Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EG4-VEI

long arrêt

Messages recommandés

salut je sais pas si dans le bon endroit mais voila j'ai un petit problème sur ma petit vic voila quand j'appui sur la pédale d'embrayage j'entant comme un bruit de ressort, comme un grincement, j'ai penser au ressort de rappel ou a l'axe de la pédale mais je sais pas vraiment donc j'attend vos réponse merci voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shavo26
J'avais la même chose sur mon EJ9 mais je me suis jamais posé la question !!

Un frottement quelconque au niveau du câble je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même bruit une espèce de vieille porte qui s'ouvre !!!!! :p

sur l'ancienne aussi je pense plus a la pedale jeme suis jamais penché sur le probleme mais la boite et coté passager et le bruit conducteur donc

peut ètre graisser la pédale ou son axe je sais pas mais rien de grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs raison à ce problème, soit c'est la butée d'embrayage qui couine (tu peut essayer de la graisser en soulevant le soufflet du récepteur d'embrayage) , soit il te faut une petite purge du système hydraulique, ça se fait comme une purge de frein, il y a une vis de purge sur le récepteur d'embrayage

Pour ma part, j'avais réglé le problème en purgeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais voir sa dans la semaine dites moi j'ai une petit question, je sais pas si je peut la poser ici mais voila je voudrais remplacer ma boite actuelle qui est de la VEI par une de la LSI car je pense quelle pourra etre plus performante quel est actuellement car la boite de la Vei est vraiment plus long voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux, une S20 de LSI ou meme d'ESI ce monte sans soucis Wink

les 2°, 3° et 5° de LSI sont plus courte que sur VEI, celle d'ESI a la 4° et 5° encore plus courte que sur LSI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est pour quel sois la plus performante possible la quel est la mieux adapter mais bon je sais que la consommation va augmenter mais je pense que sa vau le cou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la consommation dépend beaucoup de ta conduite aussi, avec une boite plus courte ouai tu auras tendance a consommer plus mais bon, c'est pas la mort non plus, je sais meme pas si tu le sentirais Wink

après pour les perfs, ça dépend de ce que tu compte en faire, celle d'ESI sera plus courte sur les deux derniers rapport, donc si tu fais pas mal d'autoroute, la 4 et la 5 étant les deux vitesses les plus utilisées, prend celle de LSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dison que toute la semaine c'est ville est le week-and c'est autoroute mais bon je pense que si je trouve une ESI je la prend merci a toi N1CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en trouve des pas tres cher maintenant, j'en ai vendu une récemment d'ailleurs, une S20 d'ESI qui va être monté sur une VEI, j'attends de voir ce que ça peut donner mais ça peut etre sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dit moi est-ce que sur toutes les EG il ya un système d'anti-démarrage si en appui pas sur la pédale d'embraye car moi si j'appui pas elle démarre pas mais bon c'est pas plus mal je voudrai juste comprendre son fonctionnement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shavo26

En tout cas moi j'ai pas ça sur l'EG5, ni sur l'EJ9 Shocked
Jamais entendu parler d'un tel truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon EG4, les deux EJ9 que mon frere a eu, sont EG3 et meme l'EG4 de ma copine, je n'ai jamais vu ça Shocked

a confirmer par quelqu'un d'autre mais j'en ai jamais entendu parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant j'ai sa sur ma petite vic si j'appui pas démarre pas, il ya même une petite sonnerie quand il ya la clef sur le contacte je crois que c'est pour pas l'oublier aussi une lumière qui s'allume pour changer de vitesse elle est d origine mais sa je crois que vous l'avez a aussi j'ai oublier de préciser que sais une voiture canadienne a la basse est non française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' anti démarrage avec la pédale d' embrayage, c' est de série sur les versions US/Canada,
c' est simplement un contacteur placé derrière la pédale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shavo26

Bon à savoir Smile

Ta la shift light d'origine, je savais pas que ça existait non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il ya une fleche verte qui s'allume quand je dois changer de vitesse pour la conso Laughing donc en gros c'est comme un coupe circuit en essaye de me la voler on peut pas c'est sa il faut appuis sur la pédale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila j'ai une partie de mon tableau de bord qui est abimer avez vous des solution pour réparer sa voici une photos c'set abimer juste au dessus de la boite a gant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien mais je crois que c'est une et même seul partir avec le tableau de bord si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais n'espère pas pouvoir réparé ça, je pense que la seul solution et le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je pense avoir trouver une solution pour camoufler sa XD je vous montrerai le résultat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ne mets pas un stickers ou un logo dessus par pitié Laughing

j'en ai vu pas mal faire ça, je préfère encore laisser un trou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shavo26
Le coup de la shift light je viens de comprendre, c'est le voyant eco Honda.
Je savais pas que y'avais ça sur EG, c'est cool quand tu veut rouler tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus sur mes deux EG4 bizard tellement d'option sur nos titine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je voudrais savoir si ma civic risque un truc si elle démarre pas pendant deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG4-VEI a écrit:
voila je voudrais savoir si ma civic risque un truc si elle démarre pas pendant deux mois

de ni*** la batterie si tu la démonte pas...après si elle reste dehors tu risques d'avoir les plaquettes collées aux disques, des crottes de pigeons, etc... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 2 mois en été... a part des toiles d'araigné et quelques crotte de pigeon comme dit avant ça risque pas grand chose... Juste débranché la batterie histoire d'être sur de repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais faire sa, pour le titre je le change a chaque fois c'est pour ne pas être hors sujet a se que je demander mais bon ok je le changerai plus désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée mais tu a promi de ne plus poster des sujet hors sujet sur le meme topic .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...