EG'strick 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour,les mauvais temps sont bien là et je n'est toujours pas de dégivrage arrière,après la vérification des fusibles concernés, RAS,prise de tension avec un multimètre, 12-13 Volt au borne des deux fils de la lunette,test de conduction, tous à peu près bon,Mais pas de dégivrage ni de désembuage,Changement de la lunette avec une d'occasion, qui fonctionnais normalement d'après le vendeur,et ne marche toujours pas,avez-vous eu ce problème? pouvez-vous m'aider?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tes connecteur ne sont pas oxydé à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG'strick 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 A l'intérieure?c'est à dire? ou plutôt c'est ou?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 enfin chez moi sur les 2 eg6 que j'ai eu ça fonctionnait le dégivragemais pas terrible terribledonc même quand ça fonctionne c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 EG'strick a écrit:A l'intérieure?c'est à dire? ou plutôt c'est ou?MerciDans les connecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG'strick 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Conecteur,ça ne me dit pas tout,connecteurs de la vitre? connecteur fils à fils, ou connecteurs fils circuit de dégivrage?connecteur sans précision c'est assez vague,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bah ceux qui ce branche sur la lunette (connecteur 1 fil noir) ! Etant donné que l'alim arrive jusque là, ceux en amont ne peuvent être en cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG'strick 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'ai préciser qu'il y avait de la tension au borne de la lunette, donc connecteur pas oxydé je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui mais est ce que c'est la bonne tension ? elle est peut-être un peu flaiblarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sur ma lunette arrière, je n'ai que la ligne du haut qui marche et un point précis seulement sur la deuxième ligne ... à n'y rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mrgnoux a écrit:enfin chez moi sur les 2 eg6 que j'ai eu ça fonctionnait le dégivragemais pas terrible terribledonc même quand ça fonctionne c'est pas topPareil!Autant sur mon ex eg4 ça marchait nickel autant sur l'eg6 c'est faiblichon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG'strick 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 *BrUnO* a écrit:oui mais est ce que c'est la bonne tension ? elle est peut-être un peu flaiblarde !Bah c'est pour ça que je détails tout mon problème,en même temps une batterie est de 12V continu donc j'ai trouvé ça assez normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 BiAirKiMoos a écrit:Sur ma lunette arrière, je n'ai que la ligne du haut qui marche et un point précis seulement sur la deuxième ligne ... à n'y rien comprendre.Vérifie mais t'as peut-être des fils sectionnés sur la lunette (la 2ème, un seul point sur toute la ligne, çà y ressemble pô mal... mais çà se répare ) EG'strickBranche tes lunettes sur une autre EG, tu sera fixé sur le fait qu'elles soient OK ou pô Les connecteurs oxydés, j'y crois pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 titeuf.vtec a écrit:BiAirKiMoos a écrit:Sur ma lunette arrière, je n'ai que la ligne du haut qui marche et un point précis seulement sur la deuxième ligne ... à n'y rien comprendre.Vérifie mais t'as peut-être des fils sectionnés sur la lunette (la 2ème, un seul point sur toute la ligne, çà y ressemble pô mal... mais çà se répare )Il y a un traitement Glastint sur la vitre, je ne peux pas tester les lignes.Et un point qui chauffe sur la ligne veut dire que la ligne est alimentée correctement sinon ça chaufferait pas du tout.De toute façon ça ne me dérange pas, sinon j'aurais déjà mis une autre lunette arrière (j'en ai 2 autres en stock dans ma cave). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG'strick 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ok, j'ai laisser tomber l'affaire,sur mon ancienne eg5 ça marché super mes là je ne vois pas, tampis,merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites