Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black-civic93

civic EG6 b-pillard p21

Messages recommandés

Ca lui va bien les jantes rouges je trouve ca s'accorde bien avec l'interieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci meme si jsuis pas fane de ce type de jantes puis elle pese plus lourd que mes team dynamiques mais bon cest juste pour les slicks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdui jai monter 2 duritte pour refroidir les disques

j'avais vu ca sur un topic jtrouvais pas ca con donc embout daspirateur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté frabrication dune b-pillar qui fera office par la meme occasion de suport de came..

Donc tube en 50 acier renforcé et Fixation en acier renforcé





Du solide tout ca seul inconvenient ca rajoute un peu de poid..

Peinture en bronze sur le passage cette bombe est de tres bonne qualité







domage comme j'etais tout seul pour fixer la barre jai fait quelque éraflure Sad
mais bon men fous limportance quelle fasse son taf







comme vous pouvez le remarquer jai la modif ultime du pq dans la pochette du paneau de porte coté conducteur au cas ou une envi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air bien costaud ta barre Cool

Pour la MTN je plussoie, mon EJ a été refaite avec la même, et la Corsa d'un pote à la MTN Black, ça bouge pas cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la b-pillar, c'est mon prochain investissement dans l'EG mais je me ferais moins ch*** je commande une Benen direct ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai que pour l'ajuster c'etait un peu la merde mais bon disqueuse et perceuse je me demande si ca serait pas mieux de la souder directement a la place de la ou jai mis les vis?
bon sinon un pttit shoote vite fai avec des ptit effet flouté












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi
nouvelle barre sup avant de souder la x bar





voila cest super rigide ca tient bien et ca fait tres bien son taf
et jen ais eu pour 0.000 euros Smile

j'ai peint en rouge lasr pour que ca aille avec ma caisse





la barre anti roulis avant , l'arriere est en peinture couleur bronze pour l'instant
je mettrais les photos une fois monté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les news jai mis de la cole pu sur les biellette de barre stab arriere

au passage tres efficace et economie garantie Wink
pour ceux qui prefere depenser leur argents pour d'autres pieces utiles Smile
(du coup ca me fait toujours un plus d'economie pour la s80 Smile )



Puis au taf comme j'ai recus les suport qui me manquait aujourdhui au passage max001 ta assuré de les avoir envoyé jeudi cest arrivé ce matin donc j'ai pu tafer tranquilement...





donc je retire cette petite barre deg6 au passage Japan import jsuis desolé mais ma femme ma fait une scene pour gardé la barre anti roulis eg6 pour equipé son chassis eg3 car madame veut samuser sur circuit Smile

on voit bien la différence Wink





[/URL]






Au passage j'avais peur que mon silencieux frotte sur la barre mais niquel ca passe crème Wink







voila pour le feed back en un mot "cest comme PARIS c'est magique Smile "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin la voir en vrai cette black civic au SSM2 vu que j'y vais moi aussi Smile

en esperant que le temps soit avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







cest clr bon je sais pas trop mettre de visage a certains pseudo donc voici moi n'hésitez pas a venir me voir je mord pas lol je serais avec mon petit de 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je passerai te voir Wink

petite question au passage, tes cales de capot tu sait quel hauteur tu a mis ? comme l'été approche je compte fair la modif sur la mienne aussi.. si ca peut aider un peu a évacuer la chaleur c'est toujours un plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu seras au SSM ? Razz perso, j'avais mis un peu plus de 4cm de cale a mon capot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
tu seras au SSM ? Razz perso, j'avais mis un peu plus de 4cm de cale a mon capot Laughing


Ok si toi tu a mis 4cm je pense qu'avec 2 ca doit etre suffisant alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi jai pas beaucoup mis genre 2 cm
deja que les poulets mon dit votre capot est ouvert monsieur
obligé de leur dire "mais non cest d'origine honda a concus un capot un peu plus elevé pour evacuer la chaleur du moteur car ce sont des moteurs qui chaufe comme ca monte jusqua 8000 tr/min"
il ma repondu 8000 tr ?choqué le type il regarde mon compteur il me répond ha ouai!!!
mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, mais c'etait le top franchement avec les 4,5cm sur piste, j'ai bien vu la différence avec les mano'... et idem, arrété sur le periph de Caen par les motards pour capot ouvert... quand ils ont vu qu'en plus il etait en carbone Laughing mais je suis reparti sans rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black-civic93 a écrit:
ouai moi aussi jai pas beaucoup mis genre 2 cm
deja que les poulets mon dit votre capot est ouvert monsieur
obligé de leur dire "mais non cest d'origine honda a concus un capot un peu plus elevé pour evacuer la chaleur du moteur car ce sont des moteurs qui chaufe comme ca monte jusqua 8000 tr/min"
il ma repondu 8000 tr ?choqué le type il regarde mon compteur il me répond ha ouai!!!
mdrrrrrrrr


Laughing enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessayerais les 4 cm pour ma prochaine sortie piste histoire devacuer tous ca cest vrai que ca chauffe la dessous jimagine meme pas lhuile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba moi qui avait le radia d'huile, je montais a 115°C donc sans radia, ça doit facilement aller a 140 Laughing vive l'huile cramé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alcyo toi tu a quand meme un B18 sous le capot...

nous nos B16 je pense chauffe moins, il suffit de voir le radia d'eau d'origine entre EG6 et ITR pour s'en rendre compte, je pense pas que ca a été fait pour rien,

enfin je peux me tromper aussi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un radia 2X plus large pour le B18 mais 2X plus épais pour le B16...
A mon avis, çà chauffe sensiblement autant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec a écrit:
Un radia 2X plus large pour le B18 mais 2X plus épais pour le B16...
A mon avis, çà chauffe sensiblement autant scratch


2X plus épais sur B16 ? Shocked A autant pour moi alors je pensais qu'ils étaient identique a ce niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait penser a monter radia dhuile plaque sandwich et mano
encore des frais futur mais quite a depenser jprefere claquer 700 euros dans une s80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black-civic93 a écrit:
faudrait penser a monter radia dhuile plaque sandwich et mano
encore des frais futur mais quite a depenser jprefere claquer 700 euros dans une s80


Oui et non...

une S80 va t'apporter un plus niveau conduite etc mais les manos sont quand meme super important sur piste pour garder un oeil sur le bloc

surtout toi qui a un bloc peu kilometré ca serait dommage qu'il arrive un probléme et que tu t'en apercoit pas , le set 3 manos zenky plus la plaque sandwich est a 210e tu a juste a rajouter les supports si tu en veux des specifique

On est loin des 700e Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fais de la piste, la temp' d'huile est super important Wink le soucis, si l'huile chauffe trop (140° voir plus) ton huile se met a bouillir, tu lubrifies moins, l'huile se détériore plus vite... du coup, usure prématuré :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu d'aide svp j'ai réparer le cardan gauche mais quand je braque a fond a gauche
ca fait un sale bruit
mais je vois vraiment pas d'ou ca peut venir ce bruit SB ?ou cardan




voila a priorie cest normal au niveau ou jai entouré il ya un peu de jeu quand je le bouge de gauche a droite?
fait chier je veux pas trop acheter un neuf
mais je crois que je vais devoir en acheter un avant ma sortie piste du 23 juin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, un cardan, une fois qu'il claque, tu as beau mettre de la graisse, il a déja mangé ...

aprés, ton liquide de DA est a niveau? essais de voir si ça vient pas de la pompe

tu as quoi comme amorto', je sais plus, mais ça peut etre aussi le ressort ou l'amorto en lui meme qui tourne, mais généralement, ça fait qu'un bruit, et sec. pour etre bien, faudrai que tu ecoutes au niveau de la roue/moteur pendant que quelqu'un tourne le volant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai mis la caisse sans le freins a main roue braqué a fond vers la gauche et quand je recule la caisse ca fait se bruit bizard mais impossible de savoir d'ou ca provient les sb de la barre antiroulis sont bien ecrasé depuis 1 mois que je lais mis!
mais je pense pas que ca pourrait provenir de la
quand je freine ca fait le meme bruit que sur la vidéo aussi
donc peut etre le cardan meme réparé peut etre quil claque toujours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit rapel de ce que jai fait pour le réparer

le cardan avec les satelites eclaté!!!


puis jai remplacé les 3 satelites ou tripodes par ceux du d16z6 qui sont au passage identique jai refoutu au taquet de graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand mon cardan était HS il claquait surtout quand je tourné si ca peut t'aider,

en touts cas c'était sympa de te voir au SSM2 avec la civic et ton petit gars cheese qui a déja attrapé le virus de la passion des caisses alors qu'il est tout jeune Laughing


parcontre j'ai pas reussi a voir alcyoneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing dommage, un grand couillon rasé d1m95 habillé en noir, on devait pas etre nombreux cheese

a vrai dire, j'ai pas mal parler avec un peu tout le monde, expliqué a peut pret 48fois par heure la prépa de l'eg v6 et l'exclusivité de l'auto, et le samedi, j'etais a coté de la semi log'event a matté le drift, voir dedans , ou au RCdrift a parler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oep dommage,

pourtant je suis passé devant l'egV6 un nombre incalculable de fois durant le weekend et j'ai jamais vu personne a part les visiteurs a coté, apres je savais pas du tout a quoi tu ressemblé donc ca aide pas

Blackcivic lui je l'ai vu arrivé avec sa civic donc j'ai pas eu ce probléme

Une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, et puis je pense revenir dans le sud, du coté de bordeaux justement, dans les mois a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
ouaip, et puis je pense revenir dans le sud, du coté de bordeaux justement, dans les mois a venir Wink


Haha je pense savoir pourquoi d'ailleurs Laughing excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai pas réussi à te calculer Alcyo, un pote voulait te demander des conseils (et à Max aussi) Laughing Et VinceGT-R non plus, j'ai été devant ton EG, mais vu que je sais pas à quoi tu ressemble

Dommage que tu sois pas resté plus longtemps Black-civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaah ba va vraiment falloir que je me trimbale avec un traffic cone pour qu'on me repere en rasso ou quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai domage que je ne suis pas resté plus longtemps...
content davoir vu des anciennes connaissances et avoir pu mettre un visage au pseudo
Sinon jai remonter toute mes rotules apres le taf changer biellettes de direction plus aucun jeu aux roue
Plus aucun bruit suspect mn train avant est neuf et remis sur roue prete pour le circuit jmonte les rsr595 avec les nouvelles jantes samedi je peux pas attendre jusquau 23 juin!
Puis faut que je rode les pneus un peu avant la piste Smile
Pti shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les news sinon
voila Smile





jai fini le taf a midi donc j'etais deja en week end Smile
je pouvais pas attendre demain pour monter et tester ces fameux rsr595 vu que maintenant jai un chassis super sein et des plaquettes de freins tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, c'est naze de mettre plus, tu les boufferas a une vitesse folle! sur pistes, je suis meme descendu a 1,7 a l'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest clr jesper quil tiendron bien pour le 23 juin avec un sole brulant
surtout en ce moment il faut 33 degrés
tu la vu au ss2 cetait violent le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...