Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AiRZeD'

Gaine de collecteur ?!!

Messages recommandés

Salut à tous,
j'aimerais faire le montage sur boite à air d'origine, de la gaine qui va prendre l'air frais dans l'antibrouillard,
mais je n'est pas de gaine x)
j'aimerais savoir si trafiquer les tubes en plastique de l'ancienne boite à air étais aussi éfficace ??
Ou alors question bizarre peux être mais est-ce que les gaines isolement de chantier peuvent être efficace ?? (lol)



a+ x) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude on utilise des gaines en alu prévu à la base pour les chaudière, gaines que l'on trouve dans n'importe quel magasin de bricolage.
Elles sont légère, extensible, facilement découpable et disponible en beaucoup de diamètres différents.

Les gaines de chantier comme tu montes sur la photo sont trop rigide à mon gout.
De plus, quel est le diamètre externe de la gaine ?
L'idéale c'est d'avoir une gaine du même diamètre que le trou sous la boite à air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu va au nortoto du coin et au rayon tiouning tu a des gaines néoprène noir parfaite, le diamètre rentre pile poil dans le trou de la boite a air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même installation depuis presque 2ans déjà et jamais eu de problème même sur autoroute avec tempête+eau ou neige Laughing

A part si tu passe dans une grosse flaque d'eau ou dans une zone inondé What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...