Japandriver72 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je viens de récupérer une EG3 accidentée de 172 000km, face avant morte, tous le reste est à vendre, sauf la boite que je réserve pour l'instant et les cardans qui sont déjà parti..Les pièces irrécupérable ou manquante:-Face avant, PC, radiateur, phares, clignos, capot, ailes droite.-Cardans, ligne et poignée de porte conducteur venduQuelques prix pour commencer: SANS FDPMOTEUR:-Moteur D13B2 avec collecteur admission complet et échappement: 180€-Allumeur: 30€-Démarreur:30€-Alternateur: 30€-Faisceau moteur: Réservé-Silent bloc moteur: 10€ piècesEXTERIEUR:-Rétro manuel (la peinture de la platine droite se barre): 30€ les 2 Gauche Vendu-Feux arrières: 30€ par côté (aile + malle) Droit Vendu-Vitre hayon: 20€-Porte: Vendu-PC arrière: Remis en venteTRAINS:-Train arrière (frein à tambour récent): 50€ le demi train-Amortisseurs (amorto+ressort): 40€ AV, AR me reste juste les ressorts 20€-Train avant: demi train complet: 60€ (fusée,disque,étrier,triangles inf et sup) ou possibilité de vendre au détail-Crémaillère SANS DA---->Vendu-Câble de frein à main: 10€ par côté, 25€ tous le systèmeINTERIEUR:-Plage arrière noire: 25€-Volant noir: Vendu-Entourage compteur: Vendu-Console centrale (sans cendrier, avec allume cigare): 15€-Console de frein à main: 15€-Compteur (sans compte tour) affiche 172000Km: 30€ -Console de chauffage (sans le bouton clim): 30€-Siège (conducteur en bon état, passager: l'appuie tête se barre): Faite une offre-Appuie tête conducteur: 10€-Attache ceinture arrière: Vendu-Panneau de porte: 20€ pièce-Vitre AV: Vendu-Vitre AR: 15€ pièce-Système lève vitre manuel: 20€ Pièce-Poignée lève vitre: 5€ -Poignée extérieur porte avant gauche: 10€-Serrure de porte: 10€ les 2 avec clefs-Bouton feux de détresse: Vendu-Tableau de bord gris: Vendu-Faisceau habitacle: Réservé-ECU P01: Réservé-Rétro central: 10€-Divers plastique sur demande...Les "grosses" pièces seront à venir chercher dans le 72, pas d'envoi possibleL'intérieur est gris clair, je ferais des photos. Vitre manuel, rétro manuel, compteur sans compte tour et pas de DAPour le reste, demander ici ou en MP, je privilégie en MP car je suis prévenu J'éditerai avec des nouvelles photos et rajout de pièce sur la liste.Possibilité d'échange contre pièce "perf" pour EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 mars 2010 domage pour le capot qui est pas rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mika4 a écrit:domage pour le capot qui est pas rouge !De toute façon il est plié sur le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Alors doublement dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Combien pour l' entourage de compteur qui prend également les aérateurs (si il est bien noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est une direction assistée? Si non je te prend la crémaillère non assistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vtec-inside57: Oui, il est bien noir, je dirais 25€ LivréRayme: Pas de DA, elle est a toi si tu me laisse un peu de temps pour la déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Au niveau de l' état, il est bien ?Si tu pouvais envoyer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 mars 2010 A première vue, il est en bon état, je passe la voiture au crible dès demain avec pas mal de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'arrive trop tard pour la crémaillère je me met en second au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 mars 2010 cartoon33 a écrit:j'arrive trop tard pour la crémaillère je me met en second au cas ou C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je pourrait peut etre etre interessé par le pare choc arrière si il est en très bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 mars 2010 weachgougou a écrit:Je pourrait peut etre etre interessé par le pare choc arrière si il est en très bon état...Très bon état non, il a quelques coups quand même, mais je vais voir pour le rénové un peu car les traces sont de la peinture d'autre PC qui ont frotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mise à jour photos, prix et rajout de pièce dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il me faut juste le rétro conducteur, tu le vends séparément ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui, y'a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Cool! La peinture a l'air nikelle. Donne moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 mars 2010 perceneige28 a écrit:Cool! La peinture a l'air nikelle. Donne moi ton prix On voit ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 mars 2010 up! demandez de la pièpièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pour la crémaillère sans DA, faites moi vos offres par MP car pas mal de demande! Je la laisse au plus offrant en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 25 mars 2010 SalutAurais-tu les deux boucles de ceinture Arrière droite et gauche (mais pas celle du centre)?Ainsi que la partie où vient se clipsé les dossier de la banquette arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 mars 2010 MonkeyZ a écrit:SalutAurais-tu les deux boucles de ceinture Arrière droite et gauche (mais pas celle du centre)?Ainsi que la partie où vient se clipsé les dossier de la banquette arrière?Ouep j'ai ça! Pour les dossier, tu parle du crochet métal derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Crémaillère Vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Salut,J'ai un soucis sur mon silent block avant gauche !Tu as ca ?On pourrai voir ca tt les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Manstein a écrit:Salut,J'ai un soucis sur mon silent block avant gauche !Tu as ca ?On pourrai voir ca tt les deux ?Silent bloc de moteur ou de train? Je les ai encore, précise moi lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je sais pas trop !Quand je tourne, j'entend un TAC TAC TAC TACdonc de train je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Manstein a écrit:Je sais pas trop !Quand je tourne, j'entend un TAC TAC TAC TACdonc de train je suppose !Se serait plutot un cardan qui fait ce bruit. à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Japandriver72 a écrit:Manstein a écrit:Je sais pas trop !Quand je tourne, j'entend un TAC TAC TAC TACdonc de train je suppose !Se serait plutot un cardan qui fait ce bruit. à voir.Tiens moi au jus si tu es dispo, qu'on se capte !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Manstein a écrit:Japandriver72 a écrit:Manstein a écrit:Je sais pas trop !Quand je tourne, j'entend un TAC TAC TAC TACdonc de train je suppose !Se serait plutot un cardan qui fait ce bruit. à voir.Tiens moi au jus si tu es dispo, qu'on se capte !^^Un soir dans la semaine, je finis à 16h on peut se donner un rdv dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Au lieu de faire des bétises Tu voulais pas lui demander le cendrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mars 2010 , serait il possible d' envoyer le cendrier en plus avec le colis de Perceneige28 et pour combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Une question babe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vtec-inside57 a écrit: , serait il possible d' envoyer le cendrier en plus avec le colis de Perceneige28 et pour combien Il en a marre de peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vtec-inside57 a écrit: , serait il possible d' envoyer le cendrier en plus avec le colis de Perceneige28 et pour combien Bon aller c'est offert par la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Nikel, tu assures .Le chèque de mademoiselle partira dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il part demain! Enfin lundi quoi Merci beaucoup, c'est un bon geste commercial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu as un catalyseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 mars 2010 abey54 a écrit:tu as un catalyseur ?Désolé, mais il est resté sur la ligne chez la personne à qui j'ai pris la voiture, pas dispo pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 mars 2010 UP UP UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 31 mars 2010 T'aurais pas les passages de roue avant Passe moi un MP si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Up, mise à jour de la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut est ce que tu aurais la bouche d'airation cotés passager et la baguette qui va sur la porte a l'exterieur ( c'est celle qui se trouve ou bout de la vitre elle est noir) et aussi cotés passager ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 5 avril 2010 labougna a écrit:salut est ce que tu aurais la bouche d'airation cotés passager et la baguette qui va sur la porte a l'exterieur ( c'est celle qui se trouve ou bout de la vitre elle est noir) et aussi cotés passager ??Salut,Le tableau de bord a été vendu avec les aération et pareil pour les baguettes, elles sont parti avec les portes.Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Up!! il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 avril 2010 si avant de virer la carcasse t'as des petites pieces que t'arrives pas a te debarasser, fais moi signe du genre poignée de porte, entourage, caches plastiques divers (cache fusible, cache n'importe quoi )fais moi une liste par MP et on s'arrangera deja, peut importe la couleur, du moment que c'est du non peint, non fissuré ou cassé et ni rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites