JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ok dias ta pas bcp roulé avec ,(en meme temps moi a coter chui un routier ! lol)mais avec tout ce quel c pris ! mdr si sa c pas fiable !!! lol sa déchire oué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oh fait dias.b20! Ttu as mis quoi comme interne au niveaux du bas et haut moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il ne peut pas étre stock, si non les pistons deneraient un bisous au soupapes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ce n'est pas mon topic il t'expliquera de lui méme... mais les internes de sont moteur sont ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias.b20 0 Posté(e) le 24 mai 2010 exact! mes pistons ce sont ceux d'origine... et non ça touche pas!la raison que tu le monde dis que ça touche (et que c'est vrai) c'est que les soupapes du b20 ont un diametre inferieur à ceux du b16, donc "la modiff" c'est elargir les emprantes sur les pistons d'origine!ckoitakaiss- mes internes bas moteur sont stock b20 + vis de bielle ARP mes internes culasse sont stock à part aac d'itr et port&polish + rabotage 0,7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Aac Ctr mon petit dias LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. Vic 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Whoaaaa cette caisse elle doit coller l'anus au fond du baquet merde.Super swap mec sa déchire bon courage pour la suite Moi et mon eg4 de 90 poneys on a encore du chemin a faire pr arriver a ce niveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 24 mai 2010 dias.b20 a écrit:exact! mes pistons ce sont ceux d'origine... et non ça touche pas!la raison que tu le monde dis que ça touche (et que c'est vrai) c'est que les soupapes du b20 ont un diametre inferieur à ceux du b16, donc "la modiff" c'est elargir les emprantes sur les pistons d'origine!ckoitakaiss- mes internes bas moteur sont stock b20 + vis de bielle ARP mes internes culasse sont stock à part aac d'itr et port&polish + rabotage 0,7!ok merçi, avec cette modif tu arrive au 197cv, franchement chappeau bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias.b20 0 Posté(e) le 24 mai 2010 civic-benji a écrit:Aac Ctr mon petit dias LOLlol pourquoi tu dis aac ctr? les miennes c'est itr lolmerci les gars, c'est sympa et surtout ça fait plaiz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ha je croyait que tu avait ceux de ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites