black-civic93 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Cest clr rien a voir avec des pneus tourisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ptit shooting apres un bon touge des que jai le temps je redrese le masue avant quand je ferme le capot ya un ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai telechargé cette application qui est pas mal mais demande un bon calibrage et bon parametrage..donc je ne pense pas que les testes sont bon mais jen referais d'autres car j'ai eu le temps de faire que celui la.. Lissage moyen Puissance 174.2ch 7435 rpmCouple 17.9mkg. 5983 rpmAccélération 2.47m/s2 5983rpmVitesse max 139.8 8232 rpm sur raport 3Voila les résultats franchement je sais pas si cest cohérent mais ca donne une ptite idée...En tout cas en fond de 3 cest bien 140 km/h donc ca a lair detre bon pour les résultats...Mais comme jentend souvent une eg6 on peut pas gagner 10ch avec une ligne et admision jme dit cest pas possible..mon bloc a la santé il a 93 oookm donc pour les connaisseur dites moi la ou le grafique est faux svp?Des que jen refait un teste je le mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 disons que 174ch, c'est la puissance d'un b18 avec aac d'ITR essais de mieux caller ton telephone et reteste, idem niveau réglagetu as mis quoi en poid etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Alcyoneus a écrit:disons que 174ch, c'est la puissance d'un b18 avec aac d'ITR essais de mieux caller ton telephone et reteste, idem niveau réglagetu as mis quoi en poid etc.... Tu voulais dire B16 plutôt non ? B18 y'a les AAC d' ITR déjà et 190 d'origine lol.La mienne avec admi limace + catback + décata + collecteur sur banc a sortie 172ch & 175Nm donc pour moi le résultat est cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 1/raport de boite pour la 3eme :1.458raport de pont:4.2662/S.Cx 0.6603/ressort eibach -40cm pitch:3.0°/G4/poids:voiture 980 kg + poid sup 80 kgmoteur:1595cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Jreferai un teste jmetrais la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Démon a écrit:Alcyoneus a écrit:disons que 174ch, c'est la puissance d'un b18 avec aac d'ITR essais de mieux caller ton telephone et reteste, idem niveau réglagetu as mis quoi en poid etc.... Tu voulais dire B16 plutôt non ? B18 y'a les AAC d' ITR déjà et 190 d'origine lol.La mienne avec admi limace + catback + décata + collecteur sur banc a sortie 172ch & 175Nm donc pour moi le résultat est cohérent. oui oui, désolé, avec un b16 et moi, je parle sur un vrai banc ce logiciel a était vérifié avec le banc du garage (dynbo dynamics, le plus précis des banc) sur trois autos, une clio 16s malade, une xsara hdi, et une clio v6 la différence max entre les valeurs du portable (avec des réglages bien rentré) et du banc etait de 2ch pour ça qu'un b16 sans carto, et sans aac d'ITR, qui arrive a 170-175ch, je reste plus que septique... pour l'instant, le b16a2 sans carto avec pas mal de piece qui avait le plus la santé a etre passé sur le dyno sortait un trés jolie 158ch! le mien a 225 000km etait a 154ch avec des aac d'itr, généralement, c'est 170-175ch selon le mec qui a fait la reprog' ( voir bin moins si fait sur route, ou en simple basemap )le pire, c'est le couple un b16 qui a bientot autant de couple qu'un b18 alors qu'il est stock... mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ce qui compte n'est pas vraiment le banc utilisé car comment veux tu savoir si un dyno est plus réaliste qu'un autre ? L'important quand tu utilisé un logiciel comme sur le portable, tu fais le test sur une route bien spécifique full stock et nsuite tu le repasse sur cette même route mais avec tes modifs et là tu vois le gain.Car c'est bien le gain qui compte et non le chiffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Alcyoneus, j'avais vu qu'il n'y avait pas e carto et omis de préciser que la mienne en plus des pièces en avait une (Hromtech).Rayme, + 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Rayme a écrit:Ce qui compte n'est pas vraiment le banc utilisé car comment veux tu savoir si un dyno est plus réaliste qu'un autre ? L'important quand tu utilisé un logiciel comme sur le portable, tu fais le test sur une route bien spécifique full stock et nsuite tu le repasse sur cette même route mais avec tes modifs et là tu vois le gain.Car c'est bien le gain qui compte et non le chiffre !car il est vendu en tant que tel, et reconnu par la plupart des grands préparateur il y en a deux super précis sur le marché, qui prenne reelment compte de TOUT les parametres qui peut influé sur la Pmax d'une auto, a titre de comparaison extreme, sur un banc de lycée technique, un B16 rincé d'un pote sortait 169ch, alors qu'avec mes malheureux 154, en reprise de 2, j'avais un capot, et en trois, une caisse complete, alors que sa EG etait vidé a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Alcyoneus a écrit:car il est vendu en tant que tel, et reconnu par la plupart des grands préparateur il y en a deux super précis sur le marché, qui prenne reelment compte de TOUT les parametres qui peut influé sur la Pmax d'une auto, a titre de comparaison extreme, sur un banc de lycée technique, un B16 rincé d'un pote sortait 169ch, alors qu'avec mes malheureux 154, en reprise de 2, j'avais un capot, et en trois, une caisse complete, alors que sa EG etait vidé a ce moment la Bon à savoir Mais perso ca ne change pas grand chose pour moi, je préfère modiier ma voiture et passer toujours sur le même banc et constater le gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ah ba c'est sur, c'est le mieux a faire si tu commences sur un banc super généreux, et que tu arrives a 175ch, que tu modifies pas mal de truc, et que tu repasses sur un banc réaliste et que tu es qu'a 157ch, tu risque de faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Alcyoneus a écrit:ah ba c'est sur, c'est le mieux a faire si tu commences sur un banc super généreux, et que tu arrives a 175ch, que tu modifies pas mal de truc, et que tu repasses sur un banc réaliste et que tu es qu'a 157ch, tu risque de faire la gueule Ah ouais ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Peut importe la puissance jpasserai sur un vrai banc jpense jdois etre a 160ch et de en couple, couple 15 mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 alors des news j'ai changé tous les silent blockav et ar installer des camber kitet installer des amorto neuf koni sportme manque plus qu'a faire une géo et j'ai un chassis propre et tous neuf;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 sa al'air de pousser mechant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ya tjrs mieux...mais bon jmfais deja assez plaisir avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pourquoi avoir repeind tes lower arm, et ne pas en avoir mis en alu? ça ne coute pas très cher et l'utilité n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 par ce que pour linstant ma priorité cest des sieges fibre et capot mal carbone pour regler le carrossage faut que jddemande au mecano de lever et poser a chaque fois la caisse pour les camber kit?sachant que la géo se fait par une fosse et pas un pont levantapres la en ce moment jai regler au pif et jpense ya trop de carrosage car la voiture ne tiens pas en ligne droite puis le volant tire a droite...jpense metre -1,5° devant et derriere -1°pour une utilisation touge et 2 fois par mois circuitquesque vous en pensez?c'est bon compromis pour le carrossae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Perso pour régler mes camber, je demontes juste les roues et les règles à l'aide d'un pied à coulisse pour avoir la même distance de chaque coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui mais jveux fr du precis et jai pas de quoi mesurer donc jvais lemener demain pour faire faire la géoo pour avoir de vrai valeur par ce que en demontant le train arriere jai du toucher au pincement...Et vu que jai mis plus de carrossage ca a toucher au parallélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Donc petite photos lorsque j'ai changé les camber kit dailleur petite merde qui m'est arrivé le cardan coté moteur quand j'ai demonté il s'etait déboité heureusement que j'ai refoutu les 3 billes dans l'axe puis j'ai réussit a le remettre et resséré le colier du souflet...petite frayeur jmsuis dit merde la voiture sur chandelle va devoir rester stationer dans la rue avant qu'un pro me le remette mais ca va j'ai réussit à le remboiter correctementptit shoot apres avoir fait une pause pipiapres passage en géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 purée, j'vois que toi aussi, la lame est vissé/riveté je savais que j'aurai du faire ça niquel le para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 yess la lame au début jlavais colé puis avec le temps a force de froter decolé puis prise de tete méthode barbare pour la piste rivet et perceuse aumoins la ca tiens plus de soucis a ce niveau puis estetiquement c'est pas moche ca fait mad max lolet pour ce qui du nouveau chassis je decouvre une nouvelle caisse que du bonheur de pouvoire exploiter la eg encore plus fort dans les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vivement l'autobloquant alors, tu la reredécouvrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tu métonne cest ca qui est bon jy vais progressivement et ca fait plaisir de voir une voiture quon a ameliorer sois meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 reglage rectifierCARROSSAGE :AV -1.48AR -1PARRAAV -0.06AR +0.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 voila un lien pour mon feed back desolé pour la qualité de la came et le cadrage mais javais pas le temps de bien regler le mode jetais prèssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Une ptite balade sympas avec mn pote en gtt faut dire quavec la pluie on a pas trop allumé sole glissant c peut etre dangereux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ptit shoot lors d'un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Sympa l'éclairage ça rend la photo encore plus terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 jpouvais pas attendre jusquau 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ahh super le rouge avec le noir ! Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ,merci Depuis le temps je voulais des rouge a la base jvoulais les recaro dc2 puis apres réflexion je voulais de la légèreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Jolie ces sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 un ptit feed back des bacquets: dans les courbes quoi dire a part qu'on a un maintient parfait avec les harnais puis une bonne position de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Nickel ils claquent grave les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci ca va c'est clair c'est un plaisir de rouler bien caler dans les sieges jsuis encore plus concentré dans ma conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 petite news de mes cadeaux de noyelalors :rétro carboneapres j'ai repeint le couvercle de la pompe a cocoun aileron carboneOn sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Très sympa! Même si perso, je ne suis pas fan du carbone sur une voiture noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 A la base moi aussi mais un cadeau se refuse pas cest comme pour ton d15 héhé comment tu pouvais refuser. Hein, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah bah oui, vu comme ça Je pensais que c'est toi qui t'étais pris ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Non cest ma femme qui ma offert aileron retro siege fibre et extincteur jai bien de la chance mais elle sait quelle va recuperer les anciene pieces pour sa eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Haha, maline la petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 reception camber kit arriere jai graissé le filletage avant de les installer histoire que ca grippe pas comme les blox que j'ai pas réussit a degrippé meme avec un étaux,wd40 et grosse clé facomcomme je vais faire ma géo dans la semaine je voulais tester avec un carrossage a fondc'est pas trop desagrable dans les rond point mais je peux pas laisser comme ca sinon les pneus vont suser en 2000km donc je vais mettre -2 a l'avant et -1.5 a larriere (je pense que c'est deja pas mal pour un usage route/piste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est pas mal tout ça...ça claque bien, et moi j'aime bien le carbone sur le noir, ça fait une ptite touche discrete mais classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 clr le carbone reste classe sur du noir il me manque plus que le capot et la male aileron monter sur ma 2eme eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites