Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouigass

[EG6]Pièces montées, EG shooté..

Messages recommandés

Salut à tous,

Après mon 1er EG6:




Il est temps que je vous présente mon nouveau EG6 qui vient en complément de l'EJ1 Smile

Il totalise 105 000km au compteur avec un carnet d'entretien rempli jusqu'à 96 000km et les factures pour le reste.

J'ai donc été le chercher à Nice, il y a 2 semaines. le retour s'est passé sans encombre, près de 1200km dans la journée Shocked

Esthétique:
-Lame Mugen style
-Aileron Spoon carbone style
-Amber corner ou origine
-Bavettes OEM

Moteur:
-catback TANABE MEDAILON TOURING
-décata INVIDIA
-Air Duc direct dans la BAA
-P28 1337Htune:
Rev Limiter: 8400 RPM
VTEC Rev: 5000 RPM
Launch Control: 4500 RPM
Shift Light: 8000 RPM

Chassis
-KW V2
-BAR avt ITR
-Jantes replique ADVAN RG 16" ET40
-Lug nuts Muteki


Intérieur:
-Volant ORECA
-Recaro EP3 30th
-Soufflet de levier de vitesse password jdm-->OEM ITR en attente de montage
-Pommeau de levier de vitesse Type R
-Baquet Réplique Recaro
-Console 2Din

Plus toutes les pièces d'origines (jantes, intérieur complet,amortos...).

Place aux photos toutes fraiches (c'est le cas de le dire, il caille tellement que je me suis jetté sur le premier endroit libre pour prendre une série de photos et je suis rentré au chaud Laughing ):
















Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux dire par là, que l'ancien proprio était un sac avec ou que l'acheteur est un bon gars soigneux cheeseQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime ! Je pense que ton EG6 représente le but ultime de tout possesseur d'EG ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je ne prense pas, y'a encore pas mal de taf, pour l'instant y'a que l'emballage de fait, reste le plus important, les entrailles de la bête Laughing , tout est à faire: freinage, pont court, différentiel, barre stab, libéré encore un peu le B16...mais je ne suis pas pressé et de toute façon je n'ai pas trop le choix avec 2 projets en même temps, ca avance moins vite Razz

mais pour l'instant je vais dejà changer ce qui ne me plait pas et je verrai plus tard pour la suite Wink surtout que ma priorité est de monter le pont court avec le diff et l'ensemble enb/VM donc un billet de 1500€ rien qu'en pièces, va falloir que je mange des pates un moment pour economiser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika4 a écrit:
bouigass a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par là, que l'ancien proprio était un sac avec ou que l'acheteur est un bon gars soigneux cheeseQuestion


juste que t'es un ga soigneux et qu'elle a échapée a sa!!!


Paix à son âme à cette pauvre EG pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouigass a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par là, que l'ancien proprio était un sac avec ou que l'acheteur est un bon gars soigneux cheeseQuestion


juste que t'es un ga soigneux et qu'elle a echapée a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouigass a écrit:
Merci, mais je ne prense pas, y'a encore pas mal de taf, pour l'instant y'a que l'emballage de fait, reste le plus important, les entrailles de la bête Laughing , tout est à faire: freinage, pont court, différentiel, barre stab, libéré encore un peu le B16...mais je ne suis pas pressé et de toute façon je n'ai pas trop le choix avec 2 projets en même temps, ca avance moins vite Razz

mais pour l'instant je vais dejà changer ce qui ne me plait pas et je verrai plus tard pour la suite Wink surtout que ma priorité est de monter le pont court avec le diff et l'ensemble enb/VM donc un billet de 1500€ rien qu'en pièces, va falloir que je mange des pates un moment pour economiser Laughing


Si tu as besoin d'un coup de main pour le taf, tu peux faire signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésiterai si besoin, mais tout ça n'est pas pour tout de suite Laughing

Ce matin, j'ai enlevé la limace et remis la boite à air, je suis pas fan de la limace Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo l'ex a pilou je l'as connait bien cette eg elle a le feu elle marche vraiment très bien, elle à de plus été entretenu comme il faut par pilou qui est assez maniac elle ne risquait pas de se transformer en show car si elle restait entre ces mains.

prends bien soin de cette petite eg.

Je vais suivre ce post pour voir l'évolution de cette eg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ton EG6 (Ainsi que la première Wink )
L'air duc il est relié ou c'est juste pour le Styyyle ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked elle claque cette EG!!!le noir n'y est pas etranger....

Bon achat en tout cas!

P.S:Tu sais de chez qui elle vient la prise d'air dans le PC???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyold1 a écrit:
Shocked elle claque cette EG!!!le noir n'y est pas etranger....

Bon achat en tout cas!

P.S:Tu sais de chez qui elle vient la prise d'air dans le PC???


Moi, j'en fabrique, si tu est intéresser passe voir mon post cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caleb a écrit:
Très belle ton EG6 (Ainsi que la première Wink )
L'air duc il est relié ou c'est juste pour le Styyyle ? Laughing


Non c'est pas pour le style Laughing J'ai un manchon d'air qui va jusqu'a la boite a air d'origine puisque j'ai jarté la limace Wink

nico_ledingo: T'inquiète je vais en prendre soin Wink mais elle va changer esthétiquement, pour commencer les jantes, là ca fait trop noir sur noir et sans doute la ligne j'aime pas l'esthétique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition ! Tu t'es fais plaiz' sur ce coup cheese EJ1 + EG6, nickel tout ça cheese

J'ai une petite préférence pour ton ex-EG6, mais celle là est bien équipée Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca va ca me fait unbon duo cheese

C'est vrai que le bleu est superbe et change du noir mais bon je suis pas décut de celle là, j'ai plus qu'a la mettre à mon jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, ca fait plaisir ExclamationRazz

J'ai recu mon collecteur RMF "replica", il faut que je commande un décata en 2.5" réglable en longueur parce que vu la "trompette" que c'est, je pense qu'il va pas etre long Laughing






J'ai aussi recu les disques avants promis par Julien, il me reste plus qu'a commander les plaquettes, à voir si je prends des DS2500 ou des Red ou Yellow Stuff scratch

J'ai aussi démonté les Ultralites pour les vendre et remis les jantes d'origine et y'a pas, je préfère largement les 15" même si c'est les jantes d'origine aux 16" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli le collecteur, connaissait pas cette marque dont il est la réplique confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Japan: Je pense qu'il va m'en falloir un réglable en longueur, vu la longueur de la trompette Laughing

Jenson: Pourtant il gagnerait à etre connu Laughing, mais ils sont pas facile à chopper, même en replica, j'ai eut un coup de chance d'en trouver un neuf en France, l'ancien proprio l'attendait depuis 3 mois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouigass a écrit:
l'ancien proprio l'attendait depuis 3 mois Shocked

Shocked
Qu'on t'ils de si "spécial" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouigass a écrit:
Japan: Je pense qu'il va m'en falloir un réglable en longueur, vu la longueur de la trompette Laughing

Jenson: Pourtant il gagnerait à etre connu Laughing, mais ils sont pas facile à chopper, même en replica, j'ai eut un coup de chance d'en trouver un neuf en France, l'ancien proprio l'attendait depuis 3 mois Shocked


Oui, il est réglabe en longueur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caleb a écrit:
bouigass a écrit:
l'ancien proprio l'attendait depuis 3 mois Shocked

Shocked
Qu'on t'ils de si "spécial" ?


Produit au compte goutte Wink

Japan: ok, ça peut m'intéressé mais pas avant le mois prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,


Un peu de news:

-J'ai vendu les Ultralite qui me plaisaient pas, je suis donc repassé en origine.

-J'ai changé la ligne, j'ai pris une Tanabe Medaillon qui est plus discrète que la GT300 aussi bien esthétiquement que symphoniquement Laughing et le collecteur est toujours en attente de montage, je voulais voir si il avait une diff de perfs entre les 2 lignes avant Wink

Par contre j'ai enlevé les joints des ailes arrières par asquis de conscience (je l'avais pas fait lors de l'achat alors que je le fait à chaque fois)
, comme la peinture a été refaite il y a moins de 2 ans je ne me faisais pas de soucis et bien j'aurais dut Neutral la rouille est bien là malgrès la peinture récente Neutral et comme elle a 2-3 pocs et rayures je vais refaire la peinture teinte origine au moins là elle sera nickel cheese

Bref, j'ai profité du beau temps pour faire un shoot:



























Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air vraiment super propre, dans le reflet du soleil je ne distingue même pas une seule rayure ! j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau shoot !
Ps : Les deux derniers chiffres de ta plaque sont " FF " ? La classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostfire a écrit:
Elle a l'air vraiment super propre, dans le reflet du soleil je ne distingue même pas une seule rayure ! j'adore !


C'est tout l'art du photographe Laughing non en faite c'est surtout des micro-rayures mais y'a pas mal de pets mais je m'arrange pour pas les mettre en valeur cheese et puis là , je venais de la laver Wink

Caleb a écrit:
Beau shoot !
Ps : Les deux derniers chiffres de ta plaque sont " FF " ? La classe Cool



Merci et non c'est pas les dernières lettres de ma plaque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule surtout avec l'ej1, l'eg me sert plus le week end quand il fait beau Wink

Mais c'est vrai qu'on se croise rarement mais je suis rarement sur Le Mans même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
Je t'aurais bien proposer un shoot mais avec mon capot qui a mal supporté l'hiver j'ai un peu honte Laughing


Moi c'est celui de l'ej qui a mal supporté l'hiver, le vernis était un peu écaillé mais là affraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouigass a écrit:
Japandriver72 a écrit:
Je t'aurais bien proposer un shoot mais avec mon capot qui a mal supporté l'hiver j'ai un peu honte Laughing


Moi c'est celui de l'ej qui a mal supporté l'hiver, le vernis était un peu écaillé mais là affraidpale


Idem Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouigass a écrit:
Japandriver72 a écrit:
Je t'aurais bien proposer un shoot mais avec mon capot qui a mal supporté l'hiver j'ai un peu honte Laughing


Moi c'est celui de l'ej qui a mal supporté l'hiver, le vernis était un peu écaillé mais là affraidpale


Au pire je connais un peintre qui aime faire les capots Laughing

Magnifique ton EG6 rien a dire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aimerait pas faire des complètes avec de la rouille à traiter, par hazard QuestionLaughing (sérieusement quand même Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ça fait chier pour les ailes arrières Neutral

Malgrès ça, elle est très belle ! Je préfère avec les jantes d'origine aussi cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle EG, je préfère aussi avec les jantes d'origine tout le monde les change alors qu'elle vont parfaitement à l'EG à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile

Un peu de news depuis le temps:

J'ai fait 2/3 achats:

-Jantes réplique ADVAN RG en 16" ET40
-Lug nuts Muteki
-Bavette OEM
-Soufflet OEM ITR
-P28 1337Htune:
Rev Limiter: 8400 RPM
VTEC Rev: 5000 RPM
Launch Control: 4500 RPM
Shift Light: 8000 RPM
-Recaro EP3 30th


J'ai réglé mes combinés, l'assiette de l'auto était complètement à l'ouest depuis que j'ai remonté l'intérieur, l'arrière était desecendu d'un cm alors j'ai descendu l'avant de 2 cm (au lieu de remonter l'arrière cheese ) et 0.5cm l'arrière pour avoir une assiette plongeante comme il faut Smile

Donc comme j'avais un peu de temps lundi, je suis allé faire un p'tit shoot dans le spot incontournable de la campagne: le silot Laughing


























Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie! Cool
Un p'tit truc: passe du WD40 avec un chiffon sur les plastiques noirs extérieurs et essuie bien après. Cà les ravivent (bye bye la rayure de la baguette côté passager) et il brillent légèrement après. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*** je kiffe grave O_O
Ca fait quelques temps que je me tâte sur ces jantes, et je me rends compte que ça passe nickel, mais en 15 pour moi, je ne voudrai pas que mon EG rame LOL

Le top pour les plastiques noirs est une bombe de silicone (4€ à Géant) et ça nourri et fait briller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Embarassed

Pour les plastiques j'ai du polytrol à la maison mais j'ai pas pris le temps de l'appliquer Wink

Jojo: Perso, j'ai pas senti de différence entre le 15" et le 16", faut dire que j'avais les jantes d'origine qui pèsent un âne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouigass a écrit:
Jojo: Perso, j'ai pas senti de différence entre le 15" et le 16", faut dire que j'avais les jantes d'origine qui pèsent un âne Laughing

Elles sont assez légère les Advan Replica?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
bouigass a écrit:
Jojo: Perso, j'ai pas senti de différence entre le 15" et le 16", faut dire que j'avais les jantes d'origine qui pèsent un âne Laughing

Elles sont assez légère les Advan Replica?


Franchement : non, elles sont dans la moyenne, je ne les ai pas pesé mais à la prise en main, elles ne m'ont pas paru ni légère, ni lourde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...