Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haru

[RECHERCHE] Cremaillere de direction EG

Messages recommandés

Voila je recherche une cremaillere de direction d'une EG mais NON assistee car je voudrais passer en cremaillere courte

Echange possible contre cremaillere assistee que je demonterais des que j'en aurais trouver une nouvelle

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ques que tu entend par courte?
Tu veux diminuer le rayon de braquages c'est sa??
sur mon EG6 pour se garer bonjour le rayon de braquage minime ...apres je sais pas si c'est toute les EG pareil?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est pas ca je veut recuperer une cremaillere non assistee pour y mettre une cremaillere courte de chez quaife^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contact type max, on a rentrer une EG3 y a deux semaines, et elle a pas la DA Wink en plus, 92 -> 14, avec l'a13, en 3h, tu es sur place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend si il y a du monde ou pas la derniere fois il m'a fallu 5h pour y arriver avec les departs en vacances affraid ^^

Mais merci pour le tuyau si il me voit encore debarque il va croire que je vais lui acheter une eg avec des pieces d'itr^^
je lui ai deja pris les trains et une barre de renfort inferieure (celle qui va sur le berceau) cheesecheese

la prochaine fois que j'irais je te contacterais avant qu'on se donne rendez vous que je mette un visage sur ton pseudo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ba tu sais, en ce moment, j'y suis quasiment tout les jours, je fais mes recherches de taff le matin, et l'aprem, je suis la bas a filer un coup de main Laughing on a surement du se croiser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement^^ La derniere fois j'y etait pour aller a la casse juste a cote pour recuperer un tdb en vachement bon etat et je suis rester un peu avant de repartir ca devait etre il y a 2 ou 3 semaines je crois mais je n'y vais que le samedi j'ai pas le temps en semaine Evil or Very Mad
Je vais le contacter pour savoir si la cremaillere est encore dispo au pire si tu pouvait lui en toucher un mot en meme temps quand tu le voit cheese

je te dirais quand j'irais comme ca on sera sur de pas se louper^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai, le samedi, j'y vais qu'en cas de besoin, genre les journées passage au banc multiple a tarif réduit ^^ ou quand il y a des caisses sympa pour faire les album photo sur FB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A locker j'ai trouvé^^

Merci a type max et alcyoneus avec qui je fais toujours des bonnes affaires^^

Vous pouvez y aller les yeux fermes ce sont des mecs sympas et ils savent de quoi ils parlent ca fait plaisir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...