bouigass 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut à tous,Après mon 1er EG6:Il est temps que je vous présente mon nouveau EG6 qui vient en complément de l'EJ1 Il totalise 105 000km au compteur avec un carnet d'entretien rempli jusqu'à 96 000km et les factures pour le reste.J'ai donc été le chercher à Nice, il y a 2 semaines. le retour s'est passé sans encombre, près de 1200km dans la journée Esthétique:-Lame Mugen style-Aileron Spoon carbone style-Amber corner ou origine-Bavettes OEMMoteur:-catback TANABE MEDAILON TOURING-décata INVIDIA-Air Duc direct dans la BAA-P28 1337Htune:Rev Limiter: 8400 RPM VTEC Rev: 5000 RPM Launch Control: 4500 RPM Shift Light: 8000 RPM Chassis-KW V2-BAR avt ITR-Jantes replique ADVAN RG 16" ET40-Lug nuts MutekiIntérieur:-Volant ORECA-Recaro EP3 30th-Soufflet de levier de vitesse password jdm-->OEM ITR en attente de montage-Pommeau de levier de vitesse Type R -Baquet Réplique Recaro -Console 2DinPlus toutes les pièces d'origines (jantes, intérieur complet,amortos...).Place aux photos toutes fraiches (c'est le cas de le dire, il caille tellement que je me suis jetté sur le premier endroit libre pour prendre une série de photos et je suis rentré au chaud ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Impeccable encore une qui échappe a de vilaine main super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Qu'est ce que tu veux dire par là, que l'ancien proprio était un sac avec ou que l'acheteur est un bon gars soigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Vraiment superbe J'avais déja vu un peu de son histoire sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Sublime ! Je pense que ton EG6 représente le but ultime de tout possesseur d'EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci, mais je ne prense pas, y'a encore pas mal de taf, pour l'instant y'a que l'emballage de fait, reste le plus important, les entrailles de la bête , tout est à faire: freinage, pont court, différentiel, barre stab, libéré encore un peu le B16...mais je ne suis pas pressé et de toute façon je n'ai pas trop le choix avec 2 projets en même temps, ca avance moins vite mais pour l'instant je vais dejà changer ce qui ne me plait pas et je verrai plus tard pour la suite surtout que ma priorité est de monter le pont court avec le diff et l'ensemble enb/VM donc un billet de 1500€ rien qu'en pièces, va falloir que je mange des pates un moment pour economiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 mika4 a écrit:bouigass a écrit:Qu'est ce que tu veux dire par là, que l'ancien proprio était un sac avec ou que l'acheteur est un bon gars soigneux juste que t'es un ga soigneux et qu'elle a échapée a sa!!!Paix à son âme à cette pauvre EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bouigass a écrit:Qu'est ce que tu veux dire par là, que l'ancien proprio était un sac avec ou que l'acheteur est un bon gars soigneux juste que t'es un ga soigneux et qu'elle a echapée a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bouigass a écrit:Merci, mais je ne prense pas, y'a encore pas mal de taf, pour l'instant y'a que l'emballage de fait, reste le plus important, les entrailles de la bête , tout est à faire: freinage, pont court, différentiel, barre stab, libéré encore un peu le B16...mais je ne suis pas pressé et de toute façon je n'ai pas trop le choix avec 2 projets en même temps, ca avance moins vite mais pour l'instant je vais dejà changer ce qui ne me plait pas et je verrai plus tard pour la suite surtout que ma priorité est de monter le pont court avec le diff et l'ensemble enb/VM donc un billet de 1500€ rien qu'en pièces, va falloir que je mange des pates un moment pour economiser Si tu as besoin d'un coup de main pour le taf, tu peux faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'hésiterai si besoin, mais tout ça n'est pas pour tout de suite Ce matin, j'ai enlevé la limace et remis la boite à air, je suis pas fan de la limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 roo l'ex a pilou je l'as connait bien cette eg elle a le feu elle marche vraiment très bien, elle à de plus été entretenu comme il faut par pilou qui est assez maniac elle ne risquait pas de se transformer en show car si elle restait entre ces mains.prends bien soin de cette petite eg.Je vais suivre ce post pour voir l'évolution de cette eg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Très belle ton EG6 (Ainsi que la première )L'air duc il est relié ou c'est juste pour le Styyyle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 elle claque cette EG!!!le noir n'y est pas etranger....Bon achat en tout cas!P.S:Tu sais de chez qui elle vient la prise d'air dans le PC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 yoyold1 a écrit: elle claque cette EG!!!le noir n'y est pas etranger....Bon achat en tout cas!P.S:Tu sais de chez qui elle vient la prise d'air dans le PC???Moi, j'en fabrique, si tu est intéresser passe voir mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Caleb a écrit:Très belle ton EG6 (Ainsi que la première )L'air duc il est relié ou c'est juste pour le Styyyle ? Non c'est pas pour le style J'ai un manchon d'air qui va jusqu'a la boite a air d'origine puisque j'ai jarté la limace nico_ledingo: T'inquiète je vais en prendre soin mais elle va changer esthétiquement, pour commencer les jantes, là ca fait trop noir sur noir et sans doute la ligne j'aime pas l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Belle acquisition ! Tu t'es fais plaiz' sur ce coup EJ1 + EG6, nickel tout ça J'ai une petite préférence pour ton ex-EG6, mais celle là est bien équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui ca va ca me fait unbon duo C'est vrai que le bleu est superbe et change du noir mais bon je suis pas décut de celle là, j'ai plus qu'a la mettre à mon jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je te fais confiance en ce qui concerne le fait de la mettre a ton jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 1 février 2011 Un peu de news, ca fait plaisir J'ai recu mon collecteur RMF "replica", il faut que je commande un décata en 2.5" réglable en longueur parce que vu la "trompette" que c'est, je pense qu'il va pas etre long J'ai aussi recu les disques avants promis par Julien, il me reste plus qu'a commander les plaquettes, à voir si je prends des DS2500 ou des Red ou Yellow Stuff J'ai aussi démonté les Ultralites pour les vendre et remis les jantes d'origine et y'a pas, je préfère largement les 15" même si c'est les jantes d'origine aux 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 février 2011 Beau matos!! Si tu veux, j'ai un décata réglabe 2.5" qui traine. MP moi si ça peut t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 février 2011 Joli le collecteur, connaissait pas cette marque dont il est la réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 2 février 2011 Japan: Je pense qu'il va m'en falloir un réglable en longueur, vu la longueur de la trompette Jenson: Pourtant il gagnerait à etre connu , mais ils sont pas facile à chopper, même en replica, j'ai eut un coup de chance d'en trouver un neuf en France, l'ancien proprio l'attendait depuis 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 2 février 2011 bouigass a écrit:l'ancien proprio l'attendait depuis 3 mois Qu'on t'ils de si "spécial" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 février 2011 bouigass a écrit:Japan: Je pense qu'il va m'en falloir un réglable en longueur, vu la longueur de la trompette Jenson: Pourtant il gagnerait à etre connu , mais ils sont pas facile à chopper, même en replica, j'ai eut un coup de chance d'en trouver un neuf en France, l'ancien proprio l'attendait depuis 3 mois Oui, il est réglabe en longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très joli collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 3 février 2011 Caleb a écrit:bouigass a écrit:l'ancien proprio l'attendait depuis 3 mois Qu'on t'ils de si "spécial" ? Produit au compte goutte Japan: ok, ça peut m'intéressé mais pas avant le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oki, pas de soucis, je le garde au chaud de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut à tous,Un peu de news:-J'ai vendu les Ultralite qui me plaisaient pas, je suis donc repassé en origine.-J'ai changé la ligne, j'ai pris une Tanabe Medaillon qui est plus discrète que la GT300 aussi bien esthétiquement que symphoniquement et le collecteur est toujours en attente de montage, je voulais voir si il avait une diff de perfs entre les 2 lignes avant Par contre j'ai enlevé les joints des ailes arrières par asquis de conscience (je l'avais pas fait lors de l'achat alors que je le fait à chaque fois), comme la peinture a été refaite il y a moins de 2 ans je ne me faisais pas de soucis et bien j'aurais dut la rouille est bien là malgrès la peinture récente et comme elle a 2-3 pocs et rayures je vais refaire la peinture teinte origine au moins là elle sera nickel Bref, j'ai profité du beau temps pour faire un shoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle a l'air vraiment super propre, dans le reflet du soleil je ne distingue même pas une seule rayure ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Beau shoot !Ps : Les deux derniers chiffres de ta plaque sont " FF " ? La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ghostfire a écrit:Elle a l'air vraiment super propre, dans le reflet du soleil je ne distingue même pas une seule rayure ! j'adore ! C'est tout l'art du photographe non en faite c'est surtout des micro-rayures mais y'a pas mal de pets mais je m'arrange pour pas les mettre en valeur et puis là , je venais de la laver Caleb a écrit:Beau shoot !Ps : Les deux derniers chiffres de ta plaque sont " FF " ? La classe Merci et non c'est pas les dernières lettres de ma plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Niquel ton EG On se croise jamais sur Le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je roule surtout avec l'ej1, l'eg me sert plus le week end quand il fait beau Mais c'est vrai qu'on se croise rarement mais je suis rarement sur Le Mans même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je t'aurais bien proposer un shoot mais avec mon capot qui a mal supporté l'hiver j'ai un peu honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Une EG noir mon réve (une kaiss noir j'adore!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Japandriver72 a écrit:Je t'aurais bien proposer un shoot mais avec mon capot qui a mal supporté l'hiver j'ai un peu honte Moi c'est celui de l'ej qui a mal supporté l'hiver, le vernis était un peu écaillé mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bouigass a écrit:Japandriver72 a écrit:Je t'aurais bien proposer un shoot mais avec mon capot qui a mal supporté l'hiver j'ai un peu honte Moi c'est celui de l'ej qui a mal supporté l'hiver, le vernis était un peu écaillé mais là Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bouigass a écrit:Japandriver72 a écrit:Je t'aurais bien proposer un shoot mais avec mon capot qui a mal supporté l'hiver j'ai un peu honte Moi c'est celui de l'ej qui a mal supporté l'hiver, le vernis était un peu écaillé mais là Au pire je connais un peintre qui aime faire les capots Magnifique ton EG6 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il aimerait pas faire des complètes avec de la rouille à traiter, par hazard (sérieusement quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Faut voir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Arf ça fait chier pour les ailes arrières Malgrès ça, elle est très belle ! Je préfère avec les jantes d'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo131 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Très belle EG, je préfère aussi avec les jantes d'origine tout le monde les change alors qu'elle vont parfaitement à l'EG à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 16 août 2011 Salut Un peu de news depuis le temps:J'ai fait 2/3 achats:-Jantes réplique ADVAN RG en 16" ET40-Lug nuts Muteki-Bavette OEM-Soufflet OEM ITR-P28 1337Htune:Rev Limiter: 8400 RPM VTEC Rev: 5000 RPM Launch Control: 4500 RPM Shift Light: 8000 RPM -Recaro EP3 30thJ'ai réglé mes combinés, l'assiette de l'auto était complètement à l'ouest depuis que j'ai remonté l'intérieur, l'arrière était desecendu d'un cm alors j'ai descendu l'avant de 2 cm (au lieu de remonter l'arrière ) et 0.5cm l'arrière pour avoir une assiette plongeante comme il faut Donc comme j'avais un peu de temps lundi, je suis allé faire un p'tit shoot dans le spot incontournable de la campagne: le silot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 17 août 2011 Jolie! Un p'tit truc: passe du WD40 avec un chiffon sur les plastiques noirs extérieurs et essuie bien après. Cà les ravivent (bye bye la rayure de la baguette côté passager) et il brillent légèrement après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 17 août 2011 P*** je kiffe grave O_OCa fait quelques temps que je me tâte sur ces jantes, et je me rends compte que ça passe nickel, mais en 15 pour moi, je ne voudrai pas que mon EG rame LOLLe top pour les plastiques noirs est une bombe de silicone (4€ à Géant) et ça nourri et fait briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci les gars Pour les plastiques j'ai du polytrol à la maison mais j'ai pas pris le temps de l'appliquer Jojo: Perso, j'ai pas senti de différence entre le 15" et le 16", faut dire que j'avais les jantes d'origine qui pèsent un âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 19 août 2011 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 19 août 2011 bouigass a écrit:Jojo: Perso, j'ai pas senti de différence entre le 15" et le 16", faut dire que j'avais les jantes d'origine qui pèsent un âne Elles sont assez légère les Advan Replica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 19 août 2011 JojoN²O a écrit:bouigass a écrit:Jojo: Perso, j'ai pas senti de différence entre le 15" et le 16", faut dire que j'avais les jantes d'origine qui pèsent un âne Elles sont assez légère les Advan Replica?Franchement : non, elles sont dans la moyenne, je ne les ai pas pesé mais à la prise en main, elles ne m'ont pas paru ni légère, ni lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites