Florent03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon mon frère fait de la place dans son garageType de produit : Ensemble moteur/boîte, faisceau, calculateur provenant d'une civic esiMarque : HondaAnnée : 1993Kilométrage : 205000km................................................................................................................Etat : bien Facture : nonAutres infos : Le tout provient d'une civic eg5 de 205 000km, le moteur tournait avant le démontageListe de prix des pièces séparées:-boîte S20 ESI dite la plus COURTE 125€ livrable par UPS je ferai faire un devis selon votre adresse -pipe d'admission+rampe d'injection+régulateur de pression+quelques durites+papillon+capteur 50€ livrée-démarreur 30€-récepteur embrayage récent 30€-réservoir d'essence+pompe (aucune idée de prix, faire offre)-Bloc nu VENDU-Allumeur/bougies vendus-faisceau moteur vendu-p28 vendu-alternateur 45€ vendu-filtre à essence, son support et sa durite pour la rampe d'injection vendus-culasse saine 85€ vendue................................................................................................................Département : 59280Contact : mp................................................................................................................Photos...................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Possibilité de vendre boîte/moteur/faisceau/ecu(p28)/admission/alternateur/pompe de DA séparément Possibilité d'envois sauf moteur et pour la boîte faut que je pèse (si <=25kg j'envoie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 re mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 UP!Ajout pack mini-me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Désolé de pourrir ton post en demandant ca ici mais qu'est ce que vous appelez un pack Mini me? merci et encore désolé de mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est pour passer un d14 ou un d15 en multipoint vtec, 1337CRX sur japancar réalise des cartos pour ce genre de modif Voici un FAQ http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=102686&highlight=mini+me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Up!!Boîte esi 125€Pipe admi complète 75€ livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Et l'injection est pour moi ( injecteurs , rampe , régul ) Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Yep comme vu par mp ça part demain Si tu me donnes ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Up voici les photos de la pipe d'admi, plan de joint nettoyé, il manque que les 4 injecteurs et leurs joints, il y a bien une rampe d'injection et régulateur avec (j'en avais deux)Le support que je donne avec De retour dans son emballagePrix 50€ livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites