bobbymacferrin 0 Posté(e) le 7 août 2010 Salut à tous!Suite à l'achat d'une Eg6, je met en vente mon Eg4Elle est de 1992215.000 km (le moteur tourne nickel et demarre au quart de tour)Direction assistéeVitres electriquesDecata+ligne OEM d'eg6 (bon setup pour une eg4)Pommeaux "type r"Jantes blanches en 15'Amber corner avec veilleuses incorporéesCiel de toit refait en simili noir (tres beau d'ailleurs au passage)Moquette noire neuvePlaquettes avant recenteCalorstat changéLa distri a été faite il y a 15000 km donc tranquille encore un bon momentPetit defaut : pare choc avant fendu (on le voit sur la photo)N'hesitez pas à me MP pour +d'info J'ai d'autre photos que je rajouterai plus tardPrix: 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bonne vente poulet ! Allez les gars elle vaut le coup celle là ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voilà un prix plus que raisonnable vu l'état (nickel) de la voiture Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 18 août 2010 Y a pô un débutant à la recherche de la caisse parfaite pour faire ses premières armes? Ma 1ère voiture, c'était une EG4 (que du bonheur)... Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 août 2010 On peut la considérer comme vendue je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui en effet il semblerai mais comme y'a rien de fait je prefere laisse l'annonce.Je passe le ct Samedi et il passe la voir Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bah maintenant c'est fait Je vais le motiver pour faire un shoot Elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui eg4 vendue et je pense en effet qu'elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites