titOn91 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonsoir a tous !Voili voilou j'aimerai changer les jantes + pneus de ma LSI mais je ne sais quelles sont les montes autorisées.. :sQuelqu'un pourrait il me dire si des Jantes de delsol 25th pneus 185/60R14 passent? (4*100)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 février 2010 Regarde dans le manuel de la voiture, tu as un tableau avec toute les monte autorisé sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui, c' est bon pour les roues de delSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ok merci J'ai du mal a télécharger le workshop :s c'est pour ca que je vous demandais ^^bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 25 février 2010 grades tes roues d'origine pour le controle technique, car il faut une voiture le plus possible d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 février 2010 si il reste dans les normes en mettant une monte homologué, pas de soucis pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 février 2010 citadelsan a écrit:grades tes roues d'origine pour le controle technique, car il faut une voiture le plus possible d'origineMoi je suis passer, rabaisser, decata, jante en 15, pneu en 175/50/15....no soucis s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 février 2010 y'a qu'en belgique que le CT est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 25 février 2010 Citation :Moi je suis passer, rabaisser, decata, jante en 15, pneu en 175/50/15....Effectivement a ce moment la c est pas les pneus que je veux monter qui vont déranger ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2010 N1C0 a écrit:si il reste dans les normes en mettant une monte homologué, pas de soucis pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 26 février 2010 je n'ai pas dit de ne pas changer de monte pneumatique, mais de conserver les jantes toles en 13 pouces rien que pour le ct, car les points de sécurité deviennent nombreux, sinon le 195/50 r15 est la monte maximale autorisée, pas plus de 2 tailles au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ouais ta pas tord ^^ certains sont vraiment chiants ... Ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut petit UP !Je peux pas télécharger le workShop (PC nulll)J'ai trouvé des jantes à déportles ref: entraxe 4x100 diamétre 7/15 ET 25Ca ira non ??? Sur suspat d'origine !!!! (:s) Merci désoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sa passe sans probleme, verifie quand meme "l'alésage" (pas trop sur du nom lol, le gros trou central)si il est plus petit que 56.1 tu va etre en galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Okay je verifirais , vu la photo, Mon trou a l'air plus gros que le tiens !! xDSinon j'ai lu, qu'il fallais apporter du carrossage ou quoi non ??? Sinon ca dépasse de trop !! :sEnfin, vu l'ocas', je les achète, au pire je les revendrez ... !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 si le trous est plus gros il sufit de metre des bague de centrageavec du 15x7 ET25 tu devrais pas avoir besoin de carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites