Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojoN²O

[Civic EG6] VENDUE

Messages recommandés

Invité shavo26
Salut ! Belle EG, elle semble en super êtat, même si je ne suis pas fan des décos...

Dit moi, comment se montent le c-pillar ? Y'a des fixations d'origine?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shavo26 a écrit:
Salut ! Belle EG, elle semble en super êtat, même si je ne suis pas fan des décos...

Dit moi, comment se montent le c-pillar ? Y'a des fixations d'origine?

Merci

Merci, mais elles a des rayures, des bosses, de la rouille, etc... d'où les stickers qui servent à détourner l'attention ^^

Effectivement la C-pillar, se prend comme toutes les BAR, sur les fixations d'origine, et là c'est sur les ceintures AR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à des problèmes de connexion sur le forum...je ne sais plus où j'en suis, donc je vous passe certaines scènes et vous mets un ptit shoot effectué samedi

M-reek01 a écrit:
Bon ben c'est quand même bon quand ça se déclenche ce vtec, merci Jojo lol! Et assez convaincu par la ligne, vraiment discrète vu le calibre, et bruit pas dégueu quand on rentre dedans !




La face avant fait vraiment la gueule !



Et un peu d'artistique devant la mairie !




Sinon mis à part un problèe de durites à essence qui pète, je n'ai pas de souci, ça roule nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sa quan ta un mec pretencieu qui veut talumé quan il voit 1.3l lool ta plus cas le fumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^
Ca a failli m'arriver samedi soir, 2 jeunes dans une Clio, mais quand j'ai vu qu'ils n'arrivaient déjà pas à suivre dans les rond-points j'ai laissé tombé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le photographe, j'avoue qu'il a su mettre l'EG en valeur Wink

Front & Rear Tow Hook Tegiwa montés ainsi que les fixations de PC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durite à essence reçue, ainsi que mon faisceau en 10.2mm


En mode alu brossé ça le ferai aussi :LOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur la page un cette voiture elle est a toi ??
si oui magnifique voiture!!!

parking japan expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est mon EJ1, merci du compliment, mais elle a repris beaucoup de l'origine avant la vente prochainement Wink
Moi qui voulait passé inaperçu, lol, je blague, mais c'était bien moi au japan expo en juillet Wink Merci pour la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l'eg Wink

je pensais la faire cette couleur là aussi la mienne

une question , le mano digital buddy , tu en est content , il marche bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nickel...il ne s'allume qu'à partir de 20°c il sonne arrivé à 120°, il ne gêne pas à la conduite, il est précis, etc... non j'en suis très content Wink

Cache culbu peint :


Quelques ptites photos dans lu neige :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité d'avoir mon samedi pour bosser un peu sur l'EG :










Merci à ryo pour la location de son pont :XD:

Et le soir, direction la balance


1000kg au lieu des 1090kg d'origine, reste à voir avec collecteur inox et capot carbone si ça peut permettre de passé la bar des 1T

Sinon, j'y suis allé avec un pote et son EG4, elle pèse 960kg avec la roue de secours, etc... soit 130kg de moins qu'un EG6, et des mecs ose swappé en B18 avec ça ou K20 o_O, perso je ne le ferai jamais, je reste persuadé que la caisse n'est pas faite pour...enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il me semble pas qu'un K20 ou un B18 soit beaucoup plus lourd qu'un B16 (surtout pour le B18 c'est quasiment le même bloc)
donc ...

y a un post qui parle de ça sur le forum integra

http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=5892

K20 avec admission, faisceau moteur : 129 kg
B18 avec admission, faisceau moteur : 127 kg

Boîte K20 : 44,3 kg
Boîte B18 : 44,7 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mrgnoux justement, mais un B18 et un D15 là y'a une diff, mais je perle niveau perf...est-ce qu'un EG4 supporterai un B18C6 de 220cv? surtout sur piste...enfin

mizu : oui, depuis longtemps ^^ d'où jojo N²O :D, mais il n'est pas fini d'être monté, il me manque un T alu et un bouton poussoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la "coque" de la caisse est identique entre une eg4 et une eg6
après swaper un b18 par exemple en partant comme base d'une eg4
c'est clair qu'il ne faut pas négliger tout ce qui est autour (barres anti-rapprochement, barres anti-roulis, les trains, le freinage, etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgnoux a écrit:
pour moi la "coque" de la caisse est identique entre une eg4 et une eg6
après swaper un b18 par exemple en partant comme base d'une eg4
c'est clair qu'il ne faut pas négliger tout ce qui est autour (barres anti-rapprochement, barres anti-roulis, les trains, le freinage, etc ...)

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais même, je suis buté je le sais, mais depuis que j'ai vu l'EG3-K20 tiré tout droit car le châssis à vriller malgrès tout le matos qu'il avait, je reste sceptique...
Même en changeant des trains, mettre des barres partout, etc...on ne prend 150kg comme ça...et sur certain forum on voit beaucoup de mec qui swap des B18 sur des caisses Playdo mais on en voit jamais rouler...Un peu comme les kits turbo, toujours veut le faire, plein de gens le font, mais on en entend jamais parlé, à part ici notre ami julius (je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya 5 cm decart de largeur entre un eg4 et eg6 deja ca y joue cest vrai qun chassis eg4 ca fait juste a longterme autant partir o pire sur une base eg5.si le constructeur a prevu 90ch pour cette caisse cest pas pour rien ils ont etudié concus pendans des années.peut etre meme la qualité des matieres ne sont pas les memes niveau resistance pour un eg6 "plus resistant car plus puissant" ca cest vu sur dautre voiture exemple qualité de pieces plus merdique sur super5 d que sur gt turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P*** comment tu me fais plaisir franchement, je pensais être vraiment c** à penser ça...domo arigatou m(_ _)m

Bref, passons à autre chose...titeuf.vtec m'a donné envi de changer mon collecteur, mais j'hésites car mon capot étant enfoncé, j'aurai bien pris un capot carbone...carbone ou inox, perfo ou esthétique, sur ou sous le capot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capot cest estetique et perf quand tu vois le poid entre un en carbone et un en tole.tu sera plus leger mais moi jaurais pris le collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black-civic93 a écrit:
il ya 5 cm decart de largeur entre un eg4 et eg6

je veux pas pourrir le topic
mais ou sont ces 5 cm d'écart ?
on parlait de la coque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
P*** comment tu me fais plaisir franchement, je pensais être vraiment c** à penser ça...domo arigatou m(_ _)m

Bref, passons à autre chose...titeuf.vtec m'a donné envi de changer mon collecteur, mais j'hésites car mon capot étant enfoncé, j'aurai bien pris un capot carbone...carbone ou inox, perfo ou esthétique, sur ou sous le capot ^^


Genre, c'est moi qui te met le doute... Laughing
Perso, collecteur d'abord (les perfs Twisted Evil) et capot carbone plus tard je pense Razz

Sinon, comme dit Alcyoneus, un T et un bouton poussoir et PSSHHHIIIITTTTT!!!


mrgnoux a écrit:
black-civic93 a écrit:
il ya 5 cm decart de largeur entre un eg4 et eg6

je veux pas pourrir le topic
mais ou sont ces 5 cm d'écart ?
on parlait de la coque


+1
Au niveau des voies, oui, mais çà c'est les trains roulants (bras, etc..)...
A 2-3 renforts près, c'est la même si je dis pô de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5cm decart de largeur par raport au chassis eg4-6.cool. Raoul cest pas les meme trains av et ar.il parlait un peu plus haut de swaper un b16 dans un eg4 si le chassis resisterait. Et je confirme juste son idée que le constructeur a bien fait les choses 90ch disques en 240 et tambours arrierre eg6...je parlait pas de la coque
la carosserie est la meme on est dacord cest la meme.la difference sont les tra
in av et ar et. les barre anti roulis meme entre eg5 et 6 elle sont plus epaisse sur 6 et la qualité du materiaux sont differents.alors oui a longtermes un b18 ou b16 sur un chassis eg4 ca craints ha moins que tu met les trains av ar berceaux eg6 ou itr +freinage silent bloc barre antirap etc...
+10 on est daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez on s'en fiche des diff entre EG4 et EG6...^^

Pour le T et le bouton poussoir, il faut que je commande sur le net car je ne trouve ça nul part :'(
Merci pour vos réponses qui est, à l'unanimité, pour le collecteur, on s'en fiche que mon capot soit enfoncé tant que le B16 respire en clair XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en meme temps un collecteur inox est plus leger que celui d'origine ^^

pour ce qui est du porte monnaie l'alegement est aussi de la partie Laughing


si avec tout ca en moins tu tape pas un bon chrono Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix d'un collecteur ou le prix d'un capot carbone est quasiment identique donc ^^ et le gain de poids aussi lol
Pour le chrono, euh...là...je ne m'avancerai pas ^^ car sur des ptits circuit comme La Châtre, j'ai déjà du mal XD
Mais avant tout mon kiffe serait un bequet carbone Spoon style I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LAULE ^^
Dès que je peux je prends le bequet puis le collecteur Wink

titeuf : peux-tu peser le collecteur, je voudrais comparer pour voir, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
LAULE ^^
Dès que je peux je prends le bequet puis le collecteur Wink

titeuf : peux-tu peser le collecteur, je voudrais comparer pour voir, merci Wink


Heeuuu... je sais pô... j'vais y réfléchir... Rolling EyesLaughing

Aller, OK, j'le pèse avant qu'il ne soit monter et j'te dis çà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Sinon je me demande si je ne vais pas vendre l'EG6 plutôt que l'EJ1...Explications :
jprends l'EG pour faire les courses au bout de 10km l'huile toujours pas à 50°c donc 2500tr max soit 80km/h, le main relay qui fait des siennes je restes 40mn bloqué sur le parking GRRRRRRRRRRR.
Jprends l'EJ pour allé au jap, sur le retour, 2 jeunes me font de louange sur sa beauté (même si des jeunes ça fait tout de même plaisir), un mec en corsa veut jouer jpousse la 2, le bruit de la Skunk2 dans le vtec me fait le zizi tout dur, et ça fait déclencher une alarme de voiture^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton eg6 doit etre morte Sad je te la rachetes 500€ j'te la revendrais seulement 3000€ quand tu la regrettras suffisament ... re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Ou alors, il me faut un main relay et un acheteur pour mon catback A'pexi et là
POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con, un main relay, j'en avais un en rab', et je l'ai filé lors d'un rasso le mois dernier a un mec qui etait bloqué sur place Laughing toujours en avoir un en rab' dans sa civic euh

tu peux pas essayer de refaire le tient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà ressouder Sad

merci mapster mais le châssis d'un EG n'a rien à voir avec un d'EJ, surtout quand tu as des Tein sur l'EG et de racland de merde sur l'EJ ^^ et il y a un gouffre entre un ESI et un VTI lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as ressoudé et il merde encore ???
Tu ne te serrait pas chier 1 ou 2 soudure ?
Tu avais bien enlevé le vernis sur le PCB avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS! ah non maintenant que tu me le dis j'ai ptet oublier...quel boulet, bon et bien cet aprem je me soccoupe de ça ^^
Je devrait recevoir également les interrupteurs et autres pièces pour finir de monter le NOS...

Et j'espère vendre le catback apexi *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
OUPS! ah non maintenant que tu me le dis j'ai ptet oublier...quel boulet, bon et bien cet aprem je me soccoupe de ça ^^
Je devrait recevoir également les interrupteurs et autres pièces pour finir de monter le NOS...

Et j'espère vendre le catback apexi *_*



bouletLaughing

T'habiterais pô aussi loin, j'te l'aurait refait aux p'tits oignons: nettoyé, ressoudé et vernis spécial (normes militaires) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah! l'armée c'est fini, les trucs militaire et autre j'en peux plus lol

Ca tombe bien j'avais racheté de l'étain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...