Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black-civic93

civic EG6 b-pillard p21

Messages recommandés


j'ai telechargé cette application qui est pas mal mais demande un bon calibrage et bon parametrage..
donc je ne pense pas que les testes sont bon mais jen referais d'autres car j'ai eu le temps de faire que celui la..
Lissage moyen
Puissance 174.2ch 7435 rpm
Couple 17.9mkg. 5983 rpm
Accélération 2.47m/s2 5983rpm
Vitesse max 139.8 8232 rpm sur raport 3
Voila les résultats franchement je sais pas si cest cohérent mais ca donne une ptite idée...
En tout cas en fond de 3 cest bien 140 km/h donc ca a lair detre bon pour les résultats...
Mais comme jentend souvent une eg6 on peut pas gagner 10ch avec une ligne et admision jme dit cest pas possible..mon bloc a la santé il a 93 oookm donc pour les connaisseur dites moi la ou le grafique est faux svp?
Des que jen refait un teste je le mettrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que 174ch, c'est la puissance d'un b18 avec aac d'ITR Wink
essais de mieux caller ton telephone et reteste, idem niveau réglage

tu as mis quoi en poid etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
disons que 174ch, c'est la puissance d'un b18 avec aac d'ITR Wink
essais de mieux caller ton telephone et reteste, idem niveau réglage

tu as mis quoi en poid etc....

Tu voulais dire B16 plutôt non ? B18 y'a les AAC d' ITR déjà et 190 d'origine lol.
La mienne avec admi limace + catback + décata + collecteur sur banc a sortie 172ch & 175Nm donc pour moi le résultat est cohérent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/raport de boite pour la 3eme :1.458
raport de pont:4.266
2/S.Cx 0.660
3/ressort eibach -40cm pitch:3.0°/G
4/poids:voiture 980 kg + poid sup 80 kg
moteur:1595cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Alcyoneus a écrit:
disons que 174ch, c'est la puissance d'un b18 avec aac d'ITR Wink
essais de mieux caller ton telephone et reteste, idem niveau réglage

tu as mis quoi en poid etc....

Tu voulais dire B16 plutôt non ? B18 y'a les AAC d' ITR déjà et 190 d'origine lol.
La mienne avec admi limace + catback + décata + collecteur sur banc a sortie 172ch & 175Nm donc pour moi le résultat est cohérent. Wink


oui oui, désolé, avec un b16 Wink

et moi, je parle sur un vrai banc cheese ce logiciel a était vérifié avec le banc du garage (dynbo dynamics, le plus précis des banc) sur trois autos, une clio 16s malade, une xsara hdi, et une clio v6 Laughing la différence max entre les valeurs du portable (avec des réglages bien rentré) et du banc etait de 2ch Shocked pour ça qu'un b16 sans carto, et sans aac d'ITR, qui arrive a 170-175ch, je reste plus que septique... pour l'instant, le b16a2 sans carto avec pas mal de piece qui avait le plus la santé a etre passé sur le dyno sortait un trés jolie 158ch! le mien a 225 000km etait a 154ch Laughing avec des aac d'itr, généralement, c'est 170-175ch selon le mec qui a fait la reprog' ( voir bin moins si fait sur route, ou en simple basemap Rolling Eyes )

le pire, c'est le couple Shocked un b16 qui a bientot autant de couple qu'un b18 alors qu'il est stock... mouai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui compte n'est pas vraiment le banc utilisé car comment veux tu savoir si un dyno est plus réaliste qu'un autre ?

L'important quand tu utilisé un logiciel comme sur le portable, tu fais le test sur une route bien spécifique full stock et nsuite tu le repasse sur cette même route mais avec tes modifs et là tu vois le gain.

Car c'est bien le gain qui compte et non le chiffre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus, j'avais vu qu'il n'y avait pas e carto et omis de préciser que la mienne en plus des pièces en avait une (Hromtech).
Rayme, + 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayme a écrit:
Ce qui compte n'est pas vraiment le banc utilisé car comment veux tu savoir si un dyno est plus réaliste qu'un autre ?

L'important quand tu utilisé un logiciel comme sur le portable, tu fais le test sur une route bien spécifique full stock et nsuite tu le repasse sur cette même route mais avec tes modifs et là tu vois le gain.

Car c'est bien le gain qui compte et non le chiffre !


car il est vendu en tant que tel, et reconnu par la plupart des grands préparateur Laughing il y en a deux super précis sur le marché, qui prenne reelment compte de TOUT les parametres qui peut influé sur la Pmax d'une auto, a titre de comparaison extreme, sur un banc de lycée technique, un B16 rincé d'un pote sortait 169ch, alors qu'avec mes malheureux 154, en reprise de 2, j'avais un capot, et en trois, une caisse complete, alors que sa EG etait vidé a ce moment la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
car il est vendu en tant que tel, et reconnu par la plupart des grands préparateur Laughing il y en a deux super précis sur le marché, qui prenne reelment compte de TOUT les parametres qui peut influé sur la Pmax d'une auto, a titre de comparaison extreme, sur un banc de lycée technique, un B16 rincé d'un pote sortait 169ch, alors qu'avec mes malheureux 154, en reprise de 2, j'avais un capot, et en trois, une caisse complete, alors que sa EG etait vidé a ce moment la Laughing


Bon à savoir Cool

Mais perso ca ne change pas grand chose pour moi, je préfère modiier ma voiture et passer toujours sur le même banc et constater le gain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba c'est sur, c'est le mieux a faire Laughing si tu commences sur un banc super généreux, et que tu arrives a 175ch, que tu modifies pas mal de truc, et que tu repasses sur un banc réaliste et que tu es qu'a 157ch, tu risque de faire la gueule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
ah ba c'est sur, c'est le mieux a faire Laughing si tu commences sur un banc super généreux, et que tu arrives a 175ch, que tu modifies pas mal de truc, et que tu repasses sur un banc réaliste et que tu es qu'a 157ch, tu risque de faire la gueule Laughing


Ah ouais ca c'est clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des news j'ai changé tous les silent blockav et ar installer des camber kitet installer des amorto neuf koni sport
me manque plus qu'a faire une géo et j'ai un chassis propre et tous neuf;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir repeind tes lower arm, et ne pas en avoir mis en alu? ça ne coute pas très cher et l'utilité n'est pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ce que pour linstant ma priorité cest des sieges fibre et capot mal carbone Wink
pour regler le carrossage faut que jddemande au mecano de lever et poser a chaque fois la caisse pour les camber kit?sachant que la géo se fait par une fosse et pas un pont levant
apres la en ce moment jai regler au pif et jpense ya trop de carrosage car la voiture ne tiens pas en ligne droite puis le volant tire a droite...
jpense metre -1,5° devant et derriere -1°
pour une utilisation touge et 2 fois par mois circuit
quesque vous en pensez?c'est bon compromis pour le carrossae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour régler mes camber, je demontes juste les roues et les règles à l'aide d'un pied à coulisse pour avoir la même distance de chaque coté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais jveux fr du precis et jai pas de quoi mesurer donc jvais lemener demain pour faire faire la géoo pour avoir de vrai valeur par ce que en demontant le train arriere jai du toucher au pincement...
Et vu que jai mis plus de carrossage ca a toucher au parallélisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc petite photos lorsque j'ai changé les camber kit


dailleur petite merde qui m'est arrivé le cardan coté moteur quand j'ai demonté il s'etait déboité heureusement que j'ai refoutu les 3 billes dans l'axe puis j'ai réussit a le remettre et resséré le colier du souflet...
petite frayeur jmsuis dit merde la voiture sur chandelle va devoir rester stationer dans la rue avant qu'un pro me le remette mais ca va j'ai réussit à le remboiter correctement

ptit shoot apres avoir fait une pause pipi

apres passage en géo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée, j'vois que toi aussi, la lame est vissé/riveté cheese je savais que j'aurai du faire ça Laughing

niquel le para Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess la lame au début jlavais colé puis avec le temps a force de froter decolé puis prise de tete méthode barbare pour la piste rivet et perceuse aumoins la ca tiens plus de soucis a ce niveau puis estetiquement c'est pas moche ca fait mad max lol
et pour ce qui du nouveau chassis je decouvre une nouvelle caisse que du bonheur Wink de pouvoire exploiter la eg encore plus fort dans les courbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un lien pour mon feed back desolé pour la qualité de la came et le cadrage mais javais pas le temps de bien regler le mode jetais prèssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite balade sympas avec mn pote en gtt faut dire quavec la pluie on a pas trop allumé sole glissant c peut etre dangereux quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit feed back des bacquets: dans les courbes quoi dire a part qu'on a un maintient parfait avec les harnais puis une bonne position de conduite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news de mes cadeaux de noyel
alors :
rétro carbone


apres j'ai repeint le couvercle de la pompe a coco



un aileron carbone


On sait jamais Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa! Même si perso, je ne suis pas fan du carbone sur une voiture noir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, vu comme ça Laughing

Je pensais que c'est toi qui t'étais pris ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cest ma femme qui ma offert aileron retro siege fibre et extincteur jai bien de la chance mais elle sait quelle va recuperer les anciene pieces pour sa eg3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reception camber kit arriere jai graissé le filletage avant de les installer histoire que ca grippe pas comme les blox que j'ai pas réussit a degrippé meme avec un étaux,wd40 et grosse clé facom


comme je vais faire ma géo dans la semaine je voulais tester avec un carrossage a fond



c'est pas trop desagrable dans les rond point Smile mais je peux pas laisser comme ca sinon les pneus vont suser en 2000km
donc je vais mettre -2 a l'avant et -1.5 a larriere (je pense que c'est deja pas mal pour un usage route/piste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal tout ça...ça claque bien, et moi j'aime bien le carbone sur le noir, ça fait une ptite touche discrete mais classe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...