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cityhunter72

Injection multipoint D15Z1 sur D15B2

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Voila j'ai trouver une eg4 d15z1 avec une injection multipoint et j'aimerais savoir s'il est possible de monter tout ça sur un d15b2.
Si oui que faut-il que je récupère ?
Allumeur, ecu (P07) et tout le systeme d'injection ?
Le D15Z1 c'est bien le vtec-eco donc aucune utilité de faire un mini me ?

EDIT: Petit truc qui me chagrine, je viens de voir que sur la culasse il y a juste marqué Vtec alors que sur le z1 il doit y avoir marqué Vtec-E
Comment savoir quelle culasse est monté dessus ?

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Tu peux peut etre prendre le collecteur d'admission complet et le faisceaux moteur et habitacle, mais a mon avis tu devra prendre un allumeur et ecu d'ej2 sinon tu risque d'avoir des codes défaut vu que tu n'aura plus le vtec eco.

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si il n'y a marqué que VTEC sur la culasse pour moi c'est une de Esi ( d16z6 ) sachant que c'est possible de la monter sur un d15b2 et b7

cheese

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Possible en remplacant le faisceau complet de la bagnole.... mais oublie le calculo! Fait comme dit Japandriver ou fait la conversion traditionnelle en obd0.

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Je vais voir ça pour le multipoint je vais voir sutout quel ecu est monté dessus pour savoir si ce n'est pas deja un mini me.

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