Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem435

Ma premiere voiture, ma premiere japonaise, ma civic EG three

Messages recommandés

Salut a vous tous, ce matin, oui celui-ci 20/10/2010, j'ai récuperer ma premiere voiture Smile Bon là sa va mais de plus c'est une civic et une EG cheese

Donc petit tour de presentation de mon véhicule :

-CIVIC EG3 "DEAUVILLE" de 1995
-1.3 16V avec deja 231000 kms
-Vitres électrique
-Rétros électrique
-Direction assistée
-Vérrouillage centralisée

Pas de rouille sous les ailes What a Face , et aucun systéme audios euh

Là c'etait les options que j'ai, bon il y en certain qui fonctionne pas correctement Suspect

Et le prix etait de 400 euros Laughing
Excellent car ici à la Réunion les proprietaires de CIVIC qu'elle que soit le modéle se la touche un peu, mais là je suis trés content car pour ce prix je ne gagnerai que une CIVIC EC ou une 205 D No
Et surtout sa me laisse un enorme budget de modif santa Tout simplement c'est noel avant l'heure!!!!

Niveaux mécanique:

-Radiateur neuf
-Courroie neuve

Bientot une vidange, changement des soufflet direction, plaquettes de frein le plus primordiale!!!


ET GROS SOUCIS SA SIFFLE COMME UN VAISEAU, ET SA DEPASSE PAS 4000tr/min CARBU ???????????????



Bon ben voilà les photos de la civic toute dégeu (bientot gros nettoyage de la Vic ) avec ces défault mais je l'aime comme sà EmbarassedEmbarassed









L'un des plus gros défault de la carroserie et le capot rouge



Voili Voilou depuis le temps que j'en voulais une geek Qu'en dites vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'aurais pas subi un choc à l'avant? le radiateur n'est pas sur ces fixations Suspect

Sinon, si ça ne dépasse pas les 4000tr, y'a un sérieux soucis! Regarde l'états des filtres et le calage de l'allumage. Si c'est un problème de carbu....bon courage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt exact le radiateur a était remplacé mais pas sur c'est bonne fixation je vais essayer de bien le recaler No

Ella n'a pas subi de choc et pour le probléme des 4000tr/min je pense que ce sont les bougies elle a pas tourné depuis un bout de temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem435 a écrit:
Slt exact le radiateur a était remplacé mais pas sur c'est bonne fixation je vais essayer de bien le recaler No

Ella n'a pas subi de choc et pour le probléme des 4000tr/min je pense que ce sont les bougies elle a pas tourné depuis un bout de temps Rolling Eyes


Dans ce cas, une bonne révision complète s'impose avant de chercher ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bien commencé par quelque chose!

L'avantage pour toi c'est qu'a la Réunion vous avez la possibilité des Vic américaine, j'ai vue qu'il y en avait pas mal en circulation.

Chéri bien ton eg! Elle te le rendra bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...