Flippi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mon projet :pas encore faiten coursfaitExtérieur :Restau carrosserieMalle USPlaques Jap(1/2)Peinture Complete (sans changement de teinte)Lame avant type RLame arrière type RBecquet Spoonmontants de portières et lèche-vitres neufsbaguettes neuvessmoked amber lissesVeilleuses dans les clignosrépétiteurs fumésfeux avant font noir transparentfeux arrière jdm modification de l'eclairage feux arrières (deux feux rouges allumés en veilleuses code et phare)IntérieurNéons aux pieds avantNéons arrière (place à déterminer)sièges tenzo R noirs style recaro DC2volant MugenPédalier MugenPommeau ITRSoufflet coutures rougesacoudoirs avant arrière smili cuir noirinstallation d'enceintes elliptiques dans l’intérieur arrière avec support en fibre Short ShifterChassisjantes Rota circuit 10 bronze 15" pour l'étéJante Rota Grid bronze 15" pour l'hiverPneux Toyo T1r 195/50/15Disques ventilés sport avant à déterminerPlaquettes sport avant à déterminerressorts courts réglablesBAR ITR avant supBAR Arrière supAnti rouli arrièreAnti rouli AvantMoteur etcAdmission limace carbone bleueConduite d'air frais de l'emplacement antibrouillard à l'admissionCollecteur 4-2-1 à déterminerLigne à détermineréchappement Srs G45Déco moteur Masses BleuesDurites BleuesPeinture Cache culbuteur noir écriture BleueTank Cover Spoon Photos actuelles : Voila quelques semaines que j'ai repéré une annonce sur leboncoin qui m'avait l'air pas mal intéressantel'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/158198565.htm?ca=21_svu le prix le peu de km (seulement 218000 )et l'entretient fait dessus même si la carrosserie a pas l'air géniale je commence a appeler le contact pour me renseigner,il y avait pas mal d'entretien fait, et la vendeuse me dit que l'embrayage est un peu fatigué donc, évidemment je me renseigne pour les frais a prévoir. Finalement elle me propose de me le remplacer pour 100€ par un neuf qu'elle avait en stock, donc je prend rdv et je vais voir la caisse avec un pote.J'arrive, bon la caisse niveau carrosserie laisse a désirer mais bon c'est que de la tôle elle venait d'acheter un eg4 swappée avec un moteur de concerto (la rouge derrière) les baguettes sont un peu bouffées et le join et de traviole mais bon c'est rien ça Je me met au volant, je met un petit quart de tour de clé, elle démarre de suite, je la teste un peu sur la route de campagne et elle a toute sa pêche pas un bruit suspect rien. On conclu 1100€ la caisse avec l'embrayage changé.La weekend suivant me revoilà parti, avec un autre pote dans sa ictdi en route vers le pays du soleil levant oui oui je sais j'ai une putain de gueule et comme dirait NTM, start et on a pas fait 500 mètres...1 km plus loin, grève des routiers ^^ boujour M. l'agentOn croise des jolis ptits bijoux dans les coins pomés du 13 des fois Arrivés la bas on conclu sans problème l'embrayage avait été changé et Oh surprise ! celui qu'elle m'a fait installer, qu'elle avait en sotck etait un stage 1 Et ou vas-t-on juste après avoir acheté un ptit bijoux pareil ...? Bonjour, alors je prendrais un maxi best of big mac avec... ah non c'est pas ça ^^ah c'est sur la laver ça va pas suffire mais bon on va remettre tout ça en état petit à petitAlors que la caisse de mon pote est tout propre, La mienne est encore bichonnée (le scotch orange c'etait juste au cas ou, à cause du joint qui déconne à la plage près de chez moi au soleil couchant Le soir même joint de la vitre conducteur replacé, j'ai encore un petit problème de guidage de la vitre lorsqu'elle remonte, à voir.voila sinon j'ai viré presque tous les autocollants sur le hayon et la lunette arrière, il en reste un hyper collé super chiant à enlever mais bon il me resistera pas longtemps. d'autres photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 récit d'un beau sauvetage j'espere, n'hésite pas a poster plus de photos de son évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Yep yep, pour l'instant je suis un peu a la dèche mais de prévu : - install du son - réparation de la vitre conducteur (guidage)- Nouveaux PC avant, arrière ailes et capot- jantes rota c10 15" bronze- Feux Jdm avant (font noir glace lisse clignos oranges) et arrière- retrait des baguettes sur les portières- 4 coilover, la marque je sais pas encore entre -40 et -60 à voir le jour de l'install- admission, je pense à une limace carbon et adaptation d'une apexi http://www.apexi-usa.com/products/?id=5362 je sais pas si c'est faisable- ligne inox, marque a déterminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pourquoi mettre un filtre Apexi au bout d'une limace? les filtres des limaces genre Zenky sont surement de meilleur qualité que les Apexi qui se déforme avec la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'en ai vu fonctionner ça marche pas mal, et ça a un joli bruit, mais bon si tu me dit que c'est de la merde je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Un filtre en coton, c'est un filtre en coton, en se qui concerne le fonctionnement et le bruit, ils sont tous indentique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ok ok ben va pour du zenky alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bel achat ! Un peu de taff mais rien de grave ! Tu compte enlever les baguettes, mais tu vas pas lisser les portes j'espère ? Et les coilovers, perso je déconseille .. C'est tape cul a n'en plus finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'aime quand ça tappe le cul (sans sous-entendu bien sûr) et pour les baguettes oui je retire je bouche les trous mais je laisse le ptit creu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ca va si tu laisse le petit creux alors J'pense pas que t'aimera longtemps que ça tape le cul et que ça rebondira Enfin si ça te convient, tant mieux (mais -6cm au minimum, sinon c'est pas assez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Flippi a écrit:j'aime quand ça tappe le cul (sans sous-entendu bien sûr) et pour les baguettes oui je retire je bouche les trous mais je laisse le ptit creuEG3 Style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ce weekend j'ai fait le boulet, en voulant faire passer le cable d'alim de mon ampli j'ai entendu un plop et depuis plus d'alim dans la console centrale : (ni le poste, ni l'allume cigare, ni l'horloge...) si quelqu'un sait me dire comment je doit rebrancher ce cable je lui serait très reconnaissant x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'avait envie de t'aider mais en ouvrant le capot ....tadadaet en plus derrière j'ai l'isoler de mon tableau de bord alors est-ce une bidouille ou une import mais la mienne c'est une française et pas de cable!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 PS: lolje déménage en aout pres de chez toi je retourne au source je suis née a arles je v déménager vers istres ::!!! on poura sfaire des pti shoot j'ai déja vu des bonne ptite eg6 et eg5 bien équipé sa va ètre bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Flippi a écrit:Ce weekend j'ai fait le boulet, en voulant faire passer le cable d'alim de mon ampli j'ai entendu un plop et depuis plus d'alim dans la console centrale : (ni le poste, ni l'allume cigare, ni l'horloge...) si quelqu'un sait me dire comment je doit rebrancher ce cable je lui serait très reconnaissant x)Tu n'aurai pas plutôt grillé un fusible? j'ai déjà fait sauté un fusible en branchant un allume cigare et je n'avais plus d'horloge, radio ni allume cigare donc...Regarde le fusible N°6 côté habitacle.Sinon, moi non plus je n'ai pas de fils a cette endroit! J'ai l'impression que c'est du "rajouté", il n'y aurait pas un équipement qui ne serait pas d'origine dans ton EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 +1 pour le fusible mais il a 3 ou 4 fils de couper quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 on dirais ma civic quand je suis allé la cherché Japandriver72 a écrit:Sinon, moi non plus je n'ai pas de fils a cette endroit! J'ai l'impression que c'est du "rajouté", il n'y aurait pas un équipement qui ne serait pas d'origine dans ton EG? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ouais ben c'est une putain d'install électrique de gitan les fusibles sont nikels jvais voir si M. Norauto peu m'aider sinon j'irai voir M. Honda mais j'ai peur de la note salée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 y a 1 truc qui me chiffonne ou sont les extrémité des autre fils si avant sa marché ??ou sa a fait pok quand tu les a touché car si c'est le cas ta un fusible forcement qui a lâché pour moi c'est câble servent a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 le compteur s'alume encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mika4 a écrit:y a 1 truc qui me chiffonne ou sont les extrémité des autre fils si avant sa marché ??ou sa a fait pok quand tu les a touché car si c'est le cas ta un fusible forcement qui a lâché pour moi c'est câble servent a rien !Tu les a vérifier un par un les fusibles en les enlevants ? Démonte ta console centrale et regarde si tes cables ne sont pas des alim piquer sur l'alim permanente de l'autoradio ou de l'allume cigare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai pas vérifié tous les fusibles seulement 4 5 6 7 et 8 le poc c'est juste le petit bout de caoutchouc qui est sorti, et ce câble est branché a l'arrache derrière la boite a fusible. le compteur s'allume encore, les fusibles testés au multimètre en les enlevant.après manger je vais aller refaire un tour a la caisse pour tous les tester mais a mon avis c'est un problème d'arrivée de l'alim dans la console avec ce câble bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C possible qu'il y ai eu une alarme sur la voiture avant et pour l'enlever ils se sont pas fait chier ils ont couper à raz!!Tu a plus qu'a démonter la console et le cache au dessus des pédale pour voir l'installe qu'ils ont fait, enlever tous ça et revoir l'alim de la console!Perso j'ai eu un peu le même soucis, j'ai du repiquer une alim libre sur la boite a fusible pour la ramener a la console pour l'autoradio, l'horloge et l'allume cigare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok ben ça doit surement etre ça ya une alarme a moitié installée mais qui a jamais été terminée d'après la vendeuse, jvais voir tout ca jreviens tout a l'heure avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 voila la responsable de tout ce merdierle câblage du poste après qui j'y ai fait un peu de rangement, vous inquiétez pas c'est provisoire le fameux câble qui dépassait qui est relié derrière la boite à fusible je pense que des fils ont du se toucher et court-circuiter le fusibleLe nurméro gagnant est le numéro 23 ! un fusible de 15A je l'ai changé j'ai retrouvé le courant dans la console centrale. merci all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Niquel! isole bien les fils de l'alarme pour pas que ça recommence, l'idéal serait de tous virer, mais si ça a été mal installer tu pourrai avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai isolé chaque fil séparément, enroulé la gaine et planquée derrière le cache-fusible j'ai pas tenté de les virer je vois pas jusqu'où ils vont.j'ai fait un peu de shopping chez norauto aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Les néons c'était pas indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ah dsl de vous décevoir mais bon j'ai une petite part de tuning en moi mais ça ne déteindra pas sur l'extérieur de la caisse =) voilà sinon jvous ramène quelques photos de tout ça installépour le son c'est ce que j'avais dans ma punto il y a donc un poste sony des alpine type E 16.5 a l'avant des type S elliptiques à l'arrière et un caisson toujours alpine 700Watts max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pas super super classe le coffre j'espère que ta femme t'enverra pas faire les course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est juste histoire d'avoir du son assez vite je cleanerai ça à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pour le guidage de la vitre, essaye de mettre du produit à joint de porte;Sur ma vitre conducteur qui remontait en sortant du guide, ça a été radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ben en fait elle a pas de mal à remonter c'est juste qu'elle remonte pas droit faudrait que j'ouvre la garniture de porte et que je resserre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 la mienne remontait en allant vers l'avant de la voiture.Comme si la fenêtre bloquait à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok ben jvais tester ça, sinon en news j'ai ça qui est arrivé au dépôt j'irai certainement le chercher lundipour ceux que ça intéresse ça vient de http://www.pieceonline-auto.fr/ 59€ ttc, 20€ de fdp ou gratuit si vous allez le chercher au dépôt de marseilleles pièces détachées sont pas très chère sur ce site je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeViaNCe_44 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah !!! A la bonne heure ! Dis moi maintenant que tu tournes avec depuis quelques temps, ton ressenti au niveau de la consommation ? Au fait, je me suis arrangé avec le gars de chez Tanaka Racing, si tout se passe bien fin février j'ai 192 canassons dans la charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 2 février 2011 niveau conso c'est tres variable si tu la pousse ou pas mais bon ça reste une essence. passe faire un tour sur le post des présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeViaNCe_44 0 Posté(e) le 2 février 2011 JojoN²O a écrit:Pourquoi mettre un filtre Apexi au bout d'une limace? les filtres des limaces genre Zenky sont surement de meilleur qualité que les Apexi qui se déforme avec la chaleur...Je pense que cela dépend où le filtre est placé, le mien se trouve juste au dessus du manchon de la boite à air, je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ca se déforme (auquel cas je vous tiendrai au courant )L'instal de ma FK3 avec le filtre Apexi :Après question qualité je trouve que les filtres zenky font matos bon marché, à noter que sur le Apexi y'a au moins une protection grillage métallique très fine autour du filtre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 3 février 2011 Dommage que j'ai donner mes filtres A'pexi tu aurais vu qu'ils se déforment très facilement, j'ai mis des JapSpeed à - de 60€ à la place et eux n'ont pas bougés C'est vrai que sur un diesel y'a ptet moins de chauffe, bien que là où tu l'as placé il doit bien chauffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeViaNCe_44 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pour l'instant rien à déplorer même après 3h d'autoroute, mais si ce que vous dites est vrai j'espère être chanceux et passer au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeViaNCe_44 0 Posté(e) le 4 février 2011 mika4 a écrit:PS: lolje déménage en aout pres de chez toi je retourne au source je suis née a arles je v déménager vers istres ::!!! on poura sfaire des pti shoot j'ai déja vu des bonne ptite eg6 et eg5 bien équipé sa va ètre bon !Ah ben on sera déjà trois civic dans le coin d'Istres ! :D Quand vous voulez pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voila quelques ptites news ça faisait un moment à la carte : - support d'enceinte 16.5 avant en fibre de verre (conducteur le passager est encore en train de sécher)- redressage de l'aile avant droite- petite déco fun de la plage arrière- déteinte des feux arrière- remplacement pare-choc arrièreuep c'est pas parfait mais fait tout seul je suis plutôt content de toute façon elle partira pour une complète dès que j'ai les sous pour et que j'aurai remplacé le pc avant et l'aile conducteurvoila sinon ce weekend je vais récupérer le plastique qui manque sur le pare-brise (perdu sur l'autoroute il s'est envolé^^) à mon avis le bout de 2 cm qui manquait a du faire appel d'air et clic, et je vais aussi récupérer les pastilles noires qui se fixent aux vérins sur la lunette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 2 mars 2011 entre les neon et la planche arrière avec des nounours je trouve que sa commence a faire cake :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeViaNCe_44 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pimp a écrit:entre les neon et la planche arrière avec des nounours je trouve que sa commence a faire cake :s Voiture gateau ? Non plus sérieusement attends le résultat final et puis qu'est ce que vous avez tous avec les néons ? C'est meme en option chez Honda maintenant, faut se mettre a la page ! A chacun ses gouts Pimp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut salut une ptite photo en speed pour vous montrer un peu l'evolution de ces derniers jours.voila j'ai viré le caisson et deux trois ptits trucs qui servaient à rien jvous laisse apprécier.à suivre=> finir le déblaxonnage et peinture noire mat ou brillant je sais pas encore... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 20 mars 2011 continue tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeViaNCe_44 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je verrais bien une belle BaR sur ta dernière photo, l'endroit y est propice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ouais carrément ca viendra ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 21 mars 2011 DeViaNCe_44 a écrit:pimp a écrit:entre les neon et la planche arrière avec des nounours je trouve que sa commence a faire cake :s Voiture gateau ? Non plus sérieusement attends le résultat final et puis qu'est ce que vous avez tous avec les néons ? C'est meme en option chez Honda maintenant, faut se mettre a la page ! A chacun ses gouts Pimp.c'est un ensemble je suis désoler , c'est comme les cables de sonno ataché au colson aux joins de la porte les néon en option chez honda ? et alors , audi met des led et bm des angel , ces pour sa que tu va en mêttre sur ta civic , enfin les gouts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites