Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japan import

3rd Rasso HondaSquad !

Messages recommandés



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date et lieu :

Samedi 31 Juillet - Dimanche 01 Août '10
Mende (48000)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Programme du Samedi :

-10h30 - 11h: Regroupement sur le parking d'Hyper-U (Z.A.C. des Ramilles). (Ou InterMarché pour ceux qui se perdent :siffle: :mrgreen: )

-11h: Départ pour les Runs.

-12h: Pique-nique (soit sur le parking, soit on se trouve un quoi tranquille a proximité, a voir ... Wink).

-13h - 13h30: Retour au Runs.

-15h45: On part pour aller acheter la nourriture pour le soir (Surement grillades comme l'an dernier, en espérant qu'il fasse beau cette fois-ci!).

-16h30: Départ de Mende pour la ballade (~75km).

-18h30 - 19h: Arrivée sur Blajoux, les membres rejoindront leur lieu de coucher pour déposer leurs affaires.

-20h: A voir avec ceux qui sont motivés pour aller se faire un shooting a quelques kms.

-21h: C'est l'heure de manger ! Razz (Grillades surement Wink)

-00h00 (Ou avant pour ceux qui sont fatigués): C'est l'heure de rentrer ! :lol2:

"Circuit" du Samedi :



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Programme du Dimanche :

-10h: Regroupement sur le parking d'Hyper-U (Z.A.C. des Ramilles).

-~10h30 (enfin dès que tout le monde sera là): On remonte aux Runs.

-12h: Comme la veille, on se trouve un coin tranquille pour pique-niquer.

-13h: Retour aux Runs.

-15h: Départ des Runs pour aller faire la ballade. (~75km aussi)

-16h30: Arrivée a St Pierre des Tripiers. On pose les voitures sur le parking, et on va voir les Vautours, avec une vue imprenable sur les Gorges du Tarn 8-).

-17h30: Départ pour Sainte-Enimie.

-18h: Arrivée a Sainte-Enimie, fin du Rasso ... (Ceux qui ont le temps et qui veulent rester, on trouvera un coin sympa où faire des photos par exemple Wink)

"Circuit" du Dimanche :



PS: Petite précision, les horaires indiqués sont là a titre indicatif, j'ai calculé large Wink

Pour les arrêts shooting, ça va être dur d'en faire beaucoup, car sur le causse, ben c'est pas terrible quoi :lol2:, et dans les Gorges, c'est impossible de prévoir si on pourra stationner les voitures ou pas ... Wink Mais il y'en aura, c'est sur Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[u]En ce qui concerne le lieu pour dormir :[/u]

Vous avez le choix :

-Soit le camping (y'en a un a 1km de chez moi, ceux qui sont venus l'an dernier y ont dormis, bien entendu y'a d'autres campings pas loin, c'est pas ce qui manque :lol2:)
-Soit l'hôtel (y'en a pas mal aussi, mais pensez a réserver a l'avance, car début Août, pas besoin de vous faire de dessin :lol2:, le seul problème, c'est qu'ils se touchent un peu ...)
-Soit dans un centre de loisirs (où travaille ma mère), dans un marabout avec lits, dans ce cas, il vous faut apporter un sac de couchage, et un coussin. C'est 5.90€ la nuit par personne Wink (Si vous choisissez cette solution - qui me parait la mieux - contactez moi rapidement par MP)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petits rappels :

-On restent bien groupés.
-Pour monter aux Runs, on passent en centre-ville, et devant un commissariat, donc bien entendu tout doucement :lol2:
-Pendant la ballade, on passera dans les Gorges du Tarn (c'est là où vous dormirez d'ailleurs), C'est pas très large, et il y'a pas mal de touristes, pas mal de boulets, les rétros y passent souvent ... Wink Donc gardez bien votre droite ... Wink
-On passera sur le causse, certains auront surement envie d'accélérer vu l'endroit (normal :mrgreen: ), mais faites bien gaffe, les flics sont souvent cachés dans ce coin-là ... :?
-Pour ce qui ont le pied lourd, qu'il le dise, on trouvera un endroit pour s'amuser :mrgreen:
-Si y'en a qui veulent participer aux Runs, c'est 80€ de mémoire Wink (Dans le cas où certains y participeraient, y'aura des changements sur les horaires Wink)
-Pour simplement regarder les Runs, c'est 15€, et vous pouvez accéder a touts les évènements créés par l'ATD dans l'année 2010 Wink
-C'est un Rasso HondaSquad, mais toute Japonnaise est acceptée, les autres voitures, on va éviter, que ça devienne pas un rassemblement de n'importe quoi ... Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des membres présents :

-Japan import - Civic EG4
-RyoSuké - Golf III GT TDi ou Civic EP4 (ou autre Civic si il a pas changé d'ici là )
-lionelyoyo - Golf III GT TDi
-fabolo - Prelude BB?
-zed - Civic EG4 (a confirmer)
-bobbymacferrin - Civic EG4 (le dimanche)
-sly42 - Prélude BA4
-mentos - MX5
-kennytl - S14 (Participant au Runs + quelques collègues qui participent aussi)
-dam's42 - Civic EJ1

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pensez a me dire si vous venez le week end complet, QUE le Samedi, ou QUE le Dimanche. Wink Et où vous comptez dormir aussi (camping ou hôtel (pour les hotels, si vous voulez je peux aller regarder les prix... Wink)

Comme d'hab, j'éditerai au fur et a mesure ... Wink

PS: Ca sera pas un Rasso de fou comme on peut en voir ailleurs en France, mais du haut de mes 15 ans, j'essaie de faire du mieux que je peux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut ce dire une chose... si tout le monde ce genre de question, personne ne viendra... Faut venir, parcequ'on a envie. Et non parcequ'il y aura du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde ma localisation! Bien sur que j'ai envie d'y aller mais si c'est pour ce retrouver à 5, mmmh je l'aurais un ti peu mauvaise d'avoir fait plus de 500km juste allé! Donc je me renseigne.

Et je trouve cela légitime c'est sur que si avait 150 ou meme 200borne à taper je ne poserai même pas la question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis a 500km l'année derniere j'ai tenté le coup! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand fou va! Tu y es allé avec du monde ou bien? Car faire la route avec des potos ça aide toujours!
Et si tu regardes dans la section sortie "yat'il du monde en IDF" ben ya personne!

cheese seul comme un gland!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un pote de bordeaux qui passait ces vacances "au pays" donc ca a fait au moins une personne que je connaissais... mais je te rassure, on a tous vite fais connaissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool, je te remrecie! je crois que je vais posé des jours cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que je serai là le Dimanche.

Et je promet rien mais je fais tout mon possible pour venir aussi le Samedi mais comme je devrai travailler le samedi 31, je vais essayé de me liberer...

Sinon, pour ceux qui hésite : le coin est vraiment super et ça vaut le coup de descendre rien que pour les panorama!
Venez nombreux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le monde, l'an dernier on étaient une dizaine, ou un peu plus je sais plus exactement Wink

zed, motive tes collègues bordelais cheese

Ok bobby, pas de soucis ! Wink Fais de ton mieux pour le samedi cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de motiver les troupes! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, pas faux... mais faut reconnaitre qu'on avait quant meme passé une bonne soirée chez Marco! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip', on refera ça mais en mieux cette année ! cheese

Mais y faut plus de mondeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'etait pas si loin je serais venu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shavo26

Pinaise c'est balo, à quelques heures on aurais pu s'arrêter (EJ9 + EG5), on rejoint Rodez via Mende pour les vacances, mais je risque d'y passer vers 6-7h du mat' vous serez pas levés je pense !

Ça aurait été avec plaisir sinon, bon rasso Wink

PS : d'ailleurs si vous connaissez des routes sympa qui me détourne pas trop de ce chemin , je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin a écrit:
Heu juste que je serai pas là en eg4 mais surement avec ma nouvelle caisse

Rassure toi c'est toujours une Honda


Toi t'abuse ! Je te MP cheese

shavo26, arrête toi une journée a Mende cheese

Pour les routes sympa, y'en a une ouais, mais ça fait un détour d'environ 60km, donc je pense pas que ça vaut le coup Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shavo26

J'aurais été tout seul ça aurait été avec plaisir !

Merci quand même de la proposition Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour moi également l'EG6 ne tournera pas encore, puis ça me fais un peu loin également

Se sera pour la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titeuf.vtec, tu sera en vacances avec l'EG6 ? MP moi quand tu viens Smile

JojoN²O, normalement on renouvelle une dernière fois l'an prochain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:
JojoN²O, normalement on renouvelle une dernière fois l'an prochain :D

OK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
je vais au rasso honda du pays bas le 25, donc je pense pas faire celui la LaughingWink


Boarf, c'est pas si loin que ça Juste la france a traverser quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shavo26

Si vous vous levez plus tôt samedi vous entendrez passer une EG5 et une EJ9 au centre ville, direction la vallée du Lot !!

Vacaaaaaaaaaaaaaaances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...