing tu as un moulin a 8 000€ sous le capot pour avoir ça, non? surtout si la carto est faite sur un simple ecu shipper, j'ai beaucoup de mal a croire au truc la Wink

en tout cas, bien sympa, juste dommage pour les jantes immenses a mon gout Embarassed j'espere que tu n'auras pas de mauvaise surprise avec le bloc Embarassed

+1 je trouve ca aussi un peu (beaucoup?!) gros cheese
M'enfin bon elle est chouette cette EG.
Par contre, elle a quoi de JDM ? Ca devient n'importe quoi ces termes maintenant Laughing

ghostfire a écrit:

Par contre, elle a quoi de JDM ? Ca devient n'importe quoi ces termes maintenant Laughing

+10000
On dit JDM pour tout et n'importe quoi maintenant Rolling Eyes

Y'a rien mais alors strictement rien du tout de JDM sur ta caisse Wink
J'ai beau cherché mais je vois pas ^^

bobbymacferrin a écrit:
ghostfire a écrit:

+10000
On dit JDM pour tout et n'importe quoi maintenant Rolling Eyes

Y'a rien mais alors strictement rien du tout de JDM sur ta caisse Wink
J'ai beau cherché mais je vois pas ^^

Heeuuu... l'allume-cigare Laughing ? boulet

Blague à part, j'attend de voir l'évolution de tout çà Wink

On parle beaucoups de se " JDM " , et chaque caisse que je voit on dit " il y a rien de JDM "

Sa ressemble a quoi alors du vrai JDM ? ^^

JDM, ça veut dire des pieces d'origine japonaise... et sur celle ci, je vois rien qui vient exclusivement du japon... a part l'auto en elle meme Laughing et encore, ça se trouve, elle vient d'amérique celle ci cheese

• Créer...