Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sephy-37

Normal? .... ou pas

Messages recommandés

J'ai une question a vous posez ... Quand je fais beaucoup de grandes routes, on va dire 180 km, mon moteur chauffe quand je suis dans un patelin a 50 en troisième mais ils se refroidit quand je roule a 100 110 en 5eme sur les départementale ... Est-ce normal ou mon radiateur a un souci et refroidit trop? Merci d'avance


ha oui et aussi ... mon moteur a beuguer après un virage a droite, j'étais a 20 en 2nd et j'avais plus aucun jus ... un peu comme une panne d'essence ... je me suis arreté, j'ai coupé le contact, redémarrer la voiture, et elle ne me la pas refais ... je voudrai savoir si sa arrive a tous le monde ou si c'est moi qui ai acheter une eg3 au moteur fatigué ... sois dit en passant elle a accumulé 260000 km jusqu'à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier problème c'est clairement un soucis de calorstat qui reste bloqué en position ouverte.


Par contre je sais pas si le 2eme problème est lié au 1er...


Sinon tu est bon pour un calorstat ==> pièce qui coute rien et manoueuvre facile à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie c'est bien sympa de ta pars ... jvai canger sa et je dirai pour mon deuxieme probleme si c'est venu de la ou pas. juste a titre d'info ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec bobbymacferrin => calorstat (du vécu Rolling Eyes)

Sephy-37 a écrit:
Ok merci beaucoup Smile le calostat ce trouve a quel endroit?


Suis la durite haute de ton radiateur jusqu'au moteur, c'est là que se trouve ton calorstat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci encore =) j'ai regarder les prix et c'est vrai que sa reste resonnable ... au alentour de 20 euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probleme régler ... pas besoin de calorstat ... C'était juste une faute d'inatention ... j'avais plus de liquide de refroidissement ... ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pô faux çà...
Radiateur, durites, raccords à vérifier... sinon, au pire (c'que je souhaite pô), joint de culasse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si l'ancien proprio était un bon du coin, qui mettait de l'eau a la place du LDR sachant pas que l'eau s'évapore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bête non plus ...

moi, mon niveau de LDR baissait régulièrement , la cause : un trou d'une taille de 2€ dans le radiateur !

PS : là Olivier ne peut pas m'injecter sa résine LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-ètre pas olivier mais mikael oui en une demi heure seulement si il a de la place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...