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bouigass

[EG6]GramLights montées! :-D Mini shoot p7

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Salut l'EG Team

Après avoir eut plusieurs Honda (ej1--> ek4--> ED9--> EK4 --> ej1 ) me voilà en eg6.

Il a 109000km et a 2-3 défauts carrosseries (poc sur l’aile arrière gauche, capot à repeindre + divers petits coups et rayures) mais il reste dans un état correct et je l’ai surtout acheté pour le kilométrage et le prix !

Il a les options de base mais pas la clim cheers Ca fait ça de moins à enlever!






Et une autre devant l’entrée du Bugatti :



Les Zenky étant vendues, j’ai récupéré des jantes d’origine Honda en 14 , c’est pas le top mais en attendant mes futures jantes, elles font l’affaire.

J’ai profité de ces quelques jours de neige pour prendre 2-3 photos :








Moteur:
-Ligne Mongoose
-Décata
-Comptech IceBox (en transport)

Chassis:
-Blistein retaré Quagliozzi ressort ITR
-Bras arrière monté en silent bloc Energy noir
-Jantes Gramlights 57C
-Toyo T1R 195/55/15
-Goujons longs/renforcés ARP (en attente de montage)


Esthétique:
-Amber corners
-Rétro Spoon like élec
-Lug Nuts Work (en transport)

Habitacle:
Full stock

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Elle est bien belle, ton eg6 je la trouve vraiment bien dans cette couleur !

Ya plus qu'a attendre pour voir le résultat avec les gramlight ! Twisted Evil

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-30 mm, ca peut te paraitre peu, mais ca permet aux trains roulants de pouvoir encore travailler dans de bonnes conditions, sans déteriorer les joints spy, et les cardans, enfin, les goits et le couleurs...

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J'avais vu ces jantes a vendre sur jpcar.

Elles vont lui aller comme un gant.

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Morgan: Merci Smile

Japandriver72: j'habite à l'ouest du Mans quelques km après la fac en direction de Laval Wink
D'ailleurs j'ai croisé un eg rouge samedi, il me semble, en milieu d'après midi devant Carrefour centre sud en direction de Pontlieue ,avec 3 personnes dans l'eg, c'était peut être toi Question

citadelsan: je sais que trop rabaisser est mauvais mais c'est vrai qu'esthétiquement -30 fait peu. je vais voir avec les Blistein Quagliozzi ce que ça va donner, de toutes façon je fais préviligier la tenue de route au look mais si je peux avoir des deux, je prends! Razz

GhosTT: C'est bien celles ci Wink

vtec-inside57: Oui mais j'ai été la chercher à Marseille car l'ancien proprio faisait ses études là-bas Wink

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Non, ça ne devait pas être moi, en ce moment mon EG est en mode break Laughing j'ai pas mal de bordel à transporter. Moi j'habite dans le secteur de la gare sud Wink

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Bien l'EG6, +1 pour les jantes qui devraient lui aller sans soucis, et puis les Bilstein retarés Quagliozzi: rien à dire, que du bon cheers

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Trop trop belle eg6 tu l'as trouvé ou?????? ShockedShocked

En tout cas magnifique, je suis du Mans moi aussi, il faudra que l'on se fasse une sortie avec Japandriver sur le mans pour voir ta belle et se faire une ptite virée!!!

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salut bouigass

dis moi les jantes zenky
elles passaient bien ? t'as pas eu de souci ?
ça ne frottait pas au niveau des ailes ?

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mrgnoux a écrit:
salut bouigass

dis moi les jantes zenky
elles passaient bien ? t'as pas eu de souci ?
ça ne frottait pas au niveau des ailes ?


Salut,

Les jantes passaient bien mais ressortaient un peu par rapport au passage de roue MAIS vu que j'étais peu rabaissé forcément elles ne frottaient pas.

Si tu veux être bien rabaissé avec ce type de jantes, il te faut un minimum de carrossage ou ressort en béton Laughing

Sinon, niveau comportement l'ET ne se fait pas trop sentir Wink

J'espère t'avoir éclairé Smile

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merci beaucoup
c'est vrai que ça se voyait déjà plus ou moins sur les photos

Wink

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vraimen simpa ton EG6 Smile
finalement ce bleu lui va bien aussi (meme si je regrette pas mon changement de teinte Cool )

les roues que t'avais dessus au debut c'est toi qui les vends sur JPcar? elles sont tip top mais juste un peu trop de deport a mon gout Neutral

les nouvelles qui arrivent sont pas mal non plus Smile dans un autre style mais j'aime bien aussi

bonne continuation avec ton bolide Smile

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weachgougou a écrit:
Trop trop belle eg6 tu l'as trouvé ou?????? ShockedShocked

En tout cas magnifique, je suis du Mans moi aussi, il faudra que l'on se fasse une sortie avec Japandriver sur le mans pour voir ta belle et se faire une ptite virée!!!


Bonne idée ça!! Faudrait qu'on s'organise ça un de ces dimanche Wink

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Voilà quelques photos prisent vendredi soir, c'est mon premier shoot sous lumières artificielles, le résultat est pas si mal (je trouve ) pour une première fois. Toutes les photos sont naturelles, pas retouchées à part le cadre et la signature Wink : (je shoot avec un bridge)















Plus je vois ces photos plus je suis pressé que les jantes arrivent Razz

Sinon certains ont peu etre remarqué que mon capot est trop en avant par rapport au PC avant, ma question est: est il possible de regler le capot?

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Très très jolie franchement, pour ton capot je ne vois pas grande différence et je ne pourrai pas de répondre je pense que oui, ceci est réglable mais comment ??? Rolling Eyes

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Merci perceneige28.

weachgougou: si si je t'assure y'a une différence entre les deux, j'ai regardé les points de fixations du capot et je vois pas comment faire car ce ne sont pas des trous oblong scratch

Sinon hier j'ai démonté mon étrier arrière droit car je sentais une résistance quand je roulais et verdict, le joint de l'étrier est H.S. donc je refais ça la semaine prochaine ce qui repousse l'acaht de quelques goodies (pommeau, soufflet ITR...)

Et ce matin j'ai repeinds mes essuies glaces qui étaient "un peu" déteind Laughing

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essaye de déserrer les 4 vis de ton capot au niveau des compas et essaye de le reculer., si ca ne vient pas de ca, vois si le pare choc est bien en place et au cas où, si ta traverse avant n'a pas bougé (accident)

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Jenson a écrit:
essaye de déserrer les 4 vis de ton capot au niveau des compas et essaye de le reculer., si ca ne vient pas de ca, vois si le pare choc est bien en place et au cas où, si ta traverse avant n'a pas bougé (accident)



La traverse n'a pas bougé, y'a pas de trace de pliure Wink

Le pare chocs j'ai deja essayé et il est bien en place.

Niveau des compas, j'ai pas encore essayé de les déserrer mais en y regardant je vois pas de trou oblong donc je doute que ça bouge beaucoup mais je vais quand même essayer.

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il me semble qu'il y ait quand même un peu de jeu de côté là à grignoter. parce que si ca ne vient pas du pare choc ni de la traverse, cela ne peut venir que de là, ou peut etre de ton systeme de fermeture du capot, mais j'en doute avec un tel écart

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Jenson a écrit:
il me semble qu'il y ait quand même un peu de jeu de côté là à grignoter. parce que si ca ne vient pas du pare choc ni de la traverse, cela ne peut venir que de là, ou peut etre de ton systeme de fermeture du capot, mais j'en doute avec un tel écart


T'as sans doute raison, je vais y regarder ces prochains jours Wink

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Japan import: Merci et je shoot avec un bridge Fujifilm S8100fd, il est pas trop mal pour se faire la main mais ça fait un an que je l'ai et je commence à être frustré de pas pouvoir faire certains type de photos, je suis limité dans les réglages et temps d'ouverture Mad

vtec-inside57: Non pas encore mais je suis tellement fan de ce circuit que j'ai pas pu m'en empêcher Laughing mais je compte bien y aller faire un tour (enfin...plusieurs Razz ) cet été bounce

Japandriver72: Merci , ça m'étonne pas que tu reconnaisse l'endroit et je pense que c'est l'un des seul parking où tu peux faire un shoot comme celui ci sur Le Mans. Smile

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Ce week end c'est cession amortisseurs, je monte mes Quag sur l'eg, les weitec de l'eg sur mon ancienne ej et les Posjitech de l'ej seront bientôt en vente (avis aux intéressés Wink ) , bref de quoi s'occuper :lol2:

Donc premier essai des Quag en version basse:







Dans cette config' ça claque mais je frotte un peu de partout :lol2: , a quasi chaque bosse les jantes touchent aux passage de roue et mon silencieux intermédiaire est à 4 cm du sol :lol2: donc cet aprem, je remonte les amortos car de toute façon les 15" avec l'ET38 ne passeront jamais Wink

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Là je les ai légèrement remonter (3 rainures), je ferai des photos demain mais l'auto est remontée d'un ou 2 cm ce qui se voit pas trop niveau look Cool et qui résout le problème de frottage intempestif Laughing

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bien sympa claquée au sol comme ca!!

pour ton probleme de capot,c'est ta traverse qui a du descendre suite a un choc!

si tu regarde bien le capot est bien aligné par rapport au bout de l'aile(jour au dessus du phare/cligno)

et le jour du parechoc/aile "baille" sur le devant,ca se voit bien sur la deuxieme photo,comme ton pare choc est fixé sur la traverse ,automatiquement ca fait ca!!

essaye de remonter la traverse,ca devrai attenuer ca!! Wink

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Pas bête mais il y a pas de trace de déformation sur la traverse mais c'est peut etre que la déformation est trop petite pour la voir comme ça scratch

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C'est pas parsque tu ne la voie pas qu'il n'y en a pas Wink

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Superbe en version basse !

par contre c'est biarre que tu touche partout ! Moi je suis aussi bas que toi et j'ai aucun soucis !

Par contre trouve toi vite de jantes de VTI en 15" !!!!!!

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faut mettre des jante d'EK4 c'est terrible sur EG Cool

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Non, les gars, les Gramlights arrivent d'ici la fin du mois Razz

Matt: Je pense que ton chassis est plus rigide, t'as des ressort eibach et moi ITR qui sont sans doute plus souple, et tu as les barres stab alors que moi je suis stock de ce coté là donc ça me parait logique Wink

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Quelques tofs prisent au moment du shoot pour le concours B/W sur ejsquad dont certaines en couleurs (prisent avant que je monte les Quag):









Et en couleurs:






Et d'autres prisent vite fait aujourd'hui avec le nouveau réglage de hauteur:







Sinon changement de programme pour les lug nuts, au début je voulais prendre des bouchés mais ce sera des débouchés a cause de plusieurs goujons de roue au filetage "douteux" dont un qui a été arraché Shocked à cause des écrous antivol Norauto qu'avait mis l'ancien proprio Neutral En moyenne 2 goujons sont quasi foirés par roue Evil or Very Mad donc au lieu de commander 8 goujons chez Honda, je passe au stage supérieur avec des goujons renforcé ARP:



Et donc comme pour l'instant je ne sais pas trop quoi prendre comme lug nuts j'ai prit des Buddy Club noir long et débouchés:



Voilà les dernières news Wink

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Ouais ca me conviens aussi cette hauteur, je verrai si j'y retouche avec les 15", vivement la fin du mois Twisted Evil Faut que je commandes mes pneux rabbit

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