bouigass 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut l'EG Team Après avoir eut plusieurs Honda (ej1--> ek4--> ED9--> EK4 --> ej1 ) me voilà en eg6.Il a 109000km et a 2-3 défauts carrosseries (poc sur l’aile arrière gauche, capot à repeindre + divers petits coups et rayures) mais il reste dans un état correct et je l’ai surtout acheté pour le kilométrage et le prix !Il a les options de base mais pas la clim Ca fait ça de moins à enlever!Et une autre devant l’entrée du Bugatti :Les Zenky étant vendues, j’ai récupéré des jantes d’origine Honda en 14 , c’est pas le top mais en attendant mes futures jantes, elles font l’affaire.J’ai profité de ces quelques jours de neige pour prendre 2-3 photos :Moteur:-Ligne Mongoose-Décata-Comptech IceBox (en transport)Chassis:-Blistein retaré Quagliozzi ressort ITR-Bras arrière monté en silent bloc Energy noir-Jantes Gramlights 57C-Toyo T1R 195/55/15-Goujons longs/renforcés ARP (en attente de montage)Esthétique:-Amber corners-Rétro Spoon like élec-Lug Nuts Work (en transport)Habitacle:Full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bel eg6!Vivement les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Les roulettes vont lui aller comme un gant !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Comme tu dis Florent mais elles arrivent que dans 2 mois Matt: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est bien belle, ton eg6 je la trouve vraiment bien dans cette couleur !Ya plus qu'a attendre pour voir le résultat avec les gramlight ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Belle EG6! Tu est dans quel coin dans la Sarthe, je ne t'ai encore jamais croisé sur Le Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 -30 mm, ca peut te paraitre peu, mais ca permet aux trains roulants de pouvoir encore travailler dans de bonnes conditions, sans déteriorer les joints spy, et les cardans, enfin, les goits et le couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'avais vu ces jantes a vendre sur jpcar.Elles vont lui aller comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle vient du "57" .Très belle EG, les futures jantes lui iront à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Morgan: Merci Japandriver72: j'habite à l'ouest du Mans quelques km après la fac en direction de Laval D'ailleurs j'ai croisé un eg rouge samedi, il me semble, en milieu d'après midi devant Carrefour centre sud en direction de Pontlieue ,avec 3 personnes dans l'eg, c'était peut être toi citadelsan: je sais que trop rabaisser est mauvais mais c'est vrai qu'esthétiquement -30 fait peu. je vais voir avec les Blistein Quagliozzi ce que ça va donner, de toutes façon je fais préviligier la tenue de route au look mais si je peux avoir des deux, je prends! GhosTT: C'est bien celles ci vtec-inside57: Oui mais j'ai été la chercher à Marseille car l'ancien proprio faisait ses études là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Non, ça ne devait pas être moi, en ce moment mon EG est en mode break j'ai pas mal de bordel à transporter. Moi j'habite dans le secteur de la gare sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bien l'EG6, +1 pour les jantes qui devraient lui aller sans soucis, et puis les Bilstein retarés Quagliozzi: rien à dire, que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Trop trop belle eg6 tu l'as trouvé ou?????? En tout cas magnifique, je suis du Mans moi aussi, il faudra que l'on se fasse une sortie avec Japandriver sur le mans pour voir ta belle et se faire une ptite virée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 MerciPas de souci pour se voir, c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut bouigassdis moi les jantes zenkyelles passaient bien ? t'as pas eu de souci ?ça ne frottait pas au niveau des ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mrgnoux a écrit:salut bouigassdis moi les jantes zenkyelles passaient bien ? t'as pas eu de souci ?ça ne frottait pas au niveau des ailes ?Salut,Les jantes passaient bien mais ressortaient un peu par rapport au passage de roue MAIS vu que j'étais peu rabaissé forcément elles ne frottaient pas. Si tu veux être bien rabaissé avec ce type de jantes, il te faut un minimum de carrossage ou ressort en béton Sinon, niveau comportement l'ET ne se fait pas trop sentir J'espère t'avoir éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci beaucoupc'est vrai que ça se voyait déjà plus ou moins sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 vraimen simpa ton EG6 finalement ce bleu lui va bien aussi (meme si je regrette pas mon changement de teinte )les roues que t'avais dessus au debut c'est toi qui les vends sur JPcar? elles sont tip top mais juste un peu trop de deport a mon gout les nouvelles qui arrivent sont pas mal non plus dans un autre style mais j'aime bien aussibonne continuation avec ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 weachgougou a écrit:Trop trop belle eg6 tu l'as trouvé ou?????? En tout cas magnifique, je suis du Mans moi aussi, il faudra que l'on se fasse une sortie avec Japandriver sur le mans pour voir ta belle et se faire une ptite virée!!!Bonne idée ça!! Faudrait qu'on s'organise ça un de ces dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 6 février 2010 Voilà quelques photos prisent vendredi soir, c'est mon premier shoot sous lumières artificielles, le résultat est pas si mal (je trouve ) pour une première fois. Toutes les photos sont naturelles, pas retouchées à part le cadre et la signature : (je shoot avec un bridge)Plus je vois ces photos plus je suis pressé que les jantes arrivent Sinon certains ont peu etre remarqué que mon capot est trop en avant par rapport au PC avant, ma question est: est il possible de regler le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 6 février 2010 Vraiment très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 6 février 2010 Très très jolie franchement, pour ton capot je ne vois pas grande différence et je ne pourrai pas de répondre je pense que oui, ceci est réglable mais comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci perceneige28.weachgougou: si si je t'assure y'a une différence entre les deux, j'ai regardé les points de fixations du capot et je vois pas comment faire car ce ne sont pas des trous oblong Sinon hier j'ai démonté mon étrier arrière droit car je sentais une résistance quand je roulais et verdict, le joint de l'étrier est H.S. donc je refais ça la semaine prochaine ce qui repousse l'acaht de quelques goodies (pommeau, soufflet ITR...) Et ce matin j'ai repeinds mes essuies glaces qui étaient "un peu" déteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 6 février 2010 essaye de déserrer les 4 vis de ton capot au niveau des compas et essaye de le reculer., si ca ne vient pas de ca, vois si le pare choc est bien en place et au cas où, si ta traverse avant n'a pas bougé (accident) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 6 février 2010 Jenson a écrit:essaye de déserrer les 4 vis de ton capot au niveau des compas et essaye de le reculer., si ca ne vient pas de ca, vois si le pare choc est bien en place et au cas où, si ta traverse avant n'a pas bougé (accident)La traverse n'a pas bougé, y'a pas de trace de pliure Le pare chocs j'ai deja essayé et il est bien en place.Niveau des compas, j'ai pas encore essayé de les déserrer mais en y regardant je vois pas de trou oblong donc je doute que ça bouge beaucoup mais je vais quand même essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 6 février 2010 il me semble qu'il y ait quand même un peu de jeu de côté là à grignoter. parce que si ca ne vient pas du pare choc ni de la traverse, cela ne peut venir que de là, ou peut etre de ton systeme de fermeture du capot, mais j'en doute avec un tel écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 6 février 2010 Jenson a écrit:il me semble qu'il y ait quand même un peu de jeu de côté là à grignoter. parce que si ca ne vient pas du pare choc ni de la traverse, cela ne peut venir que de là, ou peut etre de ton systeme de fermeture du capot, mais j'en doute avec un tel écartT'as sans doute raison, je vais y regarder ces prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 6 février 2010 Jolie photos!! Je reconnais très bien l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 février 2010 Nickel les photos !Tu shoot avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu as déjà tourné au Nurburgring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 7 février 2010 Japan import: Merci et je shoot avec un bridge Fujifilm S8100fd, il est pas trop mal pour se faire la main mais ça fait un an que je l'ai et je commence à être frustré de pas pouvoir faire certains type de photos, je suis limité dans les réglages et temps d'ouverture vtec-inside57: Non pas encore mais je suis tellement fan de ce circuit que j'ai pas pu m'en empêcher mais je compte bien y aller faire un tour (enfin...plusieurs ) cet été Japandriver72: Merci , ça m'étonne pas que tu reconnaisse l'endroit et je pense que c'est l'un des seul parking où tu peux faire un shoot comme celui ci sur Le Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 février 2010 En tout cas tu gère bien !Perso je commence juste avec mon bridge, et je galère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 8 février 2010 + 1 avec toi pour le parking!!! Surtout le soir dans le souterrain avec les lumières vertes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ce week end c'est cession amortisseurs, je monte mes Quag sur l'eg, les weitec de l'eg sur mon ancienne ej et les Posjitech de l'ej seront bientôt en vente (avis aux intéressés ) , bref de quoi s'occuper :lol2: Donc premier essai des Quag en version basse:Dans cette config' ça claque mais je frotte un peu de partout :lol2: , a quasi chaque bosse les jantes touchent aux passage de roue et mon silencieux intermédiaire est à 4 cm du sol :lol2: donc cet aprem, je remonte les amortos car de toute façon les 15" avec l'ET38 ne passeront jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 28 février 2010 Terrible comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 février 2010 Florent a écrit:Terrible comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oufff EXTRA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est clair qu'elle claque comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 28 février 2010 Là je les ai légèrement remonter (3 rainures), je ferai des photos demain mais l'auto est remontée d'un ou 2 cm ce qui se voit pas trop niveau look et qui résout le problème de frottage intempestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 février 2010 Quand sa frotte ca veut dire que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bien sympa claquée au sol comme ca!!pour ton probleme de capot,c'est ta traverse qui a du descendre suite a un choc!si tu regarde bien le capot est bien aligné par rapport au bout de l'aile(jour au dessus du phare/cligno)et le jour du parechoc/aile "baille" sur le devant,ca se voit bien sur la deuxieme photo,comme ton pare choc est fixé sur la traverse ,automatiquement ca fait ca!!essaye de remonter la traverse,ca devrai attenuer ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pas bête mais il y a pas de trace de déformation sur la traverse mais c'est peut etre que la déformation est trop petite pour la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est pas parsque tu ne la voie pas qu'il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je vais regarder ça demain si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Superbe en version basse !par contre c'est biarre que tu touche partout ! Moi je suis aussi bas que toi et j'ai aucun soucis !Par contre trouve toi vite de jantes de VTI en 15" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2010 faut mettre des jante d'EK4 c'est terrible sur EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Non, les gars, les Gramlights arrivent d'ici la fin du mois Matt: Je pense que ton chassis est plus rigide, t'as des ressort eibach et moi ITR qui sont sans doute plus souple, et tu as les barres stab alors que moi je suis stock de ce coté là donc ça me parait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quelques tofs prisent au moment du shoot pour le concours B/W sur ejsquad dont certaines en couleurs (prisent avant que je monte les Quag):Et en couleurs:Et d'autres prisent vite fait aujourd'hui avec le nouveau réglage de hauteur:Sinon changement de programme pour les lug nuts, au début je voulais prendre des bouchés mais ce sera des débouchés a cause de plusieurs goujons de roue au filetage "douteux" dont un qui a été arraché à cause des écrous antivol Norauto qu'avait mis l'ancien proprio En moyenne 2 goujons sont quasi foirés par roue donc au lieu de commander 8 goujons chez Honda, je passe au stage supérieur avec des goujons renforcé ARP:Et donc comme pour l'instant je ne sais pas trop quoi prendre comme lug nuts j'ai prit des Buddy Club noir long et débouchés:Voilà les dernières news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Que du bon Nickelle la hauteur là!Viva le captiva blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ouais ca me conviens aussi cette hauteur, je verrai si j'y retouche avec les 15", vivement la fin du mois Faut que je commandes mes pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites