Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biyoji

Nettoyage de pièces

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

Pour nettoyer ses pièces j'ai l'astuce, le bon plan...

Je vais vous montrer les écrous de mon cache collecteur. Dites vous bien que mon cache collecteur était pareil!

Voici les écrous:

[img][/img]

Et maintenant le cache collecteur:



Et tout ça grace aux ultras-sons!
C'est une sorte de jacuzzi sans bulle qui nettoie les pièces en profondeurs.
Les machines à ultras-sons sont utilisées dans l'automobile, l'aéronautique, les prothésistes, les opticiens...

On peut ajouter des traitement spéciaux comme pour nettoyer et huiler une pièce en même temps ou bien avoir une pièce complétement clean.

Sympa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oè pas mal l'astuce mais tu l'as fait faire ou le nettoyage aux ultrasons??? t'as pas acheté une machine qd meme ? Shocked

sinon moi j'ai l'astuce de l'électrolise, pas encore essayé mais je vais me tester ca dans les prochains temps sur mon support batterie qu'a rouillé No parrait que ca marche a mort aussi et surtout que ca detruit la rouille en profondeur!

je vous dirais ca aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car tu en as pour chère (un petit 12000€ quand même!).

La chance c'est que le pater vend ces machines Cool donc c'est plutôt sympa!

Maintenant il y a surement des contres indications pour certaines pièces, mais le chimiste c'est lui pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bac a ultrasons au boulot et c'est vrai que ca marche vachement bien, dommage qu'il soit adapté a la taille des lunettes, c'est vraiment très petit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon l'electrolyse ca marche effectivement bien pour pas cher Laughing (j'en ai eu pour -20€ d'achat).
faut que je vous montre une ou deux photos de pieces a l'occaz Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...