Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojoN²O

[Civic EG6] VENDUE

Messages recommandés

Que du bon aujourd'hui pour l'EG6 :
- Régulateur OK suaf que pour être à 3.5b en régime il faut être à 3.5b au ralenti...
- ballade OK les T° était nickel
- shooting OK ptit coin sympa (photos à venir)
- VTEC OK
- et N²O OK :LOL: ptit test rapide en 2, 3 et 4 sur route de campagne, ça marche...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hed neuf a écrit:
Cool cheers

vive le " pchiiiiit , pchiiiit afro



C'est clair qu'on y prend vite gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

Mais on oublis vite aussi, hier j'ai failli me faire surprendre, et puis à 23h30 je me suis rappeler que j'avais oublié de fermé la bouteille...
Par contre un souci, je me suis rendu compte Embarassed qu'avec la ceinture ça va mais avec les harnais je ne peux pas atteindre le bouton Sad va falloir que je vois ça...
I lfaut que je vois avec William s'il peut toujours recharger la bouteille...tu le fais où zed?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait le fait aupres d'une personne qui travail chez "au bon" endroit.... et qui fournit du gaz pour quasiment toutes les equipes de drag en france... cheese
Donc si t'as du mal a en trouver, MP ou MSN. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
je ne peux pas atteindre le bouton Sad

Faut le mettre sur le volant cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL non, rien que le klaxon ne marche pas alors le NOS Rolling Eyes

Zed : je veux bien, mais je ne te vois jamais sur MSN MDR...

Bon parlons peut mais parlons bien ^^

Je dois mettre mes nouvelles plaques et je me poses une question scratch plaque carrée à gauche ou origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caleb a écrit:
JojoN²O a écrit:
je ne peux pas atteindre le bouton Sad

Faut le mettre sur le volant cheese


F&F style... Laughing

Pourquoi pas un interrupteur aviation pour armer le système (près du frein à main) et un sur l'accélérateur (câble ou pédale, à toi de voir Wink) puisque pour bien faire, faut l'utiliser avec les gazs en grand study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
LOL non, rien que le klaxon ne marche pas alors le NOS Rolling Eyes

Zed : je veux bien, mais je ne te vois jamais sur MSN MDR...

Bon parlons peut mais parlons bien ^^

Je dois mettre mes nouvelles plaques et je me poses une question scratch plaque carrée à gauche ou origine?


Je suis tres souvent connecté le soir....

+1 plaque traditionnelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec a écrit:
Caleb a écrit:
JojoN²O a écrit:
je ne peux pas atteindre le bouton Sad

Faut le mettre sur le volant cheese


F&F style... Laughing

Pourquoi pas un interrupteur aviation pour armer le système (près du frein à main) et un sur l'accélérateur (câble ou pédale, à toi de voir Wink) puisque pour bien faire, faut l'utiliser avec les gazs en grand study

En TA ou en Drift c'est comme cela que le système est brancher...mais je vais soit décalé la plaque de 2cm, soit déplacer le bouton sous l'endroit de l'autoradio...

Zed : OK et OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
titeuf.vtec a écrit:
Caleb a écrit:
JojoN²O a écrit:
je ne peux pas atteindre le bouton Sad

Faut le mettre sur le volant cheese


F&F style... Laughing

Pourquoi pas un interrupteur aviation pour armer le système (près du frein à main) et un sur l'accélérateur (câble ou pédale, à toi de voir Wink) puisque pour bien faire, faut l'utiliser avec les gazs en grand study

En TA ou en Drift c'est comme cela que le système est brancher...mais je vais soit décalé la plaque de 2cm, soit déplacer le bouton sous l'endroit de l'autoradio...

Zed : OK et OK



Et pour les mecs lourdement équipés, c'est même un boîtier qui gère l'injection de N²O (surtout en TA) CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domo arigatou m(_ _)m

J'attends mon bequet carbone Spoon style, et réfléchi pour changer le collecteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bequet Spoon carbon reçu :


et monté :








Ca ne me fera pas aller plus vite à Lurcy dimanche, mais ça lui donner un peu plus de style pour le rasso du 20 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus vite, certainement pas Laughing moi qui vient de vendre mon spoon, j'ai donc remis le petit aileron d'origine, j'ai gagné a mort en accel' pour aller jusqu'a la Vmax Laughing

tu l'as commandé sur quel site? tu aurais une photo des vis pour la fixation? la finition a l'air vraiment pas mal en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebay : chez baysonR, 120€ livré environ et livré en 8jours par La Poste donc pas de douane, la finition est pas mal et les fixation sont bien faite, j'ai juste eu un souci avec une vis, il faut que j'agrandisse un peu le trou de la patte d'origine afin de pouvoir la mettre correctement...

Ah oui...sinon...LOL ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même souci pour le mien , obligé d'ovaliser les trou de fixation OEM pour le fixer correctement Wink
Bien sympa ton EG , Et le NOS sur série B sa doit vraiment être fun , j'ai essayer celle de Zed , avec le D15 c'est déjà bien kiffant Smile

j'aurai plus vu une plaque format US moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mika
cartoon : j'hésite encore pour la plaque devant, je penses prendre un format origine au début puis passé en carré + tard...
Pour le NOS ouai c'est fun, mais dans la tête des gens c'est + image tuning que perf Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait comme moi n'écoute que toi et pas les autres Wink
Le nos est un système très intelligent quand on y pense bien Wink
je me tâte encore a me lancer , je vais en reparler avec Mr Zed et je verrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du gaz hilarant ^^
Bah c'est un budget de départ, surtout pour la marque NOS, mais si tu prends du NX ou Venom le résultat est identique et c'est moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos à Lurcy :










C'était trop bon, l'EG6 est fait pour la piste, j'ai autant kiffé qu'avec l'ITR, mais il me manque un collecteur et une carto déjà pour un peu de puissance et un vtec un peu plus tôt, je penses qu'il me faut 2-3 pièces châssis en +, un bon baquet, des semi-slicks et embrayage-VMA, et là je serais opé je penses Twisted Evil
Bon c'est sûr qu'avec un B18 et des étriers + gros se serait encore mieux mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis tu pourrais nous faire une petite explication sur ton montage du kit nos ?
un tuto peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...ouai mais moi j'ai modifié le système, j'ai supprimé la sécurité du papillon ^^
Mais en gros, un solénoides de protoxyde d'azote, un solénoide d'essence brancher avec un T sur l'arrivée d'essence, les 2 réliés au fogger branché sur le manchon avant le papillon d'admission, 2 gicleurs dedans. Niveaux électrique il y a un bouton d'envois, un switch qui se reprends sur le papillon d'admission, un rélai, un fusible et voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Du gaz hilarant ^^
Bah c'est un budget de départ, surtout pour la marque NOS, mais si tu prends du NX ou Venom le résultat est identique et c'est moins cher...


Y a meme plus interessant encore... meme des marques comme NX ou Zex se touchent, question tarifs.... Pour des produits, qui dans tous les cas sont soumis aux memes reglementations (gaz inside!)
J'ai trouvé une marque distribué par une boutique internet/ebay a un prix top! king Vendeur serieux, rapide, et livre par la poste!!!! drunken

Kit nos de marque Brand X (kits aux standards NX)

http://www.nitrousoutlet.com/catalog/categories.asp?category=14&section=38

Pour une petite idée d'un kit de base...... cheese

Pour ce qui est de l'efficacité, 14'890 au 400m avec un D15 et des reglages chassis pas totalement aboutis.... Un pote qui participait, faisait 14'860 avec son itr. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:

Pour ce qui est de l'efficacité, 14'890 au 400m avec un D15 et des reglages chassis pas totalement aboutis.... Un pote qui participait, faisait 14'860 avec son itr. Twisted Evil


Joli pour un D15 Wink
Et l'ITR avec le N²O, elle fait combien... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH! Shocked je pensais que ça aurait été très sobre euh

titeuf.vtec a écrit:
Waow! Cà flashe!!!
T'as une vue d'ensemble?

Euh...là non, mais j'en aurai dimanche après les shoot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
OH! Shocked je pensais que ça aurait été très sobre euh

titeuf.vtec a écrit:
Waow! Cà flashe!!!
T'as une vue d'ensemble?

Euh...là non, mais j'en aurai dimanche après les shoot Wink


Heuu.... t'es sobre? T'es sûr??? scratch
Si t'es sobre là, alors moi, j'suis sain d'esprit lol! ... (seul ceux qui me connaissent peuvent comprendre l'étendu du problème Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


























Poids de l'origine 15kg, poids du carbone avec emballage et protection 7kg

Me reste quelques réglages à faire ainsi que de réfléchir sur la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle marque ton capot carbonne ?

Tu l'as acheté ou ? La qualité est bonne ?

Merci.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai j'ai pas marqué lol

C'est un Aerodynamics acheté sur 12tune, et oui la qualité et pas mal, par rapport au Seibon que j'avais eu sur la Sub ou le Tikx sur le delsol, je le trouves très bien vu le prix, les HIC : tourner le crochet de fixation pour bien le fermer et il manque ptet une couche de vernis supplémentaire...

Merci Guizmo, mais la suite arrive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL

J'en ai 2, et justement la 2e c'était barré avec une mousse de protection ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
LOL

J'en ai 2, et justement la 2e c'était barré avec une mousse de protection ^^


Avec 2 comme çà à dormir à proximité, tu peut dormir traquille... faut juste leur expliquer que la EG, c'est TON jouet et que çà se mâche pô! Laughing

Bien le capot Wink
Elle fait de plus en plus pistarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...