Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyold1

specs jantes EG6/EK4

Messages recommandés

salut a tous!!Voila une question me tarabuste...est ce que les specs des jantes Eg6/Ek4 sont identiques?

- 4x100 ok
- ET???
-Poids?

Je veux repasser en 15,j'ai tjs bien kiffer les jantes d'ek,celle de Eg un peu moins,donc si celles de ek sont plus legeres,c'est tout benefs pour passer en jantes d'ek... cheese

Merci de votre aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ET est le même je crois
ET45 il me semble
et niveau poids ça doit être kifkif
c'est pas avec des jantes d'ek4 que tu gagneras du poids par rapport à des jantes d'eg6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep pourtant les jantes d'EK font beaucoup moins massive au niveau baton et voile que celle d'EG... scratch

A moins que ca soit pyscologique vu que j'ai du mal avec celle de EG...

mrgnoux,tu est sur de l'ET? 45 sur les 2 modeles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mrgnoux,mais faudrais que j'en soit sur,histoire de pas acheter des jantes pour rien quoi... Shocked

Y a du monde pour confirmer??????????!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ne t'inquiète pas des jantes d'ek4 ça passe sur eg6 à 100%
et inversement idem

je le sais j'avais des jantes d'ek4 sur ma première eg6
et rien ne touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est ce que je pensais aussi au depart...on me propose des jantes infiny en ET35,c'est pour ca que je voulais connaitre le deport d'origine...j'ai vecu une mauvaise experience avec un deport batard sur mon ancien crx qui du coup devenaient difficilement conduisible des que je forcai le rythme a cause d'un kéké qui avait monter ces jantes batardes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme : les jantes EK4 c'est meme plus des sabaux, t'as carément l'impression qu'elles sont en fonte tellement ca pèse !! j'en ai , enfin avait sur mon EG6 et bah misere... ca avance pas fort avec ca sur les 4 coins des trains roulants. pour te donner une idée, pour arriver presques aux meme perf avec des jantes EK4 sur une EG6 qu'avec des rota ou autre, il faut vider l'EG6 completement (arriere, plastiques, ciel de toit, tout ce qui a en trop) et rouler en reserve, avec ca tu auras autant de perf qu'une EG6 avec le plein d'essence et tout son interieur Laughing

je suis le premier dégouté du poids des jantes EK4 car je les trouves superbes, je les avais acheté pour ma premiere EK3 et depuis elles étaient montées sur ma DelSol, sur l'EG6 et bientot (qd j'aurais permuter les pneux) je vais les montées sur l'EK3, comme c'est un daily m'en tape des perf et surtout sur autoroute une fois lancé, ca se marira bien avec le volant moteur qui est aussi en fonte on dirait sur l'EK3, rien qu'a l'inertie, je pourais monter une cote au point mort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les deux types de jantes :
- même ET 45
- largeur 5,5 pouces pour EG6 et 6 pouces pour EK4
Je ne les ai pas pesées, mais les EK4 devraient logiquement être un peu plus lourdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupd dsl les gars ok merci je passerais faire un tour bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...