isa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je mets ma civic en présentation les photos encore une fois par la suite.Donc pour allez plus en détail je n'ai rien de spéciale encore dessus mdr niveau moteur c'est encore d'origine niveau extérieur: -j'ai les clignos orange -le becquet en carbone -le kit xénon avec phare glace lisse intérieur noir-des jantes rota slipstreams blanche avec lug nuts bleu-des ressort court et puis pour finir un silencieux srs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 deja pas mal pour lexterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pas mal cette EG, que compte tu faire dessus par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 belle petite eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Une liste de modifs courte mais une petite voiture sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bleue jantes blanches et rabaissée, rien de mieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Slipstream, un choix incontournable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sympa tout ça et + 1 pour le bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est pas beau une civic bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BiAirKiMoos a écrit:C'est pas beau une civic bleue t'as raisonc'est pas beauc'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bien finis ton tour de del sol??? Désolé on est partie comme des voleurs mais on avait un peut de route à faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Très belle avec les Rota blanche et les Amber corners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 biyoji a écrit:Bien finis ton tour de del sol??? Désolé on est partie comme des voleurs mais on avait un peut de route à faire!!!! ouai ouai niquel j'ai bien aimé mais pas assez puissant snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Caleb a écrit:Très belle avec les Rota blanche et les Amber corners merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sympa comme tout cette EG !Y'a pas grand chose, mais elle est bien belle, et ça change de ce qu'on voient d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 isa a écrit:biyoji a écrit:Bien finis ton tour de del sol??? Désolé on est partie comme des voleurs mais on avait un peut de route à faire!!!! ouai ouai niquel j'ai bien aimé mais pas assez puissant snifEg6, Eg6 c'est déjà bien juju m'a fait faire un tour, ben le vtec met des baffes quand même! C'est pas un b18 ni un K20 mais c'est déjà sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Vraiment propre cette Eg, j'aime beaucoup Et oui le B16 est vraiment grisant Isa c'est pour quand le swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 biyoji a écrit:isa a écrit:biyoji a écrit:Bien finis ton tour de del sol??? Désolé on est partie comme des voleurs mais on avait un peut de route à faire!!!! ouai ouai niquel j'ai bien aimé mais pas assez puissant snifEg6, Eg6 c'est déjà bien juju m'a fait faire un tour, ben le vtec met des baffes quand même! C'est pas un b18 ni un K20 mais c'est déjà sa!bah écoute j'ai déjà testé un b16 et bah frenchement certe sa envoi par rapport a ma voiture mais je trouve pas que c'est extraordinaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ju Ju a écrit:Vraiment propre cette Eg, j'aime beaucoup Et oui le B16 est vraiment grisant Isa c'est pour quand le swap ? et pour le swapp j'espère bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites