Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flippi

Flippi's EG4

Messages recommandés

ah ben c'est énorme la course du levier entre deux vitesse est divisée par deux jdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu les jantes... nues... donc jles aurai pas pour le rasso de samedi Mad
sinon j'ai démonté le résonateur de la boite à air ça fait un joli bruit Smile j'attends mon filtre K&N qui devrait arriver demain ou après demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

filtre reçu et installé, jme suis installé aussi une petite conduite d'air frais Smile BROAAAAAM, vivement les sous pour le pot





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir confirmation de ce que j'avais déjà entendu, les boites à air sont identiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool dmg pour moi ^^ les filtres k&n sont plus larges que l'origine les vis de la boite à air passent à travers c'est pour ça que j'ai des doutes mais si t'as eu confirmation ça doit être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin résolu tous mes pbs électriques
j'ai viré les cables du début d'installation d'alarme posés à l'arrache
et j'ai enfin l'heure et le poste qui ne se reset plus à chaque fois que j'eteinds le contact Smile
c'est pas grand chose mais ça change la vie cheese Flippi est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui un ptit peu de peinture et de carrosserie
j'ai repeint le carche culbu et le cache au dessus du collecteur d'admission


et puis j'ai fait un peu de réparations, ponçage et de masticage du parce choc avant. apprêtage dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ya encore pas mal de boulot niveau carrosserie !

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doucement mais surement, j'ai passé deux couches d’apprêt et commencé à poncer le parce-choc, et j'ai bouché le trou du sigle avant au mastic polyester renforcé de fibre de verre



à suivre une dernière couche d’apprêt sur le pare-choc et ponçage final et ponçage et apprêtage du capot

sinon j'ai traité tous les points de rouille au frametto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot le cache culbu est classe avec le marquage apparent. T'as fait comment pour avoir ce rendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peint à la peinture HT et j'ai poncé les lettrages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde depuis le temps Smile
j'aurais besoin de conseils svp j'ai acquis un srs g45 mais j'arrive pas a démonter le pot d'origine, la rouille et l'âge me font galérer pour dévisser les vis. si quelqu'un s'est déjà sorti de cette galère et qu'il a quelques conseils ça serait bienvenu. merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais pas trop confiance à quelques centimètres du réservoir. jle fais démonter par un garagiste, il va disquer les vis si il arrive pas à les dévisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up, installation du g45 et bequet spoonlike avec feux stop








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bonjour, je viens chercher un peu d'aide.

donc samedi j'ai utilisé la caisse sans pb petite sortie sur 100 km aller retour, et je l'ai pas redémarré depuis. Ce matin j'essaie de la lancer et rien ne se passe.
le moteur n'essaie même pas de tourner, le voyant d'huile et de batterie s’éteignent et rien ne se passe.

j'ai testé la batterie elle est ok, les fusibles sont tous ok, vérifié les branchements de la pompe a essence, vérifié l'état des soudures du main-relay...

vous avez une idée?

voilà la vidéo pour plus de précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème résolu la terre du démarreur a cassé a cause des fuites dhuile qui tombaient dessus.
les fuites on été résolues il y a longtemps mais l'huile sechée a pourri le cable qui a cédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news depuis le temps Smile mon moteur qui consommait de l'huile depuis l'achat a fini par claqué a 270 000 Sad

Du coup ben j'en ai racheté un a 90 000 très bien entretenu, entretient complet fait au montage, distri, filtres, pompe a eau changement du joint de collecteur qui apparemment rendait l'âme.

jme suis fait un caisson plat dans le coffre pour garder de la place j'ai amplifié mes enceintes a l'avant ca envoie du gros Smile

J'ai fait repeindre l'avant de la caisse elle est toute noire maintenant Smile encore un peu matte a l'arrière je prevois une complete avant la fin de l'année.

Feux fond noir a l'avant type jdm a l'arrière, me manque encore des faisceaux pour refaire l'éclairage arrière type US/jap.

Et la jsuis sur le point de me prendre une ptite limace pour l'admission.
à propos si quelqu'un a déjà monté une admission sur eg4 ca m'interresse. Je vois pas comment je vais me demmerder avec la durite de reniflard en acier soudée à l'autre, si vous avez des conseils jsuis preneur.

quelques photos de la nouvelle gueule de ma titine bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos comme promis Smile







veilleuses


code


derrière j'attends mes supports d'ampoule double filament en commande donc c'est encore standard






sous le capot rien de neuf, a par les fender washers


j'envisage d'acheter une limace mais voila le probleme :

si quelqu'un a déjà monté un shortram ou limace sur eg4 et qu'il a des conseils a me donner la dessus je suis preneur.
est qu'on remplace le tout par deux durites? est ce qu'on doit vidanger quelque chose avant de le faire? bref, je suis ouvert à toute suggestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up si quelqu'un peut m'aider

Flippi a écrit:


j'envisage d'acheter une limace mais voila le probleme :

si quelqu'un a déjà monté un shortram ou limace sur eg4 et qu'il a des conseils a me donner la dessus je suis preneur.
est qu'on remplace le tout par deux durites? est ce qu'on doit vidanger quelque chose avant de le faire? bref, je suis ouvert à toute suggestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as viré les tubes en métal? tu peux m'expliquer comment t'as fait? c'est galère pour un amateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais t'es déjà en multipoint toi... ya quelque chose a vidanger quand tu remplace les durites? je suppose que pour le reniflard non mais l'autre je sais pas a quoi elle sert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques commandes en attente Smile

CAI limace Zenky Bleue (toujours bleu c'est plus joli cheese )


supports d'ampoules double filaments pour l’éclairage US derrière


lips avant et arrière


lèche vitre, baguette montant de portière et baguettes latérales


et j'en profite pour un ptit up si quelqu'un a des conseils sur le montage de l'admission sur eg4 avec ces conneries de tubes métalliques soudés entre eux.Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad ass style ; ) Quelques étages plus bas et elle envoie le bousin Twisted Evil Tu comptes compartimenter pour éviter l'air chaud sur le filtre a air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'y réfléchis mais comme jsuis pas soudeur... faut que je trouve un plastique qui tient bien la chaleur...
Limace, leche-vitre et montant demain si tout se passe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supports double filaments reçus


petite retouche pour que ça rentre


les ampoules P21 oranges qui rentrent pas Sad comment faire...


à tout problème une solution :D






le résultat :

éteint rien de changé :p


position :


avec les clignos oranges


anti-brouillards


freins


anti brouillards et freins


une bonne chose de faite cheers

voyons voir devant ...



limace installée cheers ca fait un bon gros bruit sourd on peut plus parler en pleine accélération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui délocalisation du ballast droit dans l'aile pour éviter les perturbations et autres dommages potentiels au filtre



je prévois une grille sur l'entrée du pare-choc pour éviter de ramasser des merdes

sinon, moquettage du caisson dans le coffre, c'est l'occasion de vous le montrer même si je sais que vous êtes pas tous friand de ça



intérieur pour bientôt...

en attendant en l’absence de plage arrière...


voilà j'attends encore mes baguettes latérales montants de portière et lèche-vitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement des leche-vitres et montants de portière, plaque pour contrôle technique bientôt, netoyage et polish















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...