Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent03

Périph' d16z6, boîte S20 ESI,culasse esi,pipe admi esi etc..

Messages recommandés

Bon mon frère fait de la place dans son garage

Type de produit : Ensemble moteur/boîte, faisceau, calculateur provenant d'une civic esi

Marque : Honda

Année : 1993

Kilométrage : 205000km

................................................................................................................

Etat : bien

Facture : non

Autres infos : Le tout provient d'une civic eg5 de 205 000km, le moteur tournait avant le démontage

Liste de prix des pièces séparées:
-boîte S20 ESI dite la plus COURTE 125€ livrable par UPS je ferai faire un devis selon votre adresse Wink
-pipe d'admission+rampe d'injection+régulateur de pression+quelques durites+papillon+capteur 50€ livrée
-démarreur 30€
-récepteur embrayage récent 30€
-réservoir d'essence+pompe (aucune idée de prix, faire offre)

-Bloc nu VENDU
-Allumeur/bougies vendus
-faisceau moteur vendu
-p28 vendu
-alternateur 45€ vendu
-filtre à essence, son support et sa durite pour la rampe d'injection vendus
-culasse saine 85€ vendue
................................................................................................................

Département : 59280

Contact : mp


................................................................................................................

Photos












......................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possibilité de vendre boîte/moteur/faisceau/ecu(p28)/admission/alternateur/pompe de DA séparément Wink

Possibilité d'envois sauf moteur et pour la boîte faut que je pèse (si <=25kg j'envoie) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de pourrir ton post en demandant ca ici mais qu'est ce que vous appelez un pack Mini me?

merci et encore désolé de mon ignorance Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up voici les photos de la pipe d'admi, plan de joint nettoyé, il manque que les 4 injecteurs et leurs joints, il y a bien une rampe d'injection et régulateur avec (j'en avais deux)

Le support que je donne avec Wink









De retour dans son emballage


Prix 50€ livrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...