black-civic93 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme avec son eg voila je m'explique quand j'accelere fort sur ma vitre arriere le liquide de lave glace coule tous seul mais quand je roule normal ca le fait pas, je trouve ca étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Un pote a moi , Rom's a exactement le même " soucis " Rien d'inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouai jimagine rien d'inquiétant mais ce qui est chiant c'est que ta toujours les sales taces sur la lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 6 mai 2010 black-civic93 a écrit:bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme avec son eg voila je m'explique quand j'accelere fort sur ma vitre arriere le liquide de lave glace coule tous seul mais quand je roule normal ca le fait pas, je trouve ca étrange...J'ai aussi le soucis!! mais comment arranger ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 7 mai 2010 domage sil ya pas de solution pour arranger ca jvais aracher la durite où le liquide passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il coule tout seul c'est a dire??? comme si tu mettais le lave glace en marche regarde t'as peut etre tout simplement la durite un peu débranchée du gicleur et du coup ca pisse par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il coule tout seul dès que j'accelère fort j'ai regardé lorsque jai mis mon aileron spoon et j'ai vu aucune fuite nu de durite débranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 9 mai 2010 A mon avis ça vient du fait que le trou du gicleur est tros gros, sur la mienne quand j'actionne le lave glace arrière il n'y a aucune pression ça ne fait que coulé. Etant donné que la puissance du jet correspond à la grosseur du trou du gicleur, à l'arrière c'est casi nul donc trou trop gros, c'est pour ça que dès qu'on accélère un peu trop, le liquide se déplace dans les durites et ça sort direct.Donc solution, trouvé un gicleur sur une EG ou il n'y a pas le phénomène ou en neuf peut etre.J'espère m'être fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Plus de débit mais moins de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 10 mai 2010 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 8 juin 2010 lool et bien bravo je viens de faire attention et effectivement ca le fait aussi sur la mienne :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toolz4 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Japandriver72 a écrit:A mon avis ça vient du fait que le trou du gicleur est tros gros, sur la mienne quand j'actionne le lave glace arrière il n'y a aucune pression ça ne fait que coulé. Etant donné que la puissance du jet correspond à la grosseur du trou du gicleur, à l'arrière c'est casi nul donc trou trop gros, c'est pour ça que dès qu'on accélère un peu trop, le liquide se déplace dans les durites et ça sort direct.Donc solution, trouvé un gicleur sur une EG ou il n'y a pas le phénomène ou en neuf peut etre.J'espère m'être fait comprendre J'ai jamais eus se soucis, si vous voulez je vous vend le mien je crois qu'il est bouché justement donc moi je peux pas laver l'arriere autrement qu'a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites