Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg_eg5

ma petite eg5

Messages recommandés

voilou je fait les présentation voici ma petite eg5

alors pour l'histoire elle a 145000 km elle est de 93 et na ni la clim ni le toit ouvrant (poids oblige) juste les vitre et rétro électrique et pas d'abs

je l'ai acheter ya 2 mois jour pour jour dessus il y avait les jante eg6 peinte en noir, la lame avt style type R et le filtre a air ractive mais aussi un gros choc sur l'aile arrière gauche.
je l'ai payer 2000€ et le moteur est plus que sain il n'y a aucune fuite et elle marche super bien!!!!

Depuis j'y ai rajouter les cligno orange, l'aileron spoon en carbone et le volant oreca qu'il faut que je pose

Pour la fin du moi achat des combinés filetés D2 et des rétro spoon en carbone

Elle part dans un atelier en septembre pour tout le taf de carrosserie.

Et pour les pièces a venir il y aura ligne invidia gt300,collecteur (mais je c pas encore lequel ca fera l'objet d'un petit poste sur le forum), capot carbone, malle carbone, boite a air mugen, barre anti rapprochement avt sup et arrière sup et inf, jante buddy club p1 racing blanche, lame avt sponn ou mugen et arrière type R, siege bacquet je pense des sparco... Ça c'est pour le début après je m'attaquerait au moteur et au châssis.

Voilou vous savez a peut près tout place au photos maintenant





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ya un gros travail qui s'annonce ici !!!
Très chouette projet bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c cool EmbarassedEmbarassedEmbarassed

oui très gros projet je suis fan de cette voiture depuis une dizaine d'année déjà ca fait très longtemps que je l'attend donc g pas mal d'idée
au début je la voulait même jaune et noir comme celle de mon avatar mais c trop voyant a l'égare de nos amis de la police donc g abandonne Crying or Very sadCrying or Very sad
la couleur sur le capot en faite c du carbone mais je c pas pkoi qd je réduit la photo pour la mettre en avatar ca donne cette effet bizarre
MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as peur d'etre trop flag aux yeux de la police,oublie l'invidia,car s'il ne te verront pas,ils t'entenderons a 500m! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais perso je trouve les D2 trop dur pour une Civic daily (ce n'est que mon avis).Sinon pourquoi mettre une boite à air Mugen à + de 500€ sur un D16? crois-tu que c'est ce soit le meilleur rapport/qualité/prix?
En tout cas j'ai hâte de la voir finie, elle va avoir grave de gueule je penses Wink
Et comme dit renaud, si tu veux rester indifférent aux yeux des agents des forces de l'ordre ^^ mieux vaut la peindre en jaune avec un catback Fujitsubo que noire avec un GT300 Invidia LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c vrai que l invidia fait un peu de bruit mais a faible régime il passe encore très bien alors que le jaune tes griller même si tu fait pas de bruit et puis ya une 2eme raison pour ne pas changer la couleur c financier et c bcp plus de taf donc c mort et puis g pas envie de mettre trop de sous dans cette voiture ce n'est que un d16 j'aimerai passez d'ici quelque mois a un b16...
les pièces rajouter sur celle la seront récupérable mais pas la peinture donc je l'as ferait surement sur la futur...

Pour jojon2o ce n'est pas mon daily j'ai une voiture de fonction donc je roule avec que le week-end en plus je kiffe me péter un lombaire des que je roule sur un mégot.... et puis la caisse va aller sur circuit après donc mieux vaut des sus-pattes dur a moins que tu est autre chose a me conseiller?
Qd a la boite a air c juste parce que c mugen et que je la trouve mortelle mais pareil si tu a autre chose a me conseiller n'hésite pas je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que j'y suis ca évitera de créez un autre post...
Est ce que vous avez des marque de collecteur a me donner dans du moyenne gamme sympa je veut pas de srs skunk et autre marque comme ca et des liens pour les acheter parce que g trop de mal a en trouver pour moteur d16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, chacun a un avis différent, mais perso la boite Mugen à 500€ ça pique pour quelques cv de +...comme tout le monde, sur les forums les mecs disent que c'est le must, donc j'ai essayé sur l'ITR et je n'ai ressenti aucune différence par rapport à la boite à air modifiée, or j'avais ressenti une diff lors d'un test avec un CAI...
Disons plutôt que ça viennes de moi, dis précédemment, et que la boite Mugen soit le must, ne crois-tu pas qu'il vaut mettre une boite à air de B16 ou un CAI à 100-150€? et mettre les 350€ restant dans autre chose?
Pour les suspates, encore mieux à ce prix là je sais pas si il y a, car c'est quand du bon matos, mais le Ksport, HSD, BC racing, Zenky, sont également du bon matos à prix correct et surtout + confortable sur route et qui peuvent être dur sur piste ^^
Pour le collecteur, là, je ne peux t'aider, car encore une fois, est-ce que ça vaut le coût de mettre 500€ dans un collecteur juste parce qu'il a une étiquette gravé "Trucpluscher" alors qu'il y a du no name à - de 200€? bon évites les collecteur ebay à 90€ perso c'est ce que j'ai pris sur l'EJ1, la jonction entre le collecteur et le décata n'est pas génial et le vis entre le 4-2 et le 2-1 se foirent direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo la boite du b16 et du d16 sont identique seul le manchon et de diamètre plus important !!
Moi j'ai une ARC sur mon d16 et ce qui est sur ce que même pour un d16 les perf était la ! Alors que c été a la base prévu pour série B mintnant moi j'avais trouver vraiment une bonne ocase !! Guète le boncoin et autre site (japancar par exemple) asser régulièrement ! Tu devrai trouver ton bonheur !

Et comme toi je me retrouve a swap en b16 et la ARC va m être d' une grande utilité ^^

Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ARC a l'air bien ouai Wink sinon les limaces aussi...

Euh sinon, j'ai une boite à air d'EJ1, une d'EJ8 et une d'EG6 et moi elles sont différentes o_O me suis fais eu LOL
Sinon j'ai monté un short ram avec boa d'arrivée d'air frais et cloisonnage et j'en suis très content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai un peu regarder sur le net et au final ca sera un AEM V2 peut etre pouir le mois prochain on véra ca
Sinon a quoi ca sert de cloisonner son admi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo ouai c bizarre moi mon eg2 rt mon eg5 mes boites son d identique... Peu être que ej ils on changer ... Cher po !

Quand tu cloisone ton admission c pour éviter que ton cornet respire l aire chaud de la baie moteur ! Mais la v2 je croi que ce glice derrière le pc nn ? Donc t aura pas besoi. De cloisoner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha offete un ami vend un cAI fujita black édition 150€ sans fdp donc 160-170 livrée !!

Fujita c de la bonne cam et il est neuf... Si sa te dit mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila un petit UP pour vous montrer les dernières modif apporter se weekend et le weekend dernier

on commence d'abord par la BAR avt sup une ultra racing (marque inconnu au bataillon mais elle est plutôt jolie et a l'air costaud) merci a Mr vic de ma l'avoir vendue +1



Après la petit modif du faisceaux avt pour avoir les veilleuses dans les clignotants tt en les gardant merci a chti'vtec pour les culots de feux stop +1



maintenant place au CAI fujita Black édition ( trop galère a monter il demandait d'enlever le par-choc ca ma souler donc je suis passer par le dessous!!! finalement monter en 45 minutes)
merci a JDM JDM JDM et a son pote pour la vente +1+1
Qd au différence ca marche bcp mieux a bas régime que mon short ram ractive, dans le vtec rien na changer par contre ca fait un peu moins de bruit




Et pour finir le volant Oreca qui est enfin monter!!! merci a mes potes pour leur cadeaux d'anniversaire +1+1+1+1



normalement fin de mois je recois mes combinés filleté D2 donc a dans pas longtemps pour de nouvelles modif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est étonnant car justement le prob du CAI c'est la perte à bas régime face au gain à haut régime...
Sinon sympa tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ouai c ce qui me semblait aussi mais c peut être du a la différence entre le short ram et le CAI et puis je n ai pas de point de repère par rapport a l origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai possible...mais là au moins tu ne prends pas d'air chaud Wink mais attention avec le karcher maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c ce que tt le monde me dit même les flaque d' eau mais franchement avec la descente qu il y a je voit vraiment pas comment l eau peut remonter jusqu au moteur ya vraiment des risque ou pas? Est ce que c est déjà arriver a quelq'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg_eg5 a écrit:
Oui c ce que tt le monde me dit même les flaque d' eau mais franchement avec la descente qu il y a je voit vraiment pas comment l eau peut remonter jusqu au moteur ya vraiment des risque ou pas? Est ce que c est déjà arriver a quelq'un?



Oui c'est arrivé à un membre de JeanPierreCar... C'était pas beau à voir du tout...
Mais c'était une belle flaque d'eau quand même... (inondation, de mémoire : de l'eau au portières) Donc t'as de la marge Laughing


Belle eg, continu comme sa cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais eu de souci avec les CAI, ni la pluie, ni les flaques et ni la neige n'ont fait quoi que se soit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé dit donc greg ya eu des modifs c sympa tt sa hate de revoir la ptite bombinette. Moi j'attend ma ligne qui devrait arriver demain (ces con UPS sont passés aujourd'hui mais trop tard). Chui pressé que tout soit en place j'en dors plus lol.
Ravi que la barre te plaise elle te servira mieux qu'a moi dans mon coffre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL c clair encore merci
si ta besoin d' aide et d' outil pour la monter ta ligne on peut faire sa samedi au box si tu veut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci c sympa jte tiens au courant demain. C vrai qu'un petit coup de main ce serait pas de refus jte tiendrai au couran demain quand j'aurai recu tout sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg_eg5 a écrit:

merci a JDM JDM JDM et a son pote pour la vente +1+1


y a pas de souci c avec plezir Wink bon courage pour la suite ! tu mma l aire bien lancer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un très très gros repêchage pour vous dire qu'après de long mois d'attente elle revient enfin avec se tte nouvelle robe.

Elle est partie depuis debut Octobre dans une ecole de carroserie/peinture a villier le bel.
Ils m'ont tt refait l'aile, la traverse a l'arriere, et le jeu sur le coffre.

Je vais la récupérer jeudi, je mettrai des photos se week-end surement.

j'ai vraiment hâte de la revoir j'en pouvait plus de ne plus la conduire et le chouchouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petit up

Place aux nouvelles photos.

les jantes sont donc des drag DR20 comme les anciennes mais en ET10 au lieu de 37.
Gros probleme les premiers temps les pneus venait frotter sur les ailes donc roller fender + camber kit d2 pour un petit carrossage Rolling Eyes puis nvx pneus + petit.
Se sont des nankang en 185/45 15 pour des flans légèrement tendu. bcp mieux que les parada dont je n'etais absolument pas content sa grippe bcp plus fort meme sur sec ??

Me reste plus qu a attendre les camber kit buddy club pour l'avant et les antibrouillard a lentille jaune.

La caisse est un peu haute comme ca mais c une question de praticité sinon peut pas rentrer chez moi SadSad

voila place au photo maintenant

























Désolé pour la qualité des photos elle vienne en partie d'un téléphone portable Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...