Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eg4dxi

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Moi je ne vois pas l'interet d'échanger ou de revendre pour en racheter une casi similaire Shocked

Si c'est vraiment par soucis d'économie niveau conso et assurance, tu revends, tu trouve un ptit diesel sympa et basta le tour est joué. Tu fera 700/800km avec ton plein, le gazoute coute moin cher que l'essence et vu que tu ne recherche pas les perfs bah c'est tout bon nan??? Enfin moi si je n'avais pas le choix, c'est ce que je ferais parce que la au moin y'a des VRAI économie à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins vraiment l'avis de Japandriver72 (et tout les autres mais trop long à tous vous inscrire Laughing )

Arrivé à un moment, j'ai aussi du vendre mon EG, car trop de long trajet et autre, on a pris un diesel. Ça consomme moins c'est sûr mais dès le premier jour j'ai regretté mon EG (mais bon quand il faut, il faut Wink )

Pour l'EG3, sérieusent, c'est pas une légende urbaine, ça consomme, Adrien pourrait surement confirmer Smile

Sinon si au final, tu ne gagne que 8€ par mois (que tu perdra facile dans l'essence avec une EG3) en l'échangeant ou même en la vendant pour en racheter une autre la même, je pense pas que tu sera gagnant. De plus si ça fonctionne comme la Belgique, tu perdra encore au départ pour les frais de mise en circulation et autre Wink

Maintenant ça reste ta caisse et ton avis (nous on ne fais que te donner notre point de vue) Smile

Juste une chose qui n'a rien à voir (enfin un peu) mon pote à revendu son EG (What a Face) pour une BMW. En allant la voir, superbe état, carnet d'entretien complet. Vérification complète, nickel Smile
1500 km après joint de culasse HS pourtant l'entretien était nickel.. Mais quand tu ne connais pas vraiment l'historique, t'as toujours un risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
Moi je ne vois pas l'intérêt d'échanger ou de revendre pour en racheter une casi similaire Shocked


C'est tout simplement car je veux rester avec une EG!!! Je ne veux pas me balader avec autre chose à part peut-être une ek3 mais ce n'est pas dans mon budget. Je suis tombé amoureux de cette voiture, je pensais seulement qu'en EG3 on consommait un bon litre au 100 en moins... mais si ce n'est pas le cas, vous avez raison que sa ne vaut pas le cout. Le mieux serait de trouver une vei, mais très très dur...

Après comme je vous l'ai déjà dit, j'ai besoin de changement, surtout au niveau de la peinture de la voiture... donc je suis un peu coincé là scratchscratch

Après EG4dxi, ce n'est pas sur des longs trajets qu'elle consomme mais sur les courts... car je ne fais que sa. Je fais très souvent des trajets compris entre 7km et 20km, donc la voiture consomme, par contre quand je fais des longs trajets je suis à 6,8l/100, ce qui reste très correct.

Voilà je vais tenir compte de vos avis et si dans 1 semaine j'ai encore la tuture, ceci voudra dire que le l'a garde pour le moment, mais il faudra que je fasse quelque chose au niveau de la couleur mais je n'ai pas d'argent pour sa... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la couleur je suis dans le même cas que toi une couleur délavé avec des aile de toute les couleur

si t'es pas au micron de poussiere sur peinture


pour moi si t'es rik rak en finance la meilleur solution et de se rensiegné dans une école genre lycée professionnel avec des carrossier peintre mécano et tout le reste !


si tu veu économisé de l'éssence échange ton EG4 contre une EP tdci d'une grand mère qui comprend rien !

vu que tu veu rester en EG prend ton mal en patiente scrute les annonce les coin de rue de campagne et tu trouvera chaussure a ton pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu... ouai l'EP est au dessus de mes moyens est de loin, après je ne connaissais pas ce système avec les lycées tu crois que c'est possible, les prix sont moins chers, il font sa bien ???

Après j'ai toujours été basée sur le coté esthétique d'une voiture que performances meme si ceci vient juste après.
Je veux juste changer de couleur car je trouve que sa donnerai bien, l'Eg3 a la peinture refaite un bleu que j'aime beaucoup mais c'est vrai qu'elle n'a pas les performances pour la même consommation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les lycées, je sais un peu de quoi je parle car je suis en plein dedans cheese

Dans mon lycée, on fait payer que les produits (donc solvants + peinture, et mastic si y'en a besoin Wink), niveau qualité du travail, c'est souvent les terminales qui s'en occupent, donc ils savent bien travailler, et dans le cas où le travail est mal fait, c'est le prof qui s'en charge Wink

Donc voilà, en général, le travail est vraiment bien fait ! Après, faut voir si c'est pareil dans tous les lycées, ça je sais pas ...

Ca coûte environ 500€ pour les voitures où il y'a pas mal de travail a faire Wink

Pour ce qui est de l'EP, faut pas rêver, personne n'échangera une EP4 contre une EG4 même la personne la plus débile qu'il y'est Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour une complete, vraiment complète, ils peuvent faire ça? parce que moi c'est du silver et j'aimerais la passer anthracite ou quelque chose comme ça...

je crois que je dois avoir ça du coté de chez moi, faudrait kjaille me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais quand on doit déposer sa caisse là bas il faut pas compter la revoir avant plus de deux semaines j'imagine car il ne font pas sa en priorité, si???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faut bien 2 semaines Wink

Tu leurs dis que t'es un peu pressé, parce que t'as pas d'autres caisse, ça devrait aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Ouai mais quand on doit déposer sa caisse là bas il faut pas compter la revoir avant plus de deux semaines j'imagine car il ne font pas sa en priorité, si???


Ouai, faut pas être préssé c'est clair Laughing même en méca fallait pas avoir une urgence silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines, je trouve ça même court Wink

Quand j'y étais (au lycée sud en méca) les caisses qui passaient en carrosserie y restaient un certain temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit!! Donc c'est pas la bonne opération pour moi car je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de voiture pendant plus d'1 semaine donc cette option est à rayer...malheureusement

Par contre est ce que vous connaissez des sites a part leboncoin ou scout 24 ou vivastreet pour des annonces de voitures... Et par tout hasard est ce que vous avez des annonces de civic vei car pour moi sa serait le meilleur compromis entre l'eg3 et la LSi.

Si c'est le cas merci de me mettre le lien même si c'est à plus de 300 bornes du Mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu n atenderais pas tout simplement? Rolling Eyes

si tu savais depuis combien de temps j atend de pouvoirs faire une peinture complette sur le miene...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah parce que tout simplement je ne suis pas patient, j'aimerai bien que les choses aillent vite en faite, je sais c'est con car c'est pas trop possible mais bon on a droit d'espérer...

Ce qui serai idéal pour moi sa serait une vei car sa consomme 5,5/100, qu'elle ne soit pas rouge, ni grise, qu'elle est moins de 185000 bornes et que sa soit une belle affaire en prix comme en entretien voilou...

Voilà après je suis toujours en contact avec le mec de l'Eg3 qui vient de rajouter un peu d'argent dans l'échange donc à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:


Ce qui serai idéal pour moi sa serait une vei car sa consomme 5,5/100, qu'elle ne soit pas rouge, ni grise, qu'elle est moins de 185000 bornes et que sa soit une belle affaire en prix comme en entretien voilou...



Et 100 balles et un Mars?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien au moins tu sais ce que tu veux !!!
Deja c'est dur à trouver une VEI alors si en plus tu en trouve une de la couleur de ton choix...
Tu as une grande chance!
Courage futur montpellierain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
weachgougou a écrit:


Ce qui serai idéal pour moi sa serait une vei car sa consomme 5,5/100, qu'elle ne soit pas rouge, ni grise, qu'elle est moins de 185000 bornes et que sa soit une belle affaire en prix comme en entretien voilou...



Et 100 balles et un Mars?? Laughing


LoOoL enfoiré tu m'a trop fait rire !! Ouais je sais mais si je peux trouver pourquoi pas, j'ai pas eu de nouvelle de l'autre.

Merki bobby mais vu que je suis un impatient, je pense que si je trouve pas rapidement, je ferai certainement l'échange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu veux pour l'echange mais tu sais ce qu'en pense tout le monde.
Maintenant faudrait qu'on se voit obliger qd tu descendra au soleil!
Soit patient! Ca paye la patience en générale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de relancer encore un nouveau doute:
pourquoi ne pas "swapper" en VEi SuspectWhat a Face

bobbymacferrin a écrit:
C'est bien au moins tu sais ce que tu veux !!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui je sais j'y ai penser sa pourrai être pas mal, mais bon faut trouver le moteur avec les faisceaux et l'allumeur je pense que sa doit être légèrement tendu du c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme sa mais j'ai teste une eg3 et une eg4 la eg4 c un monstre de perf a coter de l eg3 qui elles est un goufre a essence ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
Juste comme sa mais j'ai teste une eg3 et une eg4 la eg4 c un monstre de perf a coter de l eg3 qui elles est un goufre a essence ! Mdr

Je suis mais pas du tout d'accord avec toi !
J'ai eu pendant pas mal de temps un CRX DelSol, une MX5 et un S2000
ET bien je trouve que la petite EG3 se débrouille vraiment pas mal, et vraiment proche d'une EG4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après la bataille, mais bon je donne mon avis.

OUBLI l'eg3, j'en ai eu une, c'est de la merde en boite, mais qui ressemble a une eg.

Ca consomme, ça n'avance pas, et euh bon, pour moi, une eg3 de 160 000, si tu la paye plus de 1500 c'est une arnaque...

Garde ta Civic sérieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki c'est noté de toute façon j'ai compris ce que vous m'avez dit, je l'a garde pour le moment jusqu'au moment de trouver une pure Civic Vei en EG4 bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder des annonces là pour une Vei possible et là choc 2 annonces identiques sur Leboncoin, alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez le mec me répond m'a envoyé d'autre photos mais il y a un soucy grave, je trouve il veut que je lui fasse un mandat cash urgent mais pas de liquide encore plus étrange si c'est une arnaque, je vous laisse le lien pour voir la différence :
http://www.leboncoin.fr/li?q=civic+vei&ca=6_s&th=1&c=2&w=3&st=s&ps=&pe=&rs=&re=&ms=&me=&fu=&gb=&zz=ex%3A75001

Voilà, c'est l'annonce n°1 et n°5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche pas la 1ère est une arnaque, même photos mais prix largement inférieur Suspect

Le paiement par mandat cash ça pue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même annonce, même photos, prix largement différent et pas du tout dans le même département.... ça sent pas l'arnaque ça?? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!
Ouai grave c'est pour sa j'ai posé pleins de questions au mec en lui demandant des photos intérieur extérieur moteur, et surtout pourquoi il y avait la même voiture à vendre à plus chère dans un autre département par une autre personne... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une arnaque de premier orde, tu paies la somme à un type, et un autre est censé te ramener le véhicule, mais tu n'en verras pas la couleur, ni l'odeur, car il va encaisser le pactole, et tu ne reverras jamais ton argent, car il sera sur un compte en afrique, et sera aussitot retiré une fois la transaction faite....

donc gardes ta caisse, au moins tu sais ce que tu as....ce qui ne sera pas le cas d'une occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai carrément, de tout façon je vais l'a garder vu les annonces de merde qu'il y a, je verrai par le futur mais je me suis rendu compte qu'il fallait des fois ce contenter de ce que l'on a et ce que j'ai est pas mal du tout, je ferai moins de dépenses à coté et je vais continuer tranquillement mes achats pour ma voiture en me limitant à que des choses utiles...

Ce qui est prévu :

- Silencieux Type Spoon N1 que j'ai reçu
- Bavettes avant et arrière
- Decata
- Collecteur inox
- Jantes imitation SW96 en noir ou en gris
- Ressort court (-3cm)

Voilou je pense que sa sera tout à voir avec le multipoint mais je ne dépasserai pas cette prépa...

Enfin on ne sait pas vu que mes gouts et choix changent souvent (dixit Vtec Inside...) cheeselol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Ouai carrément, de tout façon je vais l'a garder vu les annonces de merde qu'il y a, je verrai par le futur mais je me suis rendu compte qu'il fallait des fois ce contenter de ce que l'on a et ce que j'ai est pas mal du tout, je ferai moins de dépenses à coté et je vais continuer tranquillement mes achats pour ma voiture en me limitant à que des choses utiles...

Ce qui est prévu :

- Silencieux Type Spoon N1 que j'ai reçu
- Bavettes avant et arrière
- Decata
- Collecteur inox
- Jantes imitation SW96 en noir ou en gris
- Ressort court (-3cm)

Voilou je pense que sa sera tout à voir avec le multipoint mais je ne dépasserai pas cette prépa...

Enfin on ne sait pas vu que mes gouts et choix changent souvent (dixit Vtec Inside...) cheeselol!


C'est rien de le dire LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoOoL après à voir... comme je l'ai dit je continue ptit à ptit mais si une occase voit le jour de mon coté donc une vei je te fais signe pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr il y a dans ce bas monde des lumières mais lui c'est réellement le seul moyen qu'il a des faire des étincelles!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfFFFff éh b1 y en a qui s'ennuie sa sen la grosse révision la du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je viens avertir ceux qui serait intéressé pour un rasso qui se passe du coté du mans et plus particulièrement à Tours...

Nous avons la possibilité de passer une superbe journée avec deux sections de prévu que je vous explique ensuite.
De plus le rasso ce passe avec une team spécifique basée sur Tours ou il y a une bonne 30aine de tous genres sauf française. cette team si certains la connaisse s'appelle URIKEN.


La DATE de cette superbe journée est le : 19 MARS 2010 !!!!


Voilà donc le programme de cette journée :

Rendez vous à 9h sur le Parking du CGR de St Saturnin.
Départ à 9h10 maxi, sur l'autoroute avec shoot des voitures
Arrivée 10h à tours, rdv avec un préparateur et membre de la team
Puis shoot photo avec un ptit groupe entre 6 et 10 voitures (tout dépend qui viendra, je parle de ceux qui sont du Mans ou alentours)
Ensuite petit resto asiatique pour passer le temps

2ème partie de journée :

Visite du vieux tours
Ballade en ville, shooping pour ceux qui veulent
Petit café ou attente dans un bar jusqu'à 17-18h
Et là énorme rasso avec les participant de l'URIKEN team
Shoot paplotte etc...
Puis ptite glace à Macdo et hop retour vers le mans


Voilou pour ceux qui sont intéressé venez poster sur mon post, et dite moi si vous voulez faire les 2 parties de la journée ou bien seulement la seconde, car il faut que l'on sache pour le resto pour commander...

Voilou en espérant que cela plaira un certain egtiste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu à tous, bon de grosses grosse news à vous faire part depuis ce temps...

Alors pour ce qui est du pare choc et de l'aile, c'est peint et monté pour l'aile ceci est quasi pareil que celle d'origine sauf qu'elle

est plus matte, mais pour le pare choc il est bien brillant mais le rouge est beaucoup plus pétant que celui de l'aile et de la voiture donc malheureusement j'aurai un peu une voiture dépareillée mais au moins je roulerai avec des grilles en noir et avec un pare choc qui cache mon liquide de refroidissement... ^^
Un peu déçu coté peinture pour le pare choc mais bon avec le temps peut être que sa sera plus ressemblent.

Autre chose, j'ai reçu mes cardans de chez AKR pour la petite civic, elle va etre toute contente et puis au moins sa ne fera plus claclaclacclac... C'est du bon matériel, je trouve la marque des cardans est : Nipparts.
J'ai également une petite rotule de direction qui attend d'être montée.

Enfin, depuis deja quelques semaines j'ai reçu mon silencieux style Spoon N1 qui attend également d'être monté, pour celui ci je suis extrêmement content du rendu, une fois monté sa va vraiment faire terrible...

Voilou pour toutes ces nouvelles, je vous mettrai des photos soit ce soir soit demain, en tout cas pressé que tout ce qui n'est pas monté le soit... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silencieux spoon style? une photo? un liens? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...