mrk 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue sur le topic de mon eg5, 270.000km et presque toute ces dents Achetez le 14 juillet 2007 avec 228.000km, full stock.Moteur refais à neuf début 2010.Ci-dessous la liste des modifs effectuées et en cours.- EsthétiquePhares lisses à fond noirClignotants amberFeux arrière OEM avec clignotant blancÉclairage arrière style US (en cours)Anti-brouillard SmokePoignée de hayonBouchon essuie-glace arrièrePare-choc av/ar noirWashers rougeMudguardsBra 3 parties, capot + ailesLame mugen- IntérieurIntérieur VTi (eg6) à l'avantVidé à l'arrièrePommeau de vitesse ITR (DC2)Soufflet de levier de vitesse CTR (EK9)Sièges baquet Recaro de ITR (DC2)Tapis Noir Spécifique EGBouton de clim (+25cv)Fond de compteur noir rétro-éclairé (oem style)Fond de commande de chauffage rétro-éclairéConsole centrale JDM Honda + cache DIN (en cours)Autoradio MP3 + Vidéo CD/DVD/SD/USB (en cours)- ChâssisKit complet SilentBloc EnergySuspensionBarre avant supérieure style Type-RBarre arrière supérieure style Type-RBarre stabilisatrice avant ITR (DC2) 24mmSubframe Brace + barre stabilisatrice arrière OBX-R (24mm)Bras inférieurs arrières Skunk2Triangles supérieurs avants inversésCombinés filetés ZenkyRacing Street SpecOZ SuperTurismo WRC 16x7 4x100 ET37Lugnuts ZenkyRacing LN50-R rougeMARANGONI Zeta Linea III 195/45R16 - Potenza RE050A soonDurite aviation BF GoodridgeÉtriers ITR (DC2) refais à neufDisques OEM avant Clio2RS 280mmDisques OEM arrière MGRZ160 260mmPlaquettes OEM ITR (DC2)Maitre cylindre + vac Civic VTi (MB6)Crémaillère LSi (EG3)Cusco Brake Stopper (a venir)- MoteurD16z6 refait à neufPoulie de vilo aluVolant moteur allégé XTDEmbrayage stage1 F1RacingRégulateur de pression d'essence (a venir)Durites radiateur SAMCOCâbles de bougies renforcésOil cap JDM-TouchInsert moteur EnergySuspensionCâbles de masseVtec Solenoid CoverLimasse carboneFaisceaux des optiques avants, passés dans les ailes- ÉchappementCollecteur 4-2-1Decata SRS P-TypeIntermédiaire et silencieux de VTi (EG6)- PhotosVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je sais pas quoi dire aucune faute de gout tout na ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vraiment belle cette EG! La baie moteur rend bien avec le cache culbu blanc, juste petite ombre au tableau, l'intérieur du capot rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Walalala trop trop bon et le cache magnifique comme je veux faire!!!!+1 avec Japandriver pour le rouge sur le capot intérieur mais bon ce n'est vraiment que pacotilles...En tout cas bravo et bonne continuation avec cette superbe EG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Beaucoup de bonnes modifs, et n beau résultat, seul bémol déjà cité: l'intérieur du capot rouge, ca passerait meiux s'il était nettoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon ben tu sais ce que j'en penseelle claque ton eg copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 28 mars 2010 +1 !!!!Tout est bien choisit, aucune faute de gout, PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Super jolie ton eg j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vu en vrai cette après midi .Très sympa et je ne m' attendais pas à autant de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le blanc c'est bien mais ça se sali assez vide, je dois nettoyer mon cache culasse assez fréquemment.Une barres anti-rapprochement avant inférieure de prévue pour rigidifier le berceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est propre que même blanc, ça passe bien je trouve (pour l'entretien je dis pas...) mais la voiture dans son ensemble est linéaire au niveau des teintes choisies.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci tout le monde J'ai tellement astiqué la baie moteur, que j'ai eut la flemme pour le capot.Je le nettoierai, mais je compte pas le repeindre, ça colle bien avec les éléments rouge de la baie.Pour une barre avant inférieur, sans doute, peu-être un H-brace (rouge off course).Le soucis c'est que je suis assez bas Le blanc c'est très salissant en effet, mais on apprend vite à faire abstraction de la saleté... Là je viens de passer les 1000 bornes de rodage en 20 jours Un petit resserrage de culasse, vérification des jeux de soupapes et je file en géo dès que j'ai reçu mes potenza.Vais enfin pouvoir refaire de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vraiment nikel ton Eg seul petit hic a mes yeux , le pare choc AR noir ... pourquoi ? Petite question , ou a tu trouver ton bra de capot ?? c'est un accessoire qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Belle eg J'adore ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tres sympas ton eg!J'aime de plus en plus les cache culbu en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cartoon33 a écrit:Vraiment nikel ton Eg seul petit hic a mes yeux , le pare choc AR noir ... pourquoi ? son pare choc avant aussi est noiret pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 avec le bras de capot le Pare choc Av passe beaucoup plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Le pc ar fallait que je le change pour faire propre, je me tate encore à le peindre, mais c'est pas une priorité.Le bra je l'avais trouvé par hasard en Allemagne, j'en ai jamais revu d'autre depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mrgnoux a écrit:cartoon33 a écrit:Vraiment nikel ton Eg seul petit hic a mes yeux , le pare choc AR noir ... pourquoi ? son pare choc avant aussi est noiret pourquoi pas ? C' est comme ca chez vous nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui en fait on fait partie de la team des pare-chocs noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites