cityhunter72 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Voila j'ai trouver une eg4 d15z1 avec une injection multipoint et j'aimerais savoir s'il est possible de monter tout ça sur un d15b2.Si oui que faut-il que je récupère ?Allumeur, ecu (P07) et tout le systeme d'injection ?Le D15Z1 c'est bien le vtec-eco donc aucune utilité de faire un mini me ?EDIT: Petit truc qui me chagrine, je viens de voir que sur la culasse il y a juste marqué Vtec alors que sur le z1 il doit y avoir marqué Vtec-E Comment savoir quelle culasse est monté dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Up personne n'a d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu peux peut etre prendre le collecteur d'admission complet et le faisceaux moteur et habitacle, mais a mon avis tu devra prendre un allumeur et ecu d'ej2 sinon tu risque d'avoir des codes défaut vu que tu n'aura plus le vtec eco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 si il n'y a marqué que VTEC sur la culasse pour moi c'est une de Esi ( d16z6 ) sachant que c'est possible de la monter sur un d15b2 et b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Possible en remplacant le faisceau complet de la bagnole.... mais oublie le calculo! Fait comme dit Japandriver ou fait la conversion traditionnelle en obd0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je vais voir ça pour le multipoint je vais voir sutout quel ecu est monté dessus pour savoir si ce n'est pas deja un mini me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites