rippers42 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour a tousvoila je voudrai acheter un turbo electrique pour mon eg4donc je voudrai savoir si il faut faire d'autre modif et si c'etait eficasse un minimummerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Un accessoire purement et simplement inutile, à laisser au kéké chtouming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 3 avril 2010 okmerci pour le conseilje v economiser pour un vrai kit turbo et une autre question a par le joint de culasse faut changer autre chose pour un kit turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tout depend du gain voulu... deja, commence par passer ton injection en multipoints... apres, tu verras pour un turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vtec-inside57 a écrit:Un accessoire purement et simplement inutile, à laisser au kéké chtouming +10000000 Autant démonter un aspirateur et monter la turbine dans la boite à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ça fait bien quand t'ouvre le capot sur les meeting du parking sponsorisé par bricodepot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 weldom power !!!! tu peux mettre ca aussi, si tu cherches bien tu pourras trouver un HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ça doit etre un type r,il est rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 5 avril 2010 renaud a écrit:ça doit etre un type r,il est rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 5 avril 2010 lolje croi ke le turbo electrique n'etait pas une bonne ideec'etait la premiere foi ke j'en entendai parlerdonc c plus un accesoir a la keke qu'autre chosecomme la dit zed je vai pluto commencer par la metre en multipointmai pas de turbo electique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 speedyo a écrit:weldom power !!!! tu peux mettre ca aussi, si tu cherches bien tu pourras trouver un HONDA Ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Turbal et cold air intake tout en un...Au pire ca peut meme faire moteur auxiliaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 13 mai 2010 rippers42 a écrit:lolje croi ke le turbo electrique n'etait pas une bonne ideec'etait la premiere foi ke j'en entendai parlerdonc c plus un accesoir a la keke qu'autre chosecomme la dit zed je vai pluto commencer par la metre en multipointmai pas de turbo electiqueEt achétes du bon matos de marque connus .Si non normalement (bon j'y connais pas grand chose) un moteur honda stock supporte 0.4bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ça me fait délirer ces turbo élec si c'était pas si cher j'en testerai bien un juste pour me marrermais quand tu vois à quel prix sont vendus ces merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je suis tomber par hasard sur le graphique un jour,apparament ca donner un gain de couple et de puissance jusqu'a 5000trs/min en gros (demande a voir quand meme )apres la courbe de puissance se cassait la geule grave,carrement de la perte par rapport a du stock...Donc a priori aucun interet sur un bloc de honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sltles turbo electrique c est de la grosse m.......e c est bon pour les peugeot ou les renault enfin les francaise et comme je suis un anti francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ggreims a écrit:sltles turbo electrique c est de la grosse m.......e c est bon pour les peugeot ou les renault enfin les francaise et comme je suis un anti francaise Mauvais esprit vas!!!!Tu changerais d'avis si tu croisé ma 205 et son souffleur KKK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je me retrouve avant quand je lis se topic sur le (turbo électrique ) sèche cheveu quoi les modifs moteur au jour d'aujourd'hui dans ma tête c'est du passé pour gagné 2 a trois cheveu lorsque tu sais que t'es devant toute voiture de cylindré equivalentesi quelqu'un veut marché correctement avec une eg déjà faut commencé avec un EG6 préparé un moteur prévu a cette effet pour moi mon futur une camaro ou autre américaine si je peu un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ggreims a écrit:sltles turbo electrique c est de la grosse m.......e c est bon pour les peugeot ou les renault enfin les francaise et comme je suis un anti francaise Je ne vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 vtec-inside57 a écrit:ggreims a écrit:sltles turbo electrique c est de la grosse m.......e c est bon pour les peugeot ou les renault enfin les francaise et comme je suis un anti francaise Je ne vois pas le rapport Lol,c'est du racisme mal placé,surtout envers Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG8 lnz 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bon, enfin, le coup du turbo électrique!!! ah ah!!! attention, autant prendre un moteur de ventimation hooneywell, c pareil!!! J'ai vu ça sur un site que je nommerai pas: améliorer vos performances!!! ouarf!...et sur ce site, ils proposent des kits turbo à moins de 1500€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 vtec-inside57 a écrit:ggreims a écrit:sltles turbo electrique c est de la grosse m.......e c est bon pour les peugeot ou les renault enfin les francaise et comme je suis un anti francaise Je ne vois pas le rapport j'ai jamais vue sa sur une peugeot ou une renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et la , on compte pas en bars , mais en WATTES fait gaff xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites