Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et voilà une page se tourne.. La CIVIC est en vente et la remplaçante est déjà dans le garage. Pour faire simple, c'est une CRX EE6 (donc avec moteur 1.4 double carbu de 90cv) Apparemment c'est une série qui n'est pas sortie (ou très peu) en France. Elle totalise 96 000Km (distribution effectuée à 95 000). Quelques pièces d'usures ont été changées déjà (silent bloc, radiateur,..) Elle tourne comme une horloge. Aucun point de rouille !! (Un point vraiment important dans mes recherches)..La carrosserie est vraiment très propre (encore plus quand on se dit qu'elle à 19ans )Niveau intérieure, elle est toute d'origine avec un autoradio JVC (manque juste la plage arrière, que je recherche ) on pourrait presque croire que personne ne s'est jamais assit de dans Pour info je l'ais acheté au garage Honda (de la Wiltz en Belgique bien sur) Avant la vente, ils m'ont retraité les ailes pour prévenir de la corrosion, ainsi qu'effectué l'entretient complet Le carnet d'entretien est complet (assez rare pour une caisse de 19 ans) et toujours suivie par le garage.. Le dernier proprio étant le mécano ça aide Bref super content Quelques photos de l'annonce :Ps: Pour la deuxième photos, la portière est bien de la même couleur que le reste, c'est juste un effet à cause du flash sans doute..Depuis l'achat j'ai remonté mon autoradio, ainsi que mes enceinte dans les portière. Prochaine étape, ça sera de monter mes jantes. Et dans les temps à venir l'entretenir afin qu'elle garde ça jeunesse actuelle On verra par la suite pour un rabaissement, pas envie de rouler dans une CRX 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Put** c'est propre !Félicitations !Niveau perfs , c'est "au dessus" d'une EC9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Comme j'ai pu lire par ci par là, ça serais presque pareil (la CRX serait un poil plus légère). Pareil vis à vis d'une EG4. Mais toujours d'après se que j'ai lu. Donc j'en ais aucune idée. Pour ma part, j'ai l'impression qu'elle est un peu plus nerveuse et coupleuse que l'EG4 (sans doute du au poids et au double carbu) mais pas non plus phénoménale. C'est difficile de juger vu qu'elle ne se comporte pas pareil du tout. Faudrait faire des testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 dire quel me tenté bien mes j ai reculer a cause des carbu je me suis dit quesa consommerai un peut rop a mon gout donc j ai continuer mes recherche pour une ej9 tres bonne achat hate de la voir avec tes jantes es un pti rabaisement pui je serai a l affut pour la voir passé en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Qu' est ce qu' elle était belle ton ancienne EG ...En tout cas, cette CRX semble etre en excellent état, rien d' étonnant te connaissant ,le seul "bémol" concerne la motorisation mais après c' est vraiment suivant les besoins de chacun,ca reste un collector dans cet état .Impatient de suivre l' évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle est vraiment très propre Comme dit vtec-inside, c'est un collector, prends en bien soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:dire quel me tenté bien mes j ai reculer a cause des carbu je me suis dit quesa consommerai un peut rop a mon gout donc j ai continuer mes recherche pour une ej9 tres bonne achat hate de la voir avec tes jantes es un pti rabaisement pui je serai a l affut pour la voir passé en été J'y ai pensé aussi à la consommation, puis l'envie à repris le dessus sur la raison Les jantes devraient être montées fin de semaines, par contre elle ne roule toujours pas. J'attends que l'autre parte vtec-inside57 a écrit:Qu' est ce qu' elle était belle ton ancienne EG ...En tout cas, cette CRX semble etre en excellent état, rien d' étonnant te connaissant ,le seul "bémol" concerne la motorisation mais après c' est vraiment suivant les besoins de chacun,ca reste un collector dans cet état .Impatient de suivre l' évolution Merci Tu aura aussi l'occasion de la voir Pour le moteur, j'aurais aussi préféré un petit 1.6, mais ici vu l'état j'ai craqué quand même.Puis venant d'une EG4, ça reste comparable et ça me va. Japandriver72 a écrit:Elle est vraiment très propre Comme dit vtec-inside, c'est un collector, prends en bien soin!Merci Clair qu'elle est propre et je compte bien faire se qu'il faut pour qu'elle y reste (voir encore mieux). Si jamais quelqu'un avait, je cherche une plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Petit up, les jantes hiver sont montées Et sinon, j'ai trouvé une plage arrière aussi, que j'aurais certainement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 De mieux en mieux avec ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci.Je vais essayer de voir se qui est homologué niveau suspension en Belgique.. Et à mon avis, je vais me laisser tenter Plus envie de devoir enlever tout pour le CT.. Elle sera rabaissé raisonnablement et avec du bon matos Sinon la plage arrière est chez mon frère, vais bientôt avoir un intérieur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Quelques news, la plage arrière est en place depuis mon dernier message. Aujourd'hui après le boulot et le passage de l'assurareur, on est parti se faire une petite ballade en CRX. Ça me conforte dans mon choix, c'est vraiment nickel EDIT : J'ai quand même trouvé un défaut ... Niveau sonorité, c'est pas la même que l'EG.. Ca va être dure de pas avoir le pied de dans sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Eg4dxi a écrit:Quelques news, la plage arrière est en place depuis mon dernier message. Aujourd'hui après le boulot et le passage de l'assurareur, on est parti se faire une petite ballade en CRX. Ça me conforte dans mon choix, c'est vraiment nickel EDIT : J'ai quand même trouvé un défaut ... Niveau sonorité, c'est pas la même que l'EG.. Ca va être dure de pas avoir le pied de dans sans arrêt Le double carbu est très sympa niveau son c'est vrai! Sur la mienne, il n'y avait plus le filtre dans la boite a air, il avait été remplacer par un green à l'entrée de celle-ci, ça ronronne encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Japandriver72 a écrit:Eg4dxi a écrit:Quelques news, la plage arrière est en place depuis mon dernier message. Aujourd'hui après le boulot et le passage de l'assurareur, on est parti se faire une petite ballade en CRX. Ça me conforte dans mon choix, c'est vraiment nickel EDIT : J'ai quand même trouvé un défaut ... Niveau sonorité, c'est pas la même que l'EG.. Ca va être dure de pas avoir le pied de dans sans arrêt Le double carbu est très sympa niveau son c'est vrai! Sur la mienne, il n'y avait plus le filtre dans la boite a air, il avait été remplacer par un green à l'entrée de celle-ci, ça ronronne encore plus Et tu n'avais pas de soucis niveau humidité ou autre ?? Je me tâte Une légère prépa de la boite à air façon cross et le tour est joué Sinon, si je reçoi mes nouvelles plaques aujourd'hui, demain j'irais faire un tour chez Honda (histoire de savoir les poser avec un nouveau poste plaque), j'ai deux trois petites questions et idées en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Non pas de soucis à ce niveau là, après pour te dire si ça améliore quelque chose par rapport au filtre dans la boite, je ne peux pas te dire car j'ai pas eu le temps de remettre ça d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Japandriver72.Sinon les petits belges de passage. Vous auriez une idée pour des suspas homologuées pour pouvoir passer au CT ?? Au niveau des ressort court, c'est possible de les peindre?? Sans que ça ne se voit ? Je voudrais rabaisser la CRX, histoire de ne plus avoir l'air d'un 4X4.. Tout en restant raisonnable cette fois (avec la civic, plus moyen de rentré dans le nouveau garage une fois rabaissé )Et par la même occasion, ne plus devoir rechanger tout chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Eg4dxi a écrit:Merci Japandriver72.Sinon les petits belges de passage. Vous auriez une idée pour des suspas homologuées pour pouvoir passer au CT ?? Au niveau des ressort court, c'est possible de les peindre?? Sans que ça ne se voit ? Je voudrais rabaisser la CRX, histoire de ne plus avoir l'air d'un 4X4.. Tout en restant raisonnable cette fois (avec la civic, plus moyen de rentré dans le nouveau garage une fois rabaissé )Et par la même occasion, ne plus devoir rechanger tout chaque année Oh ben avec moi tu parles avec un spécialiste !!je ne compte plus le nombre de ressorts courts et marques différentes que j'ai testé ;-)...L'idée de peindre les ressorts, c'est jouable... moi tu connais bien l'astra, et ben au dernier contrôle je me suis dit merde, je démonte pas les amortos (y a un kit Sachs Sporting dessus avec ressort courts qui rabaisse de 80mm car diesel) et ben passé comme ça (les ressorts sont noir) et j'ai la petite rajoute sur ma feuille du C.T. "véhicule surbaissé..." mais feuille verte ! Sur la Delsol je vais essayer aussi cet année (faut passer à marche, sont plus cool, y regarde plus vite), j'ai remit les ressorts Weitec en - 60mm et je les ai peint en noir (car vert normalement) ! Faut juste que j'enlève la lame avant ;-)Sinon pour les ressorts avec papiers d'homologation tu as les Weitec et KW (qui sont plus ou moins les memes) mais en - 40mm max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ha merci de l'info Et les Weitec ou KW, je peux trouver ça où? C'est juste les ressort ou c'est complet ? Moins 40, se serais top (sinon je pense qu'elle ne rentrera plus non plus dans le garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Eg4dxi a écrit:Ha merci de l'info Et les Weitec ou KW, je peux trouver ça où? C'est juste les ressort ou c'est complet ? Moins 40, se serais top (sinon je pense qu'elle ne rentrera plus non plus dans le garage ) Tu sais avoir chez les 2 fabricants, soit les ressorts, soit un kit amortisseurs courts + ressorts courts et pour finir les kits de combinés filetés.Si tu prends juste les ressorts, prends les weitec en - 40 mm, ils sont un peu plus confortable que les KW (pour les avoir essayé sur la Delsol) !Regarde si tes amortisseurs sont en bon états, sinon c'est toujours mieux d'en mettre des autres... (voir le kit amortos + ressorts courts chez Weitec aussi qui n'est pas mauvais et pas trop cher)Moi ce qui va le mieux jusqu'a présent sur la Delsol c'est les amortos Honda Sport Showa avec les ressorts - 60mm weitec (tout ce que j'ai essayé d'autres étaient soit trop haut ou alors bcp trop dur)Pour les kit weitec et kw, va chez Lahousse à Bastogne près de Bruno, ils sont distributeur officiel, les ont rapidement et il s'y connait assez bien en Honda le gamin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et pour les peindre, il faut une couleur spécial ?? Je vais essayer de me renseigner, histoire d'être sur que ça passe au CT. Je serais plus vite tenté pour un kit complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Eg4dxi a écrit:Et pour les peindre, il faut une couleur spécial ?? Je vais essayer de me renseigner, histoire d'être sur que ça passe au CT. Je serais plus vite tenté pour un kit complet. Pour les peindre, tu achète une bombe de couleur "MOTIP" en noir brilllant, ils ont ça chez lahousse aussi. um petit coup de ponçage avant pour que ça tienne bien...Pour le C.T., pas de soucis à mon avis... si tu mets des -40mm (rabaissement pas fort) et que tu les peints, ça m'étonne fortement qu'il le voit ! En plus c'est des anciennes voitures donc ils savent pas trop quoi...Pour l'homologation, c'est sûr qu'ils le sont... faut voir avec Bruno quand tu les commandes, tu reçois après 2-3 jours ou 1 semaine max après les ressorts, les papiers d'homologation du GOCA...Mais t'es pas co sauvé car en Belgique, pour homologuer tout ça, il te faut ces papiers là + une attestation de montage dans un centre agréé (garage, où ils doivent compléter un papier d'homologation avec mesure avant après...) + un passage dans un contrôle technique spécial pour qu'il contrôle ta géométrie...Donc le mieux c'est de prendre les homologués, les peindre, les montés et essayer de passer comme ça en faisant l'ignorant (j'y arrive très bien moi à ce jeux là ;-) ). Si ça passe, ben tranquille... Dans le pire des ca, tu fais le nécessaire après pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci en tout cas Je vais aller voir jusque là Tu demandes cher pour monter des ressorts courts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Eg4dxi a écrit:Merci en tout cas Je vais aller voir jusque là Tu demandes cher pour monter des ressorts courts ?? No problem ;-) !Pour le montage, t'as qu'a me dire quoi quand tu sais ce que tu prendras, on fera en fonction... Faut juste que tu peignes les ressorts avant.Je veux bien te donner un coup de main (entre possesseur d'honda et "pilote" moto MDR) ... le seul soucis est de trouver un moment où je peux squatter le garage car mon père a souvent des voitures mais bon, il doit aller en vacances donc... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ça serait vraiment sympa De toute manière je ne suis pas pressé. J'irais voir samedi pour les ressorts et au pire les commander.Pour la suite, ça sera plus quand toi ça t'arrange. Mais je veux pas t'ennuyer non plus Au passage quand il ferra bon, je pense qu'on va pouvoir se le faire le shoot de CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Eg4dxi a écrit:Ça serait vraiment sympa De toute manière je ne suis pas pressé. J'irais voir samedi pour les ressorts et au pire les commander.Pour la suite, ça sera plus quand toi ça t'arrange. Mais je veux pas t'ennuyer non plus Au passage quand il ferra bon, je pense qu'on va pouvoir se le faire le shoot de CRX Oui ben ok, ce sera toujours plus facile si tu as un kit complet (car sinon faut commencer à jouer à comprimer les ressorts... et là c'est un peu plus chaud ;-) ) et si les vis... ne sont pas trop oxydé et abîmé... ben c'est encore assez rapide Un petit shoot de CRX... nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Quand c'est en Kit, ils arrivent montés?? Sinon, on doit également démonter puis remonter. Fin, je ferais comme tu m'as conseillé, j'irais voir chez lahousse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Eg4dxi a écrit:Quand c'est en Kit, ils arrivent montés?? Sinon, on doit également démonter puis remonter. Fin, je ferais comme tu m'as conseillé, j'irais voir chez lahousse Merci Dans la plupart des cas, oui ils sont tout monté et près à poser...Et même si c'est pas le cas mais que tu as tout dans le kit (amortisseurs, ressorts, paliers de fixation supérieur...) ça se monte assez vite ;-)C'est juste que si tu prends seulement les ressorts qui faut s'amuser à démonter puis remonter... mais c'est toujours mieux de garder le kit d'origine monté et pas commencer à y chipoter si par après t'as un soucis au C.T. ou avec un amortisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est ce que je me dit aussi Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 nickel ce REX, je ne me fais pas de soucis pour son évolution et effectivement a part un rabaissement et un filtre je ne rien d'autre a lui ajouter pour qu'il soit parfait. Par contre, pourquoi avoir changer ton EG contre un REX qui apparemment est similaire niveau perfs et conso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci C'est une voiture que j'ai toujours voulu, donc quand l'occase c'est présenté, j'ai pas beaucoup hésité. C'est vrai aussi que j'aurais pu me prendre une 16i16 ou une vtec. Mais a part de celles toutes rouillée avec deux tours de compteur, j'ai pas trouvé mon bonheur.. Certaines sont même parfois au prix du neuf Puis bon, avec un diesel malade, j'ai réussi à me faire flasher pour 150€ Donc autant rester calme (je me connais et madame aussi ) Sinon après réflexion, je pense bien me faire ch*** à homologuer le rabaissement de la CRX. Donc samedi, j'irais voir pour les suspensions WEITEC ou KW. Pour le montage, on passera surement par un garage pour avoir tout les papier et autre. Au moins je pense qu'avec ça, on sera tranquille Au passage, merci Raph pour tout les renseignement et le coup de main proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Au passage, merci Raph pour tout les renseignement et le coup de main proposé [/quote]Ben no soucis... avec plaisir Tient moi au courant pour la suite et n'hésite pas si t'as besoin d'autres info ou d'un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tu peut aller chez herion a marche mon pere avai mi des ressort kw sur la bm -3,5 -4 donc il lui on posser,geo pui il a du passer au ct a habay pour etre homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2011 johnb16a2 a écrit:tu peut aller chez herion a marche mon pere avai mi des ressort kw sur la bm -3,5 -4 donc il lui on posser,geo pui il a du passer au ct a habay pour etre homologué Merci de l'info, c'est bon à savoir ça. Je vais voir aussi avec le garage de mon frère au cas ou (si il y a moyen de gagner des ronds ) J'ai croisé ton père dimanche, il a fait un signe de main, il avait l'air d'apprécier la CRX Sinon samedi, je suis allé chez Honda pour faire changer le carlostat. Histoire que la bête chauffe un peu plus. Et depuis je roule enfin un peu avec.. ( 450 km depuis l'achat, 350 de fait samedi et dimanche )Niveau consommation, ça se présente bien.. Après 375Km, je suis un peu plus bas que la moitié (réservoir de 40l). Si la jauge se comporte comme sur la civic, il doit me rester 150Km à peu près avant la réserve. Mais bon on verra Sinon, c'est vraiment le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 4 février 2011 derien sinon ouai il ma dit qu il avai croiser car je voulai l acheter avant que tu la prenent donc il avai deja vu pui il en a eu 3 d'ed9 pour sa qu il appreci sa va la conso moi qui es reculer a cause de sa enfin j espere trouver mon aquamint avan avril je cherche bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 février 2011 johnb16a2 a écrit:derien sinon ouai il ma dit qu il avai croiser car je voulai l acheter avant que tu la prenent donc il avai deja vu pui il en a eu 3 d'ed9 pour sa qu il appreci sa va la conso moi qui es reculer a cause de sa enfin j espere trouver mon aquamint avan avril je cherche bonne route Je m'en souvient des ses voitures. Toujours top ! Si jamais tu cherches, j'ai toujours une EG4 dans le garage Sinon hier, j'ai monté des hauts parleurs dans l'emplacement prévu à l'arrière (derrière les caches). Rien d'extravagant, on ne voit pas la différence grâce au cache, par contre j'ai maintenant un meilleur son Je continue mes recherche pour rabaisser la bête !! Ça s'annonce bien Mon frère peut me monter tout et me faire la géométrie.Avec bien sûr tout les papiers! Comme ça, il ne me restera plus qu'à la passer au CT pour homologuer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci mes je recherche une ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui oui, j' avais bien compris De toute façon elle attend bien au chaud dans le garage pour ton cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Une petite photo prise dimanche... J'adore avec les jante blanche !! Une fois un peu plus basse, je pense que ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah sa donne bien mes faut la mettre dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui, ça lui va super bien les jantes blanches ;-) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci à vous En sortant du boulot aujourd'hui, je suis tombé sur un petit gosse occupé à jouer à 2 cm de la CRX... Entre la bordure et la voiture, là ou il n'y a pas de place.. Et tout ça avec une trottinette !! J'étais joyeux, je demande qu'il aille jouer ailleurs, bien entendu, la mère à juste répondu "Pas touché voiture" C'est vraiment le genre de chose qui m'énerve Sinon, j'ai fais quelques meilleurs photos : Il commençait à faire sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 23 mars 2011 waip route de smuid elle es vraiment nickel ,je vient juste de te croisé 2foix y a une demi heure a peut pret elle blink bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je n'ai même pas capté qu'on t'avait croisé T'étais avec la civic ?? Sinon c'est bien la route de Smuid, fallait que je me dépêche avant qu'il ne fasse noir J'ai été au plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 non avec la jazz , car pas co recu mes papier pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tres belle cette crx! J'espere la voir un jour elle a l'air comme neuve!Niveau perfs tu compte la modifier un peu ou tu la laisse stock?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 A la base, le but était de la laisser stock Mais bon En premier le chassis, pour le moteuir, je verrais après Faudrait vraiment se refaire un petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Swap D16A9 sa te coûterait pas cher, c'est sûrement bolt-on et sa tourne tres bien! Ouai faudrait se refaire un truc, je vais certainement monter sur chambley en avril ou debut mai, a voir pour s'organiser un truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ca ne passe pas en belgique se genre de chose Pour le rasso, aucun problème ! Sinon, un petit mail est parti pour mes suspattes.. J'attends réponse pour commander. Si d'ici le week end j'ai pas de réponse j'irais sur place Je compte partir sur du WEITEC (homologué) Par contre pour le montage, j'hésite encore Voir si je le fais dans un garage et tout se qui va avec.. Ou alors, à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sa passerait pas a cause du ct? Ils controlent les numero du moteur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 N1C0 a écrit:Sa passerait pas a cause du ct? Ils controlent les numero du moteur?!Tout juste Sinon demain, je vais tenter de finir plus tôt au boulot, histoire d'aller commander se qu'il faut pour rabaisser la crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Quelques news pour les suspas.. Pour les WEITEC, il n'existe que des ressort pour la CRX, si je veux le corps de suspensions avec, il faut d'office passer sur du fileté. Pareil pour du KW, H&R.Par contre je peux avoir du Bilstein la bas, mais pas pour le même prix Sinon, près du pote de mon frère, je peux avoir du Koni (donc le corps plus le ressort) avec les coupelles Donc je pense m'orienter vers cette solution là. J'attends d'avoir confirmation pour le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites