Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitepuce57

mdr l'annonce !

Messages recommandés

je vous avez bien dit que ça marchait à mort! Laughing

sinan trop fort ,la seule caisse qui amrche mieux c'ets une ed7,car contre une ed7,tu peux pas test! Laughing c'est vrai que beaucoup de proprios d'ed7 sont persuadé d'avoir un missile solsol! Laughing
frnachement trop bon!

ps:malgré le prenom du gars,je vous assure que c'est pas moi,j'aurais fait un effort sur l'orthographe! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
je vous avez bien dit que ça marchait à mort! Laughing

sinan trop fort ,la seule caisse qui amrche mieux c'ets une ed7,car contre une ed7,tu peux pas test! Laughing c'est vrai que beaucoup de proprios d'ed7 sont persuadé d'avoir un missile solsol! Laughing
frnachement trop bon!

ps:malgré le prenom du gars,je vous assure que c'est pas moi,j'aurais fait un effort sur l'orthographe! Laughing


mdr j'avais pas vu le passage sur l'ed7, j'ai pas lu l'annonce entière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renaud a refrappé un grand coup!

Bear'sBeard a écrit:
Pour en garder une trace si supprimé de LBC :


[url=http://www.leboncoin.fr/vi/89613749.htm?ca=22_s]http://www.leboncoin.fr/vi/89613749.htm?ca=22_s[/url] a écrit:



C'est une conduite a droite, je l'ai importer de folkestone je l'avait trouver sur pistons head j'ai pas eu le temps de l'immatriculer en france, mais je fournis le dossier complet pour la DRIRE

Suite a retrait de permis suite a conduite en etat d'ivresse, nous devont nous separer de notre Peugeot expert HDI preparation PTS

keiichi tsuchiya et Michael Schumacher on été mis a contribution pour la mise au point sur piste de l'auto sur le parking de conforama

a la base c'est un 3 places (utilitaire), mais avec mon beau frere on a installer 9 bacquets CESAM RACING

au niveau des modifications voici la liste:

collecteur spaghetti panzani racing

moteur 206 RC avec bas moteur ITR, injecteur calibra T16, coussinets de bielles CA18DET de 200 sx, boite de transfert de 323gtr, ecu par chuck norris design

on a sortie 270cv au banc a 900grs, j'ai pas essayer ajun...

catback tenrai

taser

roue de secours 205 GTI

chassis combinés zenky racing

LIP spoon

rangement pour bouteilles de pastis

train avant 106 rallye

train arr CRX

tonfa

camber kit blox

rangement pour cannes a peches

pneus norauto 3000

ideal run car j'ai deja niquer 325 tds, clio williams, honda civic vti et vei, megane fox, type r, subaru de la gendarmerie, la 325i e30 swaper de manuel, mon carreleur etc etc

grace a la camionette je ne paye jamais quand je passe au drive du macdo et la grosse lulu me taille le bonzai gratuit

l'ideal pour moi serait un echange contre une voiture sans permis + bouteilles de rouge

C'est le vehicule ideal pour ne pas passer inaperçu lors des rassos,

curieux s'abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citroen Ax Grosse Prépa

Mis en ligne par magiver le 20 jan à 16:44. Gérer votre annonce


Prix: 4 500 € Code postal: 02160

Année-modèle: 1990 Kilométrage: 12 000 KM
Carburant: Essence Boîte de vitesse: Manuelle


Ax De 1990 Avec Moteur De Honda Crx Vtec EE8 Jai Fai quelque modif sur Cette magnifique Ax! un Embrayage exedy et volant moteur allégé Fidanza
Cardans ARP,Suspat Zenky RS, une Lignes Moongose,Collecteur SRS,jai des Jantes ek4 avec pneu goodyear eagle F1 mais je les vend avec rajout de votre par de 4500 euros ^^3 barres anti-rapprochement : 2 no name et 1 wiechers
- bougies denso irridium disques avant Groupe N Bratex avec plaquettes ds2500
- Radiateur récent
- Siège conducteur bacquet de marque autobacs
- Volant en cuir tullipé oréca
- Boite à air avec filtre mousse et gaine alluminium(véhicule tré confortable pour tout les jours genre alé cherché le pain ou alé acheté d clopes)mem si je ne lutilize que le weekend pour alé tiré contre d porsche rs4 lambourgini diablo ...ça marche environ com une honda nsx 700cv c un véhicule qui vien du sahara il a fai le paris dakar.et étai racheté par france 3 pour suivre le tour de france! pour plus dinfo contacté moi! merci et pas de blague svp annonce sérieuse véhicule tré propre et temps de chauffe toujour respecté ^^
http://www.leboncoin.fr/vi/90074448.htm?ca=15_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonjour,

Unique en France!!!!!!

Vends primera P12 break swappé RB26DETT (moteur de skyline R34GT-R) passé en 4RM

Moteur 25000km châssis 100000km

Beaucoup de travail réalisé sur cette voiture

Aspect extérieur 100% origine pour pas être repéré

Voiture expertisé et passé au mines 100% homologuée route!!!!!!

Valeur expertisé: 25.000€
Prix de vente: 20.000€

Pas sérieux, plaisantins, rigolos s'abstenir

Contact par mail uniquement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 a écrit:


j'ai retouver le texte Laughing

Citation :
Je met ma clio en vente car vais participer au championnat du monde d'ultimate fighting....

elle a 420 000kms

La carte grise n'est pas a mon nom, il ya 5 cg a faire dessus pour pouvoir la metre a votres nom

elle n'a pas de cg française, elle est immatriculer au Tadjikistan, elle a été importer par captaindax expert mondialement reputé pour l'import de voitures de collection de prestige

Le moteur a été preparer dans les ateliers de Hot Abidjian Racing Devlopemnt Garage And Y-PIPE

Il s'agit d'un bloc moteur sovim avec une culasse indenor + un turbo XS power + pistons EK9 la cartographie a été faite sur mesure, l'echographie et la topographie aussi

Le chassis n'a pas été oublier, combiné zenky racing + BAR de marque noname

je n'ai pas negliger l'entretien de ce vehicule

toutes les durites neuves

bougies de prechaufages froides

derailleur shimano

vidange de tout les fluides corporel

changement de tout les filtres

moulinet mitchell

pneus neuf matador

J'ai poutrer pas mal de caisse avec comme un crx type r, golf vr6 subaru de la gendarmerie megane rs evo XII laguna gt skyline r39 la seule voiture qui ma battue est la honda civic ed7 car contre un ed7 tu peux pas test

La voiture peut courir en competition, elle a un passeport FZSA (federation zimbabouéene du sport automobile)

Ideal prepa USDM ou jeune con ducteur je fournis les autocollant rire & chanson et mon cousin essaye de se debarasser de jantes pour merco 250D

Il est fortement conseiller de rouler avec les vitres ouvertes car il y une forte odeur de pied qui ne veut pas partir

pour pouvoir conduite cette voiture sur route ouverte, il faut disposer d'une license topgun

Il est deconseiller d'utiliser la voiture en presence de femmes enceintes

La voiture est apparue dans plusieurs series

on a pus la voir dans l'episode 17 de la saison du destin de lisa

dans le pilot de walker texas ranger

et dans l'episode 3 de la 4 eme saison de plus belle la vie quand roland sert une 51 mais il n'ya plus de glaçon dans le bar

pix 187000€ ou echange contre reventon + soulte! prix justifier car la clio a été elue voiture de l'année en 1991

pas serieux s'abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise trop fort l'annonce de l'Expert, apparemment il a niquer Megane Fox....


ah l'inquilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...