Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flippi

Flippi's EG4

Messages recommandés

trifouiller les faisceaux, c'est ce qu'il a de mieux dans la conversion mpfi, faut seulement comprendre les shémas, et après tu te demanderas comment c'a a été si simple à faire à installer, en plus ca permet de mieuc comprendre l'éléctronique moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en obd0 si bien préparé à l'avnace, ca peut etre fait en une journée

par contre en obd1, là, ca prend plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ben j'y réfléchis mais surement pour plus tard

en attendant install des baguettes neuves







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faisceau OBD0 en attente pour commencer la modification, jvais prendre mon temps pour raison de budget et aussi pour éviter de faire des conneries.

voila sinon CT demain, je suis repassé en éclairage standard, j'ai installé des cosses sur les banchements des double filaments pour pouvoir les remettre plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite question en parlant de CT j'ai viré les plastiques arrière vous croyez que je dois les remonter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intérieur remonté, on sait jamais, jspr juste que le controleur braquera pas a fond, j'ai changé mes rotules de direction ya quelques mois j'ai pris sur oscaro des moege et elles touchent l'intérieur des jantes quand on braque a fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contrôle technique passé, j'ai une contre visite pour les feux, le mec m'a dit qu'avec mon kit xenon j'ai une limite pas nette sur les feux de croisement et que les feux sont réglés trop bas.
vous savez comment les régler? et pour la limite est ce que je dois racheter un kit? -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite préparation pour future modification Smile

pour le collecteur incomplet j'ai un contact qui va me vendre un collecteur de d16a9 comme ça je récupère les différentes durites et supports qui me manquent
c'est selon le vendeur un collecteur de d15b7 mais je pense qu'il vient d'un d16z6








voilà il me manque encore pas mal de pièces comme le câble d'accélérateur les prises obd0 pour remplacer les obd1 du faisceau au niveau de la distri, le joint de collecteur...
je me penche petit à petit sur le recâblage du faisceau mais je prends mon temps pour pas faire d'inversions qui seraient fatales :D

si quelqu'un dans le 13 gère bien le sujet et aimerait se joindre à moi je suis ouvert à toute participation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca deviens bon tous ca , pas trop de mal a trouve l ECU PM6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca va sur ebay aux states ya pas mal de choses qui se trouvent assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flippi a écrit:
Non pas envie d avoir des problemes


des problème de?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, et c'est quoi comme ligne que tu as dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en clair ton échappement ne pourrait pas être plus bridé!

La ligne SRS est en 60mm de mémoire, et ton cata sa doit etre du 42mm je crois sur EG4, les réductions de diamètre dans un échappement sont mauvaises pour les perfs.

J'ai la même ligne que toi mais avec un silencieux no-name, avec collecteur inox et décata, j'ai passé la l'EG au banc avec un pote et sa rover 216gti, donc même moteur (100 000km pour moi et 200 000km pour lui), même gestion (Piv evo2 pour les deux) lui avait la ligne d'origine, il a sorti plus de couple et a poil plus de P.max Wink

l'idéal, je pense, sur EG4 et soit un ligne complète d'eg6 stock (donc possibilité de décata sans problème), supersprint ou sportex (solution un peu plus bruyante mais très bon compromis je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il a pas la ligne, juste le catback. Donc dans ce cas il gagne 2cm de diametre dès la sortie du catalyseur, je ne sais pas si tu perds en compression mais ca doit pas etre enorme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2cm de variation de diamètre, je trouve justement ça énorme en sachant que le catalyseur vient encore "brider" les gaz!

Sur la mienne j'ai mon collecteur qui sort en 48mm et la ligne en 60mm, des qu'elle roulera, ce sera en full 50mm, avec un bon silencieux, le bruit devrait être un poil plus prononcé que d'origine, avec un diametre constant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis donc avec une ligne en 63,5 et le silencieux est en 60,5 faudra que je passerai surement a un g50 ou g55 pour passer en 63,5 je verrai ca le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la plus besoin de décatalyser pour inquiéter les hommes en bleu...

Les silencieux SRS font un bruit horriblement fort mon frere en a un, avec juste l'intermédiaire et la sourdine dans le silencieux, il fait plus de bruit que moi sans la sourdine et ma ligne complete (du collecteur au silencieux)!

Pour le prix que sa vaut, je te conseil vraiment de passer sur autre chose de plus adapté, je ne fais que te conseiller par rapport aux erreurs que j'ai faites, après tu fais comme tu le sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au delà du bridage de ma ligne quelque chose qui devenait important à changer et qui devrait arriver d'ici une a deux semaines.

radiateur triple core PWJDM

durites d'eau mishimoto

lifters PWJDM

ventilateur slim Mishimoto

et son kit de montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...