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roums

info allumeur b16A2

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bon alors de tps en tps j'ai un code 8 qui apparet sur ma civic

donc en gros c'est l'allumeur qui merde

est ce que quelqu'un connais la ref de l'allumage

j'ai trouvé sa sur le net mais sur des model JDM
est ce la meme

ref TD44U & TD68U

merci

pour 2010 ma civic veut un nouvelle allumage lol!

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roums a écrit:
bon alors de tps en tps j'ai un code 8 qui apparet sur ma civic

donc en gros c'est l'allumeur qui merde

est ce que quelqu'un connais la ref de l'allumage

j'ai trouvé sa sur le net mais sur des model JDM
est ce la meme

ref TD44U & TD68U

merci

pour 2010 ma civic veut un nouvelle allumage lol!




Salut,

Pour le b16a2 obd1 la ref de l'allumeur c'est TD44U

Mais de tout ce que j'ai vu sur le net, le TD44U et le TD68U sont compatible.

Après faut voir si ton allumeur est vraiment foutue, essaye de regardé si tu ne peut pas le refaire !

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bin la j'aifait la remise a zero de la memoir et j'ai fait 100km et sa ne s'est pas rallumé

on peut acheter les pieces de l'allumeur au detail


se qui est mort ou qui deconne c'est le capteur TDC

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roums a écrit:
bin la j'aifait la remise a zero de la memoir et j'ai fait 100km et sa ne s'est pas rallumé

on peut acheter les pieces de l'allumeur au detail


se qui est mort ou qui deconne c'est le capteur TDC



Oui, bien sur tu peut acheté le caoteur TDC au détails, c'est ce que j'ai fait pour le miens, sa revient moins cher !


Par contre je retrouve plu le liens euh

Mais démonte le pour voir exactement ce qu'il à, souvent il y à aussi le roulement qui lache !

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mais bon je pense qu'il est plus sage que je change tout d'un coup comme sa je serai sur qu'il y est pas autre chose par la suite.

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12 tune 250 euro livré

ebay us j'ai trouvé l'allumeur a 100 euro livré

chez honda s'est plus de 500 je crois

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Change le complet alors, si tu as un clak le roulement va pas tardé à laché !

(surtout que le roulement n'est pas vendu au détails)

Sa mais daje arrivé avec volcomvtec et il à pas fait long feu !

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ce week end je le demonte competement pour voir


cette apres midi j'ai ouvert juste la tete, et elle est fisuré

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roums a écrit:

Et comme je compte la vendre peut etre bientot , je prefére en remettre un neuf pour etre sur que le futur proprio sa pas enmerdé


Ben apparement tu n'as rien changé car le futur proprio c'est moi et maintenant c'est bibi qui se retrouve emmerdé avec un code erreur 8 et le voyant moteur qui s'allume.....

Est-ce que cela te le fesait plus par temps humide?

Car j'ai aussi un code erreur 8 avec le voyant moteur qui s'allume quand je depasse 4000 tr /min

Ca me le fesais plus depuis qu'il ne pleuvait plus ( pendant deux semaine presque) et là rebelotte....

Alors je pense etre bon pour un allumeur complet....
Ou bien le capteur pmh n'est situé que dans une seule parti de l'allumeur qui se detail?

Des idées? Des conseils?


Merki Wink

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bin j'ai pas changé l'allumeur pour la simple raison ,
c'est que au moment de le changer, je me suis aperçu que la tete était fisuré

l'humidité rentrait ds la tete.

une fois la tete et le doigt changé j'ai jamais reu le probleme apres
donc je voyais pas l'utiliter de la changer


moi ça me fesait apres 1 semaine a pas roulé avec l'humidité rentrai, le voyant s'allumait, je fesai reste ecu et il revenait pas du week end.
Mais sinon que par tps humide.


regarde si la tete est bien étanche

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Oui je vais regarder au niveau de la tete mais je trouve quand meme ça louche si tu as changé la tête que cela revienne....


Japandriver m'a donné la methode pour tester le tdc mais je n'ai pas de multimetre...
Va falloir que j'en achete un mais là avec l'embrayage (qui est entrain de me lacher a petit feu + vma je n'ai plus de budget voiture ^^


Par contre oui j'ai vraiment l'impression que c'est plus par temps humide....

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bin de mon dernier post qui date du 31 décembre 2009, j'avais changé tete et doigt et j'ai jamais ru de probleme.

je pense que si l'allumeur etait naz , ça n'aurai rien changé de changer ces pieces la.
et de plus par chez moi le tps est humide de septembre a avril voir mai lol!


regarde si le joint fait bien etanche. et peut etre que le plastique de la tete d'allumage est de merde, car j'ai mit de l'adaptable pour voir si cétait bien ça .

sinon rachette un tete d'allumage oem ou adaptable noir comme d'origine avec le joint
le doigt c'est de l'oem parcontre

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Ton code erreur est revenu bobbymacferrin ?

Je pense que tu gagnera ton temps en effet à le changer une bonne fois pour toute, surtout si il y a déja eu des problèmes avec dans le passé

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ds le passé c'était la tete a 200% car j'avais testé l'allumeur complet et tous les valeur etaient correcte

la tete d'allumage que j'ai remit est de qualité moyen ( et elle un trou ( ptit cache blanc sur la tete) pour pouvoir passer l'allumage en externe), je suis sur que l'humidité rerentre dedans

avant d'acheter un allumeur complet a tres chére moi je commanderai une autre tete

http://www.oscaro.com/tete-d-allumeur-bosch-1-987-233-127-216063-692-p

18€ bosch identique a l'oem

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Japandriver72 a écrit:
Ton code erreur est revenu bobbymacferrin ?

Je pense que tu gagnera ton temps en effet à le changer une bonne fois pour toute, surtout si il y a déja eu des problèmes avec dans le passé


Oui le code est revenu Sad

c'est ce que je vais faire (le changer) histoire de ne pas y revenir ! Wink

Apres j'espère que cela ne se reproduira plus....

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