Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OXIDE

Huile de boite

Messages recommandés

Bonjour
J'ai une petite question a propos de l'huile qu'il faut metre dans nos boite (s20 pour la miene)
Je sais qui a la MTF3, mais appart cella la quel peut-on metre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- motul 300 gear
- yacco BVX 1000
et toutes huiles de boite en 75w80 ou 75w90 (en utlisation sevère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponce Wink
j'ai vu sur des forum, y'en a qui mette de la 10W40 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a ce que j'ai compris la 10w40 c'est ce qui était préconisé a l'époque par honda :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un post d'actualité sur JPC, en gros ça dit que le mieux est la MTF3, au pire de la 10w40 pour moteur mais ne jamais mettre de la 75w80 ordinaire que l'on trouve dans le commerce, car certaine pièce de nos boite n'aime pas les additif présent dans ces huiles. C'est ce que j'ai pu essayer de comprendre Neutral

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98156

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que jai compris, tu met de la 10w40, de la mtf3 ou certaine huile de boite, au choix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais metre de la 10w40 en attendent, de tout fasson je roulerais presque pas avec

Je suis aller chez Honda aujourd'hui pour m'acheter la mtf3 , mais le magasin est fermer le samedi MadMad sachant que la concession la plus proche est a presque a 70born de chez moi sa fou les boule Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement dans les CTR aussi faut mettre la MTF3 (Honda déconseille très fortement l' utilisation d' une autre huile) et pourtant sur CTR team,
il est conseillé de mettre de la royal purple (75W90) ou de la Motul 300V en 75W90 Rolling Eyes .

Perso, j' ai mis de la Royal Purple Smile .

Par contre, dans le delSol je mettais de la MTF3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
(Honda déconseille très fortement l' utilisation d' une autre huile)


En meme temps... euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la motul 300 gear et une bonne huile. j'en ai utilisé, j'ai des amis qui en utilise et y a pas de soucis... Wink Mais si tu veux mettre de la 10w40, je te recommande de mettre de l'huile pour moto (prevu pour le graissage moteur et boite) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis de 10w40 "normal", c'est du provisoire, elle roulera peut-etre seulement pour aller au CT et encore si j'ai pas eu le temps d'aller acheter de la bonne huile avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...