Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojoN²O

[Civic EG6] VENDUE

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAOUH!!! Le psccchhhiiiiitttttttt magique fonctionne *_*
Bon, z'allez me dire "il était où le prob?" et en tout honnêteté, et j'ai honte, le problème venait d'une soudure, bah oui souder un fil sur du plastique ça ne marche pas lol
J'ai refais le câblage, ouvert la bouteille, ouvert l'interrupteur, appuyer sur le bouton et du N²O est sorti du tuyau... WOUAH! comme c'est jouli...mais froid...mais jouli ^^
Bon après la nouvelle était moins bonne car je venais de me rappeler que je n'avais pas mon démarreur Mad et donc, que la promenade était repoussée , que l'on était samedi, donc pas de démarreur avant lundi
Et comme quoi une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, je découvre Athéna dans le poulailler o_O ça va elle a pas mangé de poule, donc je ne vais pas mourir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
WOUAOUH!!! Le psccchhhiiiiitttttttt magique fonctionne *_*

C'est cool ça cheers

JojoN²O a écrit:
Bon après la nouvelle était moins bonne car je venais de me rappeler que je n'avais pas mon démarreur Mad et donc, que la promenade était repoussée , que l'on était samedi, donc pas de démarreur avant lundi

Qu'est ce que tu attend pour pousser la voiture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O en mode Fast&Furious!!! Il va faire péter les flammes!!! Laughing

Blague à part, c'est une bonne nouvelle. Y a plus qu'à changer le démarreur à présent Wink

P.S.: j'vais peser le 5Zigen demain... il est toujours pô monté => j'arrive pô à avoir un peu de temps pour le monter peinard Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BiAirkiMouss : Merci et LOL

titeuf : j'avais tout le temps moi, tu vois tu devrais me le vendre, le temps que tu t'en rachète un, tu trouveras le temps pour le monter ^^
Et non, pas de flammes, pas de déformation de la caisse, pas de floutage de la vue, pas de tôle qui se dévisse, même pas de sensation en tant que conducteur d'ailleurs Wink

Suppression de la déco et mise d'une plaque de carbone au dessus de l'autre pour cacher la misère ^^






PS : je dois dire que c'est un peu grâce à zed que le NOS fonctionne Wink car il m'a dit de les brancher direct batterie et c'est là que j'ai vu que le jus n'arrivait pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Démarreur reçu et monté, le souci ce que l'ancien est bon et que le problème ne vient pas de là


Mais du régulateur de pression, qui envoi toute l'essence dans le collecteur d'admission plutôt que dans le réservoir, donc les cylindre se noient et c'est fini...
En l'ouvrant je me suis rendu compte que j'avais fortement abimé la membrane donc...

Donc je recherche un régulateur d'essence d'origine (peu importe le modèle) c'est juste pour récupérer la membrane...MERCI

En attendant, demain je vais remettre le régulateur GodSpeed que j'avais (que je pensais mort) ou boucher le régulateur et le collecteur, juste le temps de test...le temps de retrouver une membrane...(Voilà ce que c'est de vouloir mettre moins cher pour un régulateur, au bout du compte il m'est revenu 3x + cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci black-civic

Bon, aujourd'hui, mise en place du rail et du régulateur de l'EJ1 sur l'EG6, ça démarre direct, pétarade un peu au vu de l'essence qu'il y avait dans les cylindres, mais ça tourne, pression d'essence nickel (pas de diff entre esi et vti)
Je coupe, puis remets en route 10mn après pour aller faire un tour, sauf qu'au bout de 5-600m le témoin d'anomalie moteur s'allume, vu que l'on était pressé, on a fait demi-tour, je regarderai ça demain, mais je penses que c'est la sonde, vu l'essence qu'il y avait la sonde en a ptet pris dans la gueule.

Mais bon je me suis remonté le moral en allant faire des achats car j'ai trouvé ça :


Ca fera bien dans ma collec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
King Jouet...mais je vais finir par en acheter 10 et les revendre ^^ tout le monde en veut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing clair, y a un marché la, le perd pas!! tu vas sur japancar, tu dis que c'est jdm, tu pourras les revendre le double Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué par ta faute Jojo... j'vais rejouer au p'tites voitures!!! cheese
J'viens de le choper sur Amazon (port gratuit Cool) avec le lot de voiture Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem le garage est chez moi lol en plus ca va bien avec les Hotwheels Honda que j'avais déjà (CTR EU et Civic coupé US)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je suis vénère ce matin, 2 branleurs dans une BM tuning (surement 320i cab E36), veulent jouer, le mec se met derrière moi, au rond point, appelle de phares, je pètes la 3, à la sortie du rond point j'avais 2 caisses d'avance ^^ et là le drame, pas de vtec arrivé à 5000tr O_O mais ils ne me rattrapent pas, au feu le mec me dit "c'est que tu veux jouer tu vas perdre", je lui répond que ma caisse est froide (même si ce n'était pas trop le cas roulée env 12km), il répond "ta peur de perdre" et le conducteur accélèrait, mais il avait raison, en DA toujours pas de vtec, je le tenais mais c'est tout Sad :'( >< GRRRRRRR

T° huile trop froide? 60.2°c
Pression d'essence? régulateur d'ESI
Autre? niveau huile OK, niveau LDR OK, T° LDR OK, etc...je hais perdre contre ce genre de mec et ce genre de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf merde, c'est pas ton solenoide qui a fait son timide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taurrais du dir attend espece de branleur jsuis pas dans une course et si tas un bleme on peut sortir de la caisse et regler ca au main...ou le mieux il est dans sa caisse porte fermé et tu cogne il peut rien faire.deja fait mais le mieux cest de pas rentré dans le jeux et dire bare tou sale enfant de. ...Allez jojo allez jojo allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le niveau d'huile est bon, alors peut etre la solenoide... attention au prix chez Honda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

black : j'évite, j'ai déjà des souci de coup et blessure, et vu mon boulot il faut que j'évite Wink

Jenson : c'est pas ça ^^

C'était donc tout simplement ma T° d'eau GRRRRR trop basse donc coupure...dtaleur j'ai poussé et IMPECT, ça marche même presque mieux qu'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme d'hab, l'huile ne chauffe quasi pas mais alors l'eau, avec des T° allant de -4 à + 7 à 90 l'huile est à 60-61° et l'eau juste sur le gros trait d'en bas ^^
D'ailleurs, je penses que je vais oublier le radia alu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas des problèmes de thermostat ?

Perso j'ai rad alu, thermostat 55°c, fan switch 78°c et depuis 1 mois 1/2 j'ai été obligé de mettre un morceau de carton sur la moitié du radiateur sinon ça chauffait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas les boules que ca arrive dans un moment pareil, pourtant j'aime bien BMW mais l'image qui va avec par contre....et là en plus cab & tuning......;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, doit y avoir un soucis de thermostat la Shocked moi aussi avec un gros radia alu, quand j'ai changé le radia justement, l'eau ne chauffé plus, j'ai changé du coup le thermostat par un autre origine, et maintenant, niquel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe mais il faut que je roule minimum 15km, même pour l'huile elle n'arrive jamais à 70°, mais Mr Honda m'a dit que c'est parce que je roulait comme à vieux à 2000tr à froid puis 2500tr à chaud ^^

Mais le coup du carton je vais y penser...

Jenson : je vais me venger... Twisted Evil jvais la mistifier la BM tiouning made in téci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo , re-faire une new purge LCD peut-ètre

sait jamais , ca peut pas faire de tord , ca coute rien d'essayer Rolling Eyes

trop cool ta teuf cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD? LDR tu veux dire ^^
C'est vrai que je ne l'ai pas fait vu que j'avais l'intention de changer le radia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arffff , j'ai voulu dire Liquide De Refroidissement affraid

scratch quelqu'un a du mélanger les touches de mon clavier mdr cheese

désolé de m'être mal exprimer Jojo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète j'avais compris ^^ et puis moi aussi des fois mon cerveaux dit d'appuyer sur telle touche mais mes doigts font autrement XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!! Sont mognons les kékés de la cité et leur BM, VW et autres me*des TDI/DCI etc... Laughing
C'est bizarre quand même leurs habitudes à ces bêtes là: au 1er feu, çà fait le malin sur la voie de gauche et le suivant, çà reste sagement derrière et plus personne à côté... lol!
Si j'devais faire comme les pilotes de chasse et mettre un marquage par ennemi abattu, j'aurai même pô besoin de me refaire une peinture grâce à eux...


Tes histoires de T°, c'est bizarre scratch
Perso, j'ai d'abord l'eau qui se met en T° et après c'est le tour de l'huile (quand l'eau est au bon niveau, j'ai l'huile à environ 55/60°C)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec a écrit:

Si j'devais faire comme les pilotes de chasse et mettre un marquage par ennemi abattu, j'aurai même pô besoin de me refaire une peinture grâce à eux...



J'AIME Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad J'avais vu un capot carbone d'occaz à vendre mais il a été vendu, me reste à en chercher un autre :'( je me voyais bien avec un capot carbone sur l'EG6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Sad J'avais vu un capot carbone d'occaz à vendre mais il a été vendu, me reste à en chercher un autre :'( je me voyais bien avec un capot carbone sur l'EG6...


j'vais le chercher le WE prochains euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui l'a pris? Je penses que c'est une bonne occaz malgré les attaches capots...Fais des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
comment ça les attaches capot Laughing aurai je zappé un truc

Tu mettra du scotch pour boucher les trous c'est pas grave Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...