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skyeg4

Civic EG435 MPFI

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Petite présentation de ma civic eg4 elle est de 1992 avec actuellement 130000km

Modif extérieur:
-Feux arrière modif veilleuse sur malle
-Jantes 15 pouces Technomagnesio
-Ressort court ultimate pour l'instant
-Anti brouillard AV de civic EK phase 2
-A venir lame AV type spoon

Modif moteur:
-Filtre à aire Pipercross
-Collecteur échappement de d16z6
-ligne avec décata de d16z6
-A venir swap MPFI juste l'allumeur à acheter et trouver un peu de temps pour le faire.

Voila quelques photos pour l'instant




@+

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Invité shavo26
Les anti brouillard d'EK y vont super bien.

Ta du recouper un peu ou c'est bolt-on?

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oui elle est bien sympa cette EG mais pas aussi bien que la mienne XD Razz bonne continuation pour projet

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[Ta du recouper un peu ou c'est bolt-on?]

oui ca demande un peu plus de découpage que les anti brouillards d'origine et surtout après faut refaire des fiction "comme on peu" et ensuite modifier les branchements sa peu paraitre compliqué mes c'est tout à fais réalisable.

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ca le fait bien les AB d'EK. j'avais deja vu ca sur DelSol mais pas sur EG (en tout cas pas les phase2)
ils sont tellement gros par rapports au model pour EG qu'on croirait des longue portées Cool au moins tu dois voir qqch avec ca
cheers

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Petite NEWS
La civic est passé en multipoint donc ce qui à était monté:
-collecteur, injecteur,accélérateur d16z6
-allumeur, écu pp4 (concerto 1.6 sohc) équivalent au pm6 "US" sauf que le mien est de 1992 et donc il ma fallut 2 capteur? un pression atmosphérique et un autre capteur IMA.
-tube d'admission de civic vti

Pour ce qui est du ressenti, moteur plus souple un peu plus de couple/puissance qui ce ressent ainsi qu'un meilleur bruit dans les tours, bref que du mieux seul regret ne pas l'avoir fait avant Laughing

quelques photos



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niquel ce montage ,

je comptais le faire dans peu de temps je voulais savoir a combien t'ai revenu cette modif' et si c'est pas trop compliqué a faire ?

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Pour la modif faut compter environ 250 euros minimum tout dépend des occas que tu trouve et bien être sur d'avoir toutes les pièces avant de ce lancer.

Sinon faut juste suivre le post sur Japan Car http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85303&highlight=d15b2+d15b7+multipoint qui résume à peu près le montage si tu souhaite rester en OBD0 c'est relativement simple avec quelque connaissance en mécanique et électricité.

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Quelques changement depuis la derniére fois ...
Niveaux moteur montage d'un arbre à came de D16A6 avec poulie de D16y7 car sinon décalage d'une dents et demi.
pour le ressenti sa donne un peu plus de couple à bas régime est de puissance dans les tours le tout pour un bon rapport prix/performance.
[img][/img]

Sinon étant donné que la civic manque de rangement à l'avant montage d'une console centrale d'EK sa demande un peu de modification mais encore une fois pour le prix comparé au tarif des console d'origine pour EG sa vaut le cout.
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