Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy1

Mon pti projet

Messages recommandés

Je vous présente mon eg6 elle à 185xxx km appartenait à une vielle dame atteint d'alzeimer donc je crois qu'elle a oublier ou était le vtec mdr alor pour faire cour je compte lui faire une petite restau histoire de lui donné une seconde vie.

Voila comment je compte procéder pour la restauration de la caisse:

1- Remise en état du chassi et des trains roulant.
2-Gros entretient du moteur.
3-Préparation de la caisse en vue du passage en carroserie.
4- On verra bien


Aller place au photo















Et voila quelques photos des pieces déja recu:
-Disques arrière types standard EBC
-Plaquettes avant et arrière EBC Greenstuff





Il me manque encore les disques avant brembo max, kit de refection étrier avant et arrière un bon kit Hyper flex Energy
et j'aurais à peu pret tout pour mon chassis et mes freins vite le reste Twisted Evil







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition bravo ! C'est une première main ? Si oui, je pense que la grand mère en question a du laisser sommeiller le Vtec, ce qui voudrais dire que le moteur est plus neuf que ce que le kilométrage laisse entendre Cool Apparemment un peu de rouille sur les ailes arrière, j'espère que tu va en faire un priorité What a Face
Hâte de découvrir la suite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une première main ,t'inquiète pour la rouille elle sera traité comme il faut Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel ça,

Pour les sièges, p*** ils sont bien, rien à voir avec les habituels à appuie-tête chelou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, perso je préfère mes sièges par rapport au siège chelou^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaboon a écrit:
Superbe acquisition bravo ! C'est une première main ? Si oui, je pense que la grand mère en question a du laisser sommeiller le Vtec, ce qui voudrais dire que le moteur est plus neuf que ce que le kilométrage laisse entendre Cool Apparemment un peu de rouille sur les ailes arrière, j'espère que tu va en faire un priorité What a Face
Hâte de découvrir la suite cheers


Méfie toi des grand-mères Zaboon, y en a des teigneuses Twisted Evil ... la mienne a roulé en BMW préparée à une époque Shocked!!! (100% vrai!!!)

Elle a l'air propre en tout cas. Une bonne base de projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...