mrk 0 Posté(e) le 9 février 2011 Cause choc aile avant et arrière droitTableau de bord, panneau de porte, moquette => EG5 (gris)Le reste était d'origine.Élément extérieur, la malle et le becquet uniquementSwap complet : Moteur/ecu/tringlerie/boite/cardan - 1000€ - VENDUMaitre cylindre - 100€Étriers av/ar - 150€ - VENDUFusée avant/bras arrière - 200€ - VENDUSièges - 50€ - A LA BENNEBanquette - 30€Jantes EK4 - 400€ - VENDUSuspension Koni Jaune + Ressort Eibach - 200€ - VENDUBras inférieur av ou ar - 75€ la paire (Silentbloc energy récent)Boite à air - 50€Volant - 50€etc...Prix fdpoutPlein de pièces en stock, faites vos demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 9 février 2011 Salut je recherche les plastiques arrière et le petit coffre ou il y a la roue de secoure d'EG6 ainsi que la banquette pense pouvoir les envoyer par la poste ou transporteur?Si oui a combien ferais tu tout ça avec les frais de port?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 9 février 2011 Salutles gros plastique latérale ? juste les noirs ?plastiques et bac je dirais 50€et 30€ pour la banquettehors frais de port.pour les frais faut que je vois la place que ça prends, le nombre de colis et le poids.Comme dit les pièces sont pas encore dispo car la caisse est encore bloqué par l'assurance Je peux déjà voir pour la banquette comme j'en ai déjà 2 en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 10 février 2011 En fait il me faudrait les deux grand plastique noir tout l'arrière plus simplement En gros ça sauf le cache de la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 10 février 2011 oki, j'te tiens au jus quand j'aurai les pièces et un prix pour l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 16 février 2011 désolé cityhunter, mais les plastiques sont vraiment pas en bon état et incomplet j'ai réçup quelques petits, mais les grands latérales c'est pas la peine.Quand même intéressé par la banquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 16 février 2011 salut des photos des jantes ek4?tu peux vendre sans les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 16 février 2011 Désolé elles sont venduesAinsi que le swap, les fusées et les bras arrières et les disques/plaquettes.Je mettrais une listes les pièces restantes semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 17 février 2011 Hello,Lame avant peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 17 février 2011 pas sur la voiture directement, j'en ai une autre, mais réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 17 février 2011 La banquette que tu vend c'est bien l'assise + les dossiers sinon si tu a des photos des plastiques même sil manque des morceaux et si ils sont abimer c'est pas très grave c'est les deux cotés et le petit coffre qu'il me faut principalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui la banquette c'est l'assise + les dossiers,les grands plastiques je les ai laissé dans la caisse, je peux les récupérer mardije t'envoi des photos de ce que j'ai déjà récupéré demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut je cherche la partie en plastique noir qui se clipse a l'extérieur du pare-brise le long du montant qui fait le joint entre le pare prise et le montant coté conducteur si tu as ça et que tu peux me donner un prix fdp in. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut est ce que tu vendrai le papillon d'admition seul si oui combien avec les frais de port (42000 saint etienne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaeKown 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut je recherche pour EG6 :- Seuil de porte- Entourage frein à main et levier de vitesse- Console centraleMP si tu as ça et si oui combien ton prix livré.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 28 février 2011 Les seuils de porte et entourage de levier, je les ai peut-être en stock faut que je vois.L'entourage du frein à main j'ai pas.Console centrale j'ai de sûr 10outles fdp ça dépendra si j'ai le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaeKown 0 Posté(e) le 28 février 2011 mrk a écrit:Les seuils de porte et entourage de levier, je les ai peut-être en stock faut que je vois.L'entourage du frein à main j'ai pas.Console centrale j'ai de sûr 10outles fdp ça dépendra si j'ai le resteCa roule tient moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut , aurais tu un bouton de chauffage chaud/froid "va et vient" a tous hasard ? Et aurais tu aussi la trappe de la malle de coffre d'eg6 ? Merci de ta réponse même si négative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 11 mars 2011 faut que je vois, j'arrive pas à mettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites