Manstein 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je me permet de poster ici, pour avoir vos avis !-------------Bon, gros gros soucisJe redemarre la voiture, nickel ...J'avance de 10m, elle commence a brouter, dès que je dépasse 2000/3000 tours minutesLe voyant moteur s'est allumé au bout de 30mètresJe l'ai laissé sur le parking de mon boulot, mais là, je suis a bout !A votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi le mien jamais eu de soucis enfin , j'atends encore de l'acheter avant de crier trop vitre victoire le seul soucis que j'ai avec ce moteur, c'est l'arbre de transmission...... il est trop long pour rentrer dans les EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Est tu sur le forum S2000 Passion? Si ce n'est pas le cas je vais tenter de te donner un début de réponse sous 48h.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Si si, j'ai posté la bas, mais pas ou peu de réponses ..Je dois savoir si c'est facilement réparable, ou si je dois l'amener chez HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Soit c'est un soucis d'essence: filtre encrassé, fond de réservoir.Sinon soucis d'allumage. Faut trouver un workshop S2000 pour lire les code erreurs (si c'est possible manuellement) et tu sera sur de meilleur piste.Sinon chez Honda, bonjour la douloureuse... mais si ça presse pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Japandriver72 a écrit:Soit c'est un soucis d'essence: filtre encrassé, fond de réservoir.Sinon soucis d'allumage. Faut trouver un workshop S2000 pour lire les code erreurs (si c'est possible manuellement) et tu sera sur de meilleur piste.Sinon chez Honda, bonjour la douloureuse... mais si ça presse pas le choix J'ai pensé aussi, car au plein d'avant, j'ai été au bout de ma réservé (ya environ 100kms), et j'ai failli caler comme j'avais plus d'essence ...Maintenant, un mécano vient avec moi la voir ce soir !Tu as pas un plateau toi ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Manstein a écrit:Japandriver72 a écrit:Soit c'est un soucis d'essence: filtre encrassé, fond de réservoir.Sinon soucis d'allumage. Faut trouver un workshop S2000 pour lire les code erreurs (si c'est possible manuellement) et tu sera sur de meilleur piste.Sinon chez Honda, bonjour la douloureuse... mais si ça presse pas le choix J'ai pensé aussi, car au plein d'avant, j'ai été au bout de ma réservé (ya environ 100kms), et j'ai failli caler comme j'avais plus d'essence ...Maintenant, un mécano vient avec moi la voir ce soir !Tu as pas un plateau toi ^^ ?Nan pas encore de plateau, mais bientot peut être Tiens nous au courant pour la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 10 mai 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci pour les réponses !Soucis trouvé, il a fallut néttoyé et décrassé le capteur MAP et maintenant, tout fonctionneMerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Impec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sérieux!?!? ça va alors c'était peanuts.Content pour toi dans ce cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Problème résolu, je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites