black-civic93 0 Posté(e) le 13 février 2011 Alors je vends des pieces pour une eg6 complete je met des photos la semaine prochaine car jai pas mon ordi pour les transferer.Pour aller plus vite ce qui nest pas a vendremoteur complet boite faisceaux moteurBarre anti roulis avant et raprochementcardans tringlerie de boite suport moteurTdb noire panneau de porteapres tous est dispo niveau carrosserie Sieges avant 100 euros les 2 etat niquel les plastisue arriere ainsi que la banquette 160 euros le tous.Ce qui est a vendre tres urgentcest panneau de porte eg5 25 euros la pairecapot eg gris antracite 10 euroslame av vti 45 eurostdb tres bonne etat 40 eurosmale arriere noire 35 eurosammorto eg6 avec ressort court -35 h&r 120 euros les 4aileron eg6 tous rouge un noire et un gris antracitepc arriere rouge 10 euros laileronpomeau de vitesse eg6 5 eurosVolant eg6 super super propre 40 eurosdecata tube afrik 50 euros2 cataliseur 50 eurosligne dorigine eg5 50 eurosSilencieux eg5 50 eurosSilencieux remus 70 eurosjantes vti eg6 250 euros pneus etat bon4 amortos origine eg6 60 euros collecteur inox pour serie d 70 euroscollecteur eg5 10eurosmale arriere rouge 35 eurosFusée de eg6 120 eurosetriers eg6 100 euroset disques 70 euros les 2 ideal pour passer en plus gros freinage.upgrade Trains arriere eg6 complet 250 3 cash de jantes honda prelude 4ws 5 eurosvoila pleins dautres pieces me contacter pour plus de renseignements.Citation :Code: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 16 février 2011 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 16 février 2011 Mp rrppondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 17 février 2011 T'as une photo de la malle arrière noire? Charnières avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 17 février 2011 Envoi moi ton phone par mp jtenvois sur ton phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-eg4 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut ,lame vti tjs disp? En noire je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui elle est noir mais deja reservé sil ya desistement de lacheteur je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-eg4 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ok, sinon je te la prends sur , je suis dans le 93 aussi. M'oublis pas lol, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Colis reçut aujourd'hui.Super vendeur a recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 12 mars 2011 hello ! photo du silencieux stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Le silencieux oem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 12 mars 2011 non superspint edit:Remus, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Dsl plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-eg4 0 Posté(e) le 14 mars 2011 SLT, et pour la lame vti? vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Lame vendu a feji sur jpc dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 15 mars 2011 SalutAurais tu :- les deux petit triangle qui cache les vis de rétro dans l'habitacle?- Le radiateur d'origine (en bonne état sans fuite) si possible avec le bocal?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Le triangle pour les retro normalement jai faut jretrouve dans les cartons jai 4 paire de retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Dsl jai retrouvé que 1 paire qui est deja reservé a moins que cest toi qui me le prend avc le volant sur jpc?les autres laisse tombé cest dans les cartons trop galere a tout retrouvé.dsl encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ok pas de problème Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 26 mars 2011 aurai tu une aile AVD , et un triangle inférieur AVD ? j'aurai peut être besoin des fusée , je te tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 8 juin 2011 T'as toujours la malle noire? Photos? (sur le post STP, mon phone est pô au top pour les MMS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Mets moi çà de côté STP, j'passerais prendre çà moi même (un lundi, çà te vas?)Malle arriere noire 35 eurosVolant eg6 super super propre 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 titeuf.vtec a écrit:Mets moi çà de côté STP, j'passerais prendre çà moi même (un lundi, çà te vas?)Malle arriere noire 35 eurosVolant eg6 super super propre 40 eurosle volant est reservé mais sil ya desistation je te tiens au jus quand a la male j'habite a narbonne maintenant lol donc si tu es dans le coins..lol ou au pire jpeu essayer denvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 10 juin 2011 black-civic93 a écrit:titeuf.vtec a écrit:Mets moi çà de côté STP, j'passerais prendre çà moi même (un lundi, çà te vas?)Malle arriere noire 35 eurosVolant eg6 super super propre 40 eurosle volant est reservé mais sil ya desistation je te tiens au jus quand a la male j'habite a narbonne maintenant lol donc si tu es dans le coins..lol ou au pire jpeu essayer denvoyerOki En effet, t'es un peu loin de la RP là ... pense à changer çà sur ton profil Vois c'que çà fait pour les FDP STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 14 juin 2011 titeuf.vtec a écrit:black-civic93 a écrit:titeuf.vtec a écrit:Mets moi çà de côté STP, j'passerais prendre çà moi même (un lundi, çà te vas?)Malle arriere noire 35 eurosVolant eg6 super super propre 40 eurosle volant est reservé mais sil ya desistation je te tiens au jus quand a la male j'habite a narbonne maintenant lol donc si tu es dans le coins..lol ou au pire jpeu essayer denvoyerOki En effet, t'es un peu loin de la RP là ... pense à changer çà sur ton profil Vois c'que çà fait pour les FDP STP ouai desolé pour le profil pas changé c'est vrai qu'avec ce beau temps et la plage on a pas trop le temps dinternet lolmp pour le volant n'hesite pas si tas des questions mais fait assez vite car j'ai une autre personne apres toi qui est sur laffaire donc comme je vend tjr dans l'ordre quon me propose j'attend ta réponse avant de repondre a l'autre acheteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tu aurai une sonde lambda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est une sonde 4 files?pour vti ou esi ou une sonde 1 file eg3,4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 juin 2011 une 4 fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 15 juin 2011 black-civic93 a écrit:titeuf.vtec a écrit:black-civic93 a écrit:titeuf.vtec a écrit:Mets moi çà de côté STP, j'passerais prendre çà moi même (un lundi, çà te vas?)Malle arriere noire 35 eurosVolant eg6 super super propre 40 eurosle volant est reservé mais sil ya desistation je te tiens au jus quand a la male j'habite a narbonne maintenant lol donc si tu es dans le coins..lol ou au pire jpeu essayer denvoyerOki En effet, t'es un peu loin de la RP là ... pense à changer çà sur ton profil Vois c'que çà fait pour les FDP STP ouai desolé pour le profil pas changé c'est vrai qu'avec ce beau temps et la plage on a pas trop le temps dinternet lolmp pour le volant n'hesite pas si tas des questions mais fait assez vite car j'ai une autre personne apres toi qui est sur laffaire donc comme je vend tjr dans l'ordre quon me propose j'attend ta réponse avant de repondre a l'autre acheteur... Tu sais ce qu'il en est pour les FDP de la malle? C'est le principal pour moi. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 27 juin 2011 heuux combien pese la maller a peu pres jpense il doi yen avoirt pour genre 25euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo131 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tu as le cata? Si oui combien ?Tu as pas la clim complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 27 juin 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 31 août 2011 salut tes amortos en - 35 sont toujours dispo? ils se montent sur eg4? tu peux les livrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Sel vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 dmg, bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mp repondu jpense depuis le temps pour la mal ca doit fr une treintaine deuros fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites