Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black-civic93

lave glace arrière

Messages recommandés

bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme avec son eg voila je m'explique quand j'accelere fort sur ma vitre arriere le liquide de lave glace coule tous seul mais quand je roule normal ca le fait pas, je trouve ca étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote a moi , Rom's a exactement le même " soucis "

Rien d'inquiétant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jimagine rien d'inquiétant mais ce qui est chiant c'est que ta toujours les sales taces sur la lunette arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black-civic93 a écrit:
bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme avec son eg voila je m'explique quand j'accelere fort sur ma vitre arriere le liquide de lave glace coule tous seul mais quand je roule normal ca le fait pas, je trouve ca étrange...


J'ai aussi le soucis!! mais comment arranger ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il coule tout seul c'est a dire??? comme si tu mettais le lave glace en marche QuestionShocked
regarde t'as peut etre tout simplement la durite un peu débranchée du gicleur et du coup ca pisse par la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il coule tout seul dès que j'accelère fort j'ai regardé lorsque jai mis mon aileron spoon et j'ai vu aucune fuite nu de durite débranché pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça vient du fait que le trou du gicleur est tros gros, sur la mienne quand j'actionne le lave glace arrière il n'y a aucune pression ça ne fait que coulé. Etant donné que la puissance du jet correspond à la grosseur du trou du gicleur, à l'arrière c'est casi nul donc trou trop gros, c'est pour ça que dès qu'on accélère un peu trop, le liquide se déplace dans les durites et ça sort direct.

Donc solution, trouvé un gicleur sur une EG ou il n'y a pas le phénomène ou en neuf peut etre.

J'espère m'être fait comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool et bien bravo je viens de faire attention et effectivement ca le fait aussi sur la mienne :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
A mon avis ça vient du fait que le trou du gicleur est tros gros, sur la mienne quand j'actionne le lave glace arrière il n'y a aucune pression ça ne fait que coulé. Etant donné que la puissance du jet correspond à la grosseur du trou du gicleur, à l'arrière c'est casi nul donc trou trop gros, c'est pour ça que dès qu'on accélère un peu trop, le liquide se déplace dans les durites et ça sort direct.

Donc solution, trouvé un gicleur sur une EG ou il n'y a pas le phénomène ou en neuf peut etre.

J'espère m'être fait comprendre


J'ai jamais eus se soucis, si vous voulez je vous vend le mien je crois qu'il est bouché justement donc moi je peux pas laver l'arriere autrement qu'a la main euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...